Bug Photoshop

engell24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jtap -
Hola,

Gros souci, avec CS5, j'ai un message d'erreur qui sort de nulle part au démarrage :
"preferences files was invalid"

Après l'avoir désinstalle et réinstallé, rien y fait.
Est ce que parmi Vous, il y a des gens avec une idée, qui serait magique pour mon moral et pour mon travail.

Merci beaucoup les amis.

3 réponses

1. bal

salut

dsl je ne peux voir les réponses apportées donc peut être doublon

supprimes ton fichier préférences ca va réinitliaser photoshop qui le recréera

pour cela maintiens alt+ctrl+shift enfoncés

lance photoshop touches maintenues

au message que tu devrais avoir "voulez vous supprimer etc ? " réponds oui

dans ces cas là réinstaller ne sert à rien, photoshop garde l'ancien fichier préférences et tu te retrouves donc invariablement avec le même problème même réinstallé
    1
    1. engell24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne fonctionne pas Bal, encore ce message . " could not iniatialize photoshop because the preferences file was invalid (it has been deleted)."
      0
    2. engell24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

NON TU SAIS QUOI CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BAL ti es une bombe. En faites la touche option sur clavier mac, n'est pas évidente. TODA RABA.
      0
    3. bal

oups pas vu pour MAC DSL (cmd à la place de ctrl alors)

bah oui mon peu d'anglais indiquait que c'était le fichier préférences qui merdait ;)

le tuto est pour MAC en plus

http://www.wisibility.com/post/2007/11/07/632-reinitialiser-les-preferences
      0
    4. Jtap

Bonjour,

bon, bah voilà, c'est à mon tour d'être dans la mouise. Message d'erreur lors du lancement de photoshop : "impossible d'installer photoshop car le fichier des préférences a été supprimé".
      C'est une version légale installée pour la 2ème fois.
      J'ai 44 Go de libre, donc pas de disque saturé.
      Lorsque j'appuie sur Alt+Ctrl+Shift enfoncées en ouvrant photoshop, le message reste le même: fichier de préférence supprimé. Et je n'ai pas d'autre option !!!
      Aucune possibilité de supprimer quoi que ce soit.
      Existe-t-il un autre moyen pour résoudre ce problème ?
      Je bosse avec et j'en ai donc absolument besoin.

Merci de votre aide !!!
      0
  2. engell24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour infos j'ai le pack complet, indisign CS5, Lightroom, media player, premiere pro, soundbooth... Et il n'y a que photoshop CS5 qui n'a pas envie...
    0
  3. engell24 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLP
    0