Importation de logo dans indesign CS6

Fermé
anthonydegoya Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 30 mai 2012 à 20:20
anthonydegoya Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 - 31 mai 2012 à 00:53
Bonsoir tout le monde,

Je me permet de solliciter votre aide. Etant étudiant en info com je dois créer l'identité visuelle d'une entrepreneuse dans le cadre d'un projet. J'ai déjà créé le logo sur illustrator CS6, il s'agit maintenant de créer la carte de visite (je commence le projet). Venons en maintenant au problème, lorsque j'importe mon logo dans ma carte de visite créée sous indesign CS6 celui-ci est tout pixelisé, il m'est impossible de le faire devenir net. J'ai tenter plusieurs formats (pdf, eps, ai) mais rien y fait le logo reste pixelisé. Je vous demande donc comment puis adapter ce logo à ma carte de visite, ai-je omis quelques manipulations ?

Merci beaucoup pour votre aide ;)
A voir également:

3 réponses

contrariness Messages postés 20241 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2025 6 133
30 mai 2012 à 23:20
Indesign est un soft de mise en page, la visualisation des objets importes est juste une preview....

Vous avez 3 niveaux de qualite pour les previews : menu "affichage/performance de l'affichage/rapide/normale/qualite superieure"

Ces niveaux se reglent dans les preferences, mais generalement les modes par defaut sont suffisants.

Une image importee dont la source a ete modifee ou deplacee repasse automatiquement en basse resolution. La mise a jour par la palette des liens remet l'image a la bonne resolution d'affichage.
2
-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 12
30 mai 2012 à 21:20
L'image de base est -elle d'une taille spéciale ?
1
anthonydegoya Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012
31 mai 2012 à 00:53
Merci beaucoup pour le temps que vous avez pris pour m'aider face à ce problème qui manifestement n'en était pas un, c'était donc qu'une question d'affichage... Merci encore, je m'étais bloqué sur ce détail croyant que le résultat de ma production dépendait de celui-ci.

Merci à vous ;)
0