Mac OSX -> Installer Adobe CS5 + CS6

Fermé
nicolassoret Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2012 - 6 août 2012 à 11:46
contrariness Messages postés 19450 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 6 août 2012 à 12:41
Bonjour,

Je pose ma question aujourd'hui car j'ai un besoin qui me semble normal mais je ne trouve aucune réponse. Voilà je suis sous Mac et j'ai la Master Collection CS5 installée avec licence etc. Je voudrais tester CS6 et voir si elle est interessante mais malheureusement impossible d'installer les deux versions sur un même mac, il me dit "une version précédente du logiciel non compatible est installée, impossible de procéder à l'installation". Pourtant j'imagine que beaucoup de gens ont fait comme moi et quand on voit le prix des clefs de la suite adobe je préfère pas faire de bêtise avec la mienne.

Bref je voulais savoir si des experts avaient la solution ou si je suis condamné à ne pas pouvoir mettre à jour.

Merci d'avance.

Note : Config MBP Mountain Lion



A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19450 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2024 6 057
6 août 2012 à 12:41
Demandez la confirmation a Adobe en telephonnant a leur Hotline, mais il me semble qu'il faut desactiver la version precedente avant d'installer la nouvelle... (desactivation, pas deinstallation)..
0