Regrouper plusieurs photos...

gabrielle47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me présente mais j'ai été déjà inscrite et j'avais vraiment aimé vos réponses...
En fait, une Société est entrain de refaire mon site internet car j'ai changé d'activité et tiens une épicerie fine..
A part le graphisme, je dois faire toutes mes rubriques et sous-rubriques et bien sûr y insérer tous mes produits..

Ma question est la suivante, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider??
Dans le diapo de la page d'accueil, je dois insérer des photos et c'est un logiciel qui s'appelle homeslide... Mon problème : j'aimerais fusionner plusieurs photos sur la même bande annonce : par exemple les huiles et bien sûr une photo de vignaigres... Mais je n'y arrive pas!!!

Merci de votre aide si celà est possible!!!

Bien cordialement,

A voir également:

4 réponses

@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

bonsoir Vous voulez des conseil ou que l'on vous le fasses?

"Un homme azerty en vaut deux"
0
gabrielle47 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse rapide..J'aimerais que l'on m'aide pour la marche à suivre étant précisé que je travaille sur photoshop mais ma bannière est sur home slider et je ne sais pas mettre plusieurs photos cote à cote!!!!

merci infiniment!!
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

ha je connais pas photoshop je connais juste gimp pour le 2d désolé
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir Gabrielle
Je ne connais pas Home slider
Mais est-ce un montage dans ce genre que tu désires effectuer avec Photoshop http://ioj.com/v/wfuiu ?
Je ne sais pas si cette réponse correspond exactement à ce que tu désires pour
mettre plusieurs photos cote à cote
0
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Pour mettre des images cote à cote sur Photoshop, il faut tout d'abord créer un nouveau document d'une taille précise (ex : 640x480 ).
Ensuite cliquez sur "Fichier" puis "Importez" la photo que l'on souhaite et le recadrer avec la combinaison de touche suivante : ctrl + T
Répéter cette action avec les photos suivantes ensuite enregistrer la photo dans le format souhaité.
0