Qui peut me faire un arrière plant

Fermé
AstuceDeGros Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une personne qui puisse me faire un arrière plant " stylé" je vous donnez plus d'infos sur ce que je veux si quelqu'un est prêt a le faire
ps: je suis une bille pour faire les arrière plants :)

6 réponses

bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ne les écoutes pas ..., surtout luke1 , il dit n'importe quoi !!!
voilà :
fond stylé
;)
2
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Pour ce genre de chose il faudrait voir ICI...

Luke.

0
AstuceDeGros Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

non mais je cherche quelqu'un qui peut me le faire .
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Celui-ci tu préfèreras peut-être.https://www.cjoint.com/?BJuuItcNjQ1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir les jeunes,

Non seulement pas un s'il vous plait ni un merci, ils arrivent comme en pays conquis et en pour finir ce sont eux qui engueulent les helpeurs. Le genre de gus que j'adore...

Ca va vous deux?
Bonne fin de soirée.
Amitiés.

Luke.

0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

super bien avec cette ambiance ;)
@+
0
AstuceDeGros Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

quelqu'un peut répondre a mon attente au lieu de se prendre la tête?
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Luke l'a déjà dit : c'est ==> sur cette page que tout est expliqué.  

Suffit de cliquer et lire... De rien.... ....

Accessoirement ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

<<Si j'avais encore l'argent que j'ai dépensé pour boire, qu'est-ce que je pourrais me payer comme apéritifs !>> Marcel Celmas
0