Regrouper plusieurs photos...
gabrielle47
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zulfikarhan Messages postés 433 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me présente mais j'ai été déjà inscrite et j'avais vraiment aimé vos réponses...
En fait, une Société est entrain de refaire mon site internet car j'ai changé d'activité et tiens une épicerie fine..
A part le graphisme, je dois faire toutes mes rubriques et sous-rubriques et bien sûr y insérer tous mes produits..
Ma question est la suivante, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider??
Dans le diapo de la page d'accueil, je dois insérer des photos et c'est un logiciel qui s'appelle homeslide... Mon problème : j'aimerais fusionner plusieurs photos sur la même bande annonce : par exemple les huiles et bien sûr une photo de vignaigres... Mais je n'y arrive pas!!!
Merci de votre aide si celà est possible!!!
Bien cordialement,
je me présente mais j'ai été déjà inscrite et j'avais vraiment aimé vos réponses...
En fait, une Société est entrain de refaire mon site internet car j'ai changé d'activité et tiens une épicerie fine..
A part le graphisme, je dois faire toutes mes rubriques et sous-rubriques et bien sûr y insérer tous mes produits..
Ma question est la suivante, pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider??
Dans le diapo de la page d'accueil, je dois insérer des photos et c'est un logiciel qui s'appelle homeslide... Mon problème : j'aimerais fusionner plusieurs photos sur la même bande annonce : par exemple les huiles et bien sûr une photo de vignaigres... Mais je n'y arrive pas!!!
Merci de votre aide si celà est possible!!!
Bien cordialement,
A voir également:
- Regrouper plusieurs photos...
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
4 réponses
merci pour votre réponse rapide..J'aimerais que l'on m'aide pour la marche à suivre étant précisé que je travaille sur photoshop mais ma bannière est sur home slider et je ne sais pas mettre plusieurs photos cote à cote!!!!
merci infiniment!!
merci infiniment!!
Bonsoir Gabrielle
Je ne connais pas Home slider
Mais est-ce un montage dans ce genre que tu désires effectuer avec Photoshop http://ioj.com/v/wfuiu ?
Je ne sais pas si cette réponse correspond exactement à ce que tu désires pour
mettre plusieurs photos cote à cote
Je ne connais pas Home slider
Mais est-ce un montage dans ce genre que tu désires effectuer avec Photoshop http://ioj.com/v/wfuiu ?
Je ne sais pas si cette réponse correspond exactement à ce que tu désires pour
mettre plusieurs photos cote à cote
Pour mettre des images cote à cote sur Photoshop, il faut tout d'abord créer un nouveau document d'une taille précise (ex : 640x480 ).
Ensuite cliquez sur "Fichier" puis "Importez" la photo que l'on souhaite et le recadrer avec la combinaison de touche suivante : ctrl + T
Répéter cette action avec les photos suivantes ensuite enregistrer la photo dans le format souhaité.
Ensuite cliquez sur "Fichier" puis "Importez" la photo que l'on souhaite et le recadrer avec la combinaison de touche suivante : ctrl + T
Répéter cette action avec les photos suivantes ensuite enregistrer la photo dans le format souhaité.