Petit Problème De Taille Avec Illustrator :/
Résolu
Cocog232
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Cocog232 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cocog232 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash.
Avant j' utilisait Photoshop mais pour mais on ma recommander Illustrator pour le vectoriel :)
Mais J' ai un petit problème :
Les fichers ne s' exportent pas avec la bonne taille, si je met 640x480 je peut avoir un 719x540 (ou quelque chose dans le genre)
Je les exporte souvent en PNG mais ça me fait la même chose pour JPEG
Je suis obliger de les passer sur Photoshop pour changer la taille :(
S' il vous plaît :)
J' utillise Illustrator (CS2) depuis pas longtemps pour faire des petite image comme les acteurs ou mes arrière plans dans mes jeu flash.
Avant j' utilisait Photoshop mais pour mais on ma recommander Illustrator pour le vectoriel :)
Mais J' ai un petit problème :
Les fichers ne s' exportent pas avec la bonne taille, si je met 640x480 je peut avoir un 719x540 (ou quelque chose dans le genre)
Je les exporte souvent en PNG mais ça me fait la même chose pour JPEG
Je suis obliger de les passer sur Photoshop pour changer la taille :(
S' il vous plaît :)
A voir également:
- Petit Problème De Taille Avec Illustrator :/
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Reduire taille image - Guide
- Taille gomme illustrator - Forum Illustrator
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Windows
2 réponses
Si le but de travailler dans Illustrator c'est d'avoir du vectoriel, ce n'est pas la peine de retomber en image lors de la conversion en PNG ou en JPG ...!
Restez en SVG par exemple...
Si vous desirez en faire une image quand meme... il faut que votre resolution (ppp) soit celle qui corresponde a ce que vous voulez afficher en fonction de votre dimension d'image.
Restez en SVG par exemple...
Si vous desirez en faire une image quand meme... il faut que votre resolution (ppp) soit celle qui corresponde a ce que vous voulez afficher en fonction de votre dimension d'image.