Choix d'un logiciel
kaboom
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kaboom Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaboom Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Alors voilà, un ami désire une tablette graphique pour son anniversaire. J'aimerais quelques conseils sur les marques conseillées ou à éviter pour bien débuter dans le dessin graphique.
Y'a-il également des logiciels sympa et bien étudié pour cela ? Je ne connais que photoshop alors je suis un peu limité ^^.
Merci pour vos réponses.
Alors voilà, un ami désire une tablette graphique pour son anniversaire. J'aimerais quelques conseils sur les marques conseillées ou à éviter pour bien débuter dans le dessin graphique.
Y'a-il également des logiciels sympa et bien étudié pour cela ? Je ne connais que photoshop alors je suis un peu limité ^^.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Choix d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour
pour un utilisateur amateur une Wacom bambo
pour un pro Wacom intuos
et pour un expert prend une wacom Cintiq
y a pas mieux pour les logiciels photoshop est les meilleurs et y a ausi Gimp (libre).
merci
pour un utilisateur amateur une Wacom bambo
pour un pro Wacom intuos
et pour un expert prend une wacom Cintiq
y a pas mieux pour les logiciels photoshop est les meilleurs et y a ausi Gimp (libre).
merci
kaboom
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci pour ces conseil :)
Bonsoir,
Je dirais même plus: il y a Wacom, Wacom et CA . Pour ce qui est des logiciels il y a GIMP, Gimp, Photoshop et ArtRage. GIMP est intéressant de par ses qualités et son prix défiant toute concurrence quand à ArtRage et Photoshop (version Elements) ils sont (étaient?) fournis avec la tablette achetée, j'ai eu deux versions d'Elements de cette façon...
Luke.... ;-)
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Je dirais même plus: il y a Wacom, Wacom et CA . Pour ce qui est des logiciels il y a GIMP, Gimp, Photoshop et ArtRage. GIMP est intéressant de par ses qualités et son prix défiant toute concurrence quand à ArtRage et Photoshop (version Elements) ils sont (étaient?) fournis avec la tablette achetée, j'ai eu deux versions d'Elements de cette façon...
Luke.... ;-)
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....