Pagination sous indesign

Fermé
ronan - 17 sept. 2010 à 15:44
 emz - 6 août 2012 à 14:39
Bonjour,

Voici mon problème sous in design:

J'ai bien fais ma pagination mais les numéros sont cachés dans mon document par l'aplat de couleur. j'ai essayé de mettre l'aplat en arrière plan, en arrière mais les pages n'apparaissent toujours pas.

Please, give me help


2 réponses

Dans les gabarits, il faut mettre le caractère spécial (pour le folio) sur un calque qui viendra par-dessus du calque artwork.
2
contrariness Messages postés 19430 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
17 sept. 2010 à 19:40
Cela depends des cas...

il y a des manieres de contourner le probleme.. Si les blocs de couleurs ne sont pas sur toutes les pages, tu gardes la numerotation automatique sur les gabarits, mais si ils sont sur toutes les pages, tu utilises la numerotation automatique dans un bloc sur la page elle-meme.. Il te suffit de mettre en forme la presentation que tu veux et ensuite un copier/coller de ce blocs sur les autres pages mettra le numero de la page a jour automatiquement en gardant le style de la premiere...

Tu peux aussi mixer les 2 manip.. la ou il y a un bloc de couleur, tu places par dessus un bloc texte de numerotation (clic droit - insertion caractere special - numerotation de page..etc.) avec l'outil texte
0