Réduction répetitive des fenetres
napoleon2304
Messages postés
6
Statut
Membre
-
napoleon2304 Messages postés 6 Statut Membre -
napoleon2304 Messages postés 6 Statut Membre -
Je postule dans ce forum pour demander de l'aide à propos d'un sujet ennuyant .
Bref, mon problème quand j'ouvre Une vidéo sur Youtube] ou sur Facebook] ou quand j'ouvre un jeu comme League of legends , La fenetre du jeu ou de la vidéo se réduit automatiquement , je remet mais ça recommence chaque 2 minutes ...
J'ai installé,reinstallé adobe ainsi les pilotes de ma carte-graphique
mais en vain , j'ai aussi fais un scan complet avec Advance systeme care , Malware , Avast et un nettoyage avec Cclean] mais en vain aussi
Pour info quand la fenetre se réduit une icone se crée et s'enléve vite fait ce qui me laisse pas le temps de la voir
Merci de me répondre :)
Bref, mon problème quand j'ouvre Une vidéo sur Youtube] ou sur Facebook] ou quand j'ouvre un jeu comme League of legends , La fenetre du jeu ou de la vidéo se réduit automatiquement , je remet mais ça recommence chaque 2 minutes ...
J'ai installé,reinstallé adobe ainsi les pilotes de ma carte-graphique
mais en vain , j'ai aussi fais un scan complet avec Advance systeme care , Malware , Avast et un nettoyage avec Cclean] mais en vain aussi
Pour info quand la fenetre se réduit une icone se crée et s'enléve vite fait ce qui me laisse pas le temps de la voir
Merci de me répondre :)
A voir également:
- Réduction répetitive des fenetres
- Meilleur site coupon réduction - Guide
- Reduction url - Guide
- Reduction taille image - Guide
- Airpods 4 reduction de bruit avis - Accueil - Audio
- Carte reduction sncf - Guide
4 réponses
Tu devrais essayer de créer un nouvel utilisateur et te reconnecter, pour vérifier que ce problème ne concerne pas un quelconque paramétrage de la session.
Euh j'ai essayer mais c'est le méme problème :)
Je pense que ça persiste ma carte graphique ,
J'ai déja reinstallé les pilotes mais toujours en vain
Je commence a avoir plus que marre :S
Je pense que ça persiste ma carte graphique ,
J'ai déja reinstallé les pilotes mais toujours en vain
Je commence a avoir plus que marre :S