Comment faire de gifs et de beaux montages?

Fermé
tOkio-Hotel-loveuse-de-Tom -  
 JUJU -
Bonjour, voiila je viiens de télécharger photofiltre studio mais je sais pas faire de beaux montages ni de gifs quelqu'un peux m'expliiquer ???

mercii d'avance =D

13 réponses

Sarouh =)

telecharge photofiltre, ensuite tu prend freez & c'est fini =)
repond si tu as des problemes .
biizouxx
3
Nath24

C'est Quoi Freez ???
0
JUJU

j'en sais rien :p
0
Fl0rii4n3-x3

Sai Tré Symple Moi Osii O Debu Jarivai Pas Pui On Ma Di Dinstaller Un Freez Et Avec Sa Tu Peu Faire Dé super Bo Montag si ta besoin de conseille mon msn tecktraa@hotmail.fr Bisou
1
végé Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

1
ana nana !!!

slt voila moi aussi j'aimeré s'avoircomment on fait pour fair des gifs magnifique et j'ai présque tous éseillié et ses sans aucun résultat pouver vous maidé ???
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

salut j'espére etre utile essaye se site il est simple et facilite la creation des gif mais il faut d'abord telecharger le logeciel :

http://software.benetonfilms.com/Beneton_Movie_GIF/?PHPSESSID=5db85e91c0b00b59402e5d88f13a1b64

au revoire
-1
naice

cmment tu la telechargez
-1
Une fille

Coucou le monde.
Escuser moi esque le site et payant??
Reponder moi vite vite svp.
Merci bcp et aurevoir.
-1
hich24 Messages postés 1635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   753

quel site ?
-1
x-Mahn0n

Ah Ben Moi Aussi j'ai Photophiltre mais sa fait pas des montages top :s
-1
sophie

c pa payant et surtout il y a bocoup de site pour montage demande sur internet
-1
Mlle-Intellooooo=)

Je connais un site Sans le telecharger et il fo sinscrire simplement un vrai email ...
Ces Seezat.com
Et c troo boo
si vous voulez plus de informations allez voir mon blog https://jonas-brothers2011.skyrock.com/

Merci
-2
Lise

Photophiltre
-2
...

Sur www.bloggif.com
-3