Les discussions

wina. Graphisme

Photo bloqué sur carte sd a formater

Bonjour, ma carte sd demande a être formater alors que j'ai 900 photos dessus, comment procéder pour récupérer mes photos? merci d'avance! Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
wina.
pl0p Graphisme

[demande] qui saurait me vectoriser cette img

Bonjour, j'ai réalisé des cartes de visite pour un ami il y a quelques mois et désormais il pouvait imprimer la même chose sur des supports plu...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
transat
statick Graphisme

Police d'écriture

Résolu

Bonjour, je cherche cette police d'écriture https://www.cjoint.com/?BIlrQhD1YLp j'ai regardé un peu partout sur la toile, mais rien de semblable. Si ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
ghost187
Grefer2luxe Graphisme

Logiciel création diagramme

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de création de diagrammes. Merci

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
nicocharp
phieu InDesign

Indesign cs6 incliner texte dans cellule

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 (J'utilise indesign CS6 évaluation comme néophyte et sur le logiciel et sur l'infographie) Co...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
phieu
Chichant66 Graphisme

Dossier in supprimable.

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a supprimé un dossier. Regardez l'image ci dessous. http://servimg.com/image_preview.php?i=124&u=17346753 Je sui...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
Chichant66
lbdesignerpainter The Gimp

Procédure pour superposer 3 images gimp 2.8 ?

Bonjour, J'ai enfin trouvé les canaux et les calques. J'utilise grâce à Luque la dernière version 2.8. J'ai une question : Pour superposer 3...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lbdesignerpainter
Maskass33 Graphisme

Création de signature animée (vraie !)

Bonjour, Je voudrais me créer une intro particulière pour mes vidéos: j'aimerais que ma signature s'écrive, tout simplement. Comme si je le traçais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
SyntaxErr0r
Utilisateur anonyme Graphisme

Apprendre a bien déssinez

Salut voila je voudrez apprendre a dessinez mes pour cela il me faut un logiciel de dessin ! les quel me conseillez vous et quel site ou vidéo pourrie...

footballeuse59
TESTI RECORDS Graphisme

Disque dur externe

Bonjour, je dai de la video... aujourdhui on disque dur externe est tombé e xa ne marche plu comme avant .l'icone du disk apparait mai sur mon...

MxM971
S4rmy Graphisme

Centimètre en pixel

Résolu

Bonjour, voila, j'ai une carte rectangulaire de 8,5cm x 5,4cm. j'aimerais faire une image sur l'ordinateur (à l'aide de Photoshop) avec les mêmes di...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Luke1
lbdesignerpainter The Gimp

Faut-il avoir la dernière version de gimp 2.8

Bonjour, Merci de bien vouloir me répondre, j'ai télécharger la version GIMP 2.6, j'ai vu qu'il y avait la dernière 2.8, faut-il avoir la dernière...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Luke1
mv19 Graphisme

Hd7870 2go vs hd7950 3go ?!! (pour bf3 ultra)

Bonjour a tous acheter une carte graphique comme ça c'est pas vraiment facile car je connais pas trop donc c'est pour ça je suis la et je voule...

MxM971
Emilie T Graphisme

Scribus : décaler la 2nde ligne de 2 espaces

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 Je travaille depuis peu avec Scribus et j'ai un problème dans ma case texte. Voici ce que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
contrariness
aaa Photoshop

Ecrire sous photoshop

Bonjour, depuis quelque temp je n'arrive plus a ecrire avec photoshop CS3 quelqun peu me dire comment le regler pour que sa ecrit MERCI D'AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
lalawzer
xEnerGiz Graphisme

Travail dans l'informatique

Bonjours, je suis actuellement en classe de 3e Dp ( découverte professionnel ) et je ne sais pas vraiment vers quel métié m'orienter. Depuis un moment...

Luke1
briaand Graphisme

Calendrier

Bonjour, j cherche un site de telechargement de calendrier en psd

antipolis a
rahima Graphisme

Photo

Bonjour, comment convertir une photo JPEG qui fait 126Ko en un format de moins de 40Ko Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
transat
MlleXYZ Graphisme

Devoir de mathématiques

Bonjour , Dans un exercice de 3ème il faut que je représente à l'échelle 1/100 le grenier qui est représenter d'un triangle isocèle d'un coté de 5...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
MlleXYZ
Vifou32 Graphisme

Création de logo

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en graphisme. Je crée quelques logos pour des amis, et je les publie sur un blog. J'aimerais avoir des avis et des dem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Vifou32
ben277 Graphisme

Degradation des photos aprés transfert

Bonjour!Je viens d'acquerir un appareil canon A610, aprés avoir fait toutes les manoeuvres de depart et qq photos j'ai voulu les transférer sur mon PC...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
HERSHAUMA
Cauchie Graphisme

Plugin marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi a chaque fois que je veux lire les video sur internet sa me met un plugin (shockwave flash) ne repond pas ,

Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Cauchie
aalias Xpress

Bloc image sans fond sur xpress8

Bonjour, j'importe une image dans xpress 8. Comment puis-je avoir le fond de mon bloc image en transparent ? Merci Configuration: Mac OS X / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
contrariness
Arcanis717 Graphisme

Logiciel graphisme 3d

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel d'images de synthèse ont été faites les illustrations du nouveaux Tomb Raider qui va sortir l'année...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost187
Sarah brenac Photoshop

Importer un tracé sur un calque (photoshop)

Bonjour, Je suis en train de travailler un dessin sur photoshop. Je voulais utiliser le tracé de lunettes existantes ( c'est à dire le tracé o...

ghost187
Xiantra Graphisme

Amélioration d'un dessin papier.

Bonjour, Je me suis lancé avec un ami dans la création d'histoires de type manga. Il a commencé à dessiner et m'a demandé de voir si je pouvais l'amé...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Luke1
Utilisateur anonyme Graphisme

Configuration spécifique d'un pinceau.

Bonjour, Je viens d'avoir Photoshop CS4 Extended et j'ai une question: Comment peut-on utiliser un pinceau qui se termine en pointe, comme dans c...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
ghost187
Raggatouf Photoshop

L'onglet 3d introuvable sur photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récupéré le PC de mon frère avec dedans quelques logiciels de traitement photo. J'ai désinstallé pas mal d'entre eux car je n...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
karisweb
roro petit coeur Graphisme

Apprendre

bonjour, comment faire pour avoir des cours pour débutent Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

regcal
sab77 Graphisme

Generique de film en arabe?

Bonjour, je viens de finir le tournage d'un court métrage, le monteur ne sait pas comment mettre en arabe le titre du film et quelques autres element...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
bachir
M-D number one Photoshop

Photoshop cs5

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un lien direct ou je peux télécharger gratuitement Photoshop cs5. J'ai regardé un tuto Qui m'explique bien.mais celui affiche w...

Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
lionel-DIL
zolf InDesign

Indesign, exportation en vis a vis

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un book sur InDesign, et j'ai donc les pages qui s'affichent en vis-à-vis. Or, quand j'exporte, les pages se...

contrariness
pandageek The Gimp

Impécision gimp

Résolu

Bonjour, j'essaye de retoucher une image à fond blanc, pour lu donner un fond de vert pur : rvb(0, 255, 0) pour l'utiliser dans un programme qui ren...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
Joker The Gimp

Comment faire un logo google avec gimp

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour faire un logo comme google mais en écrivent un autre mot a la place merKI Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
grinchou.forum
gaelle Graphisme

Vite cet urgent

Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment devenir mangaka, jais déjà l'histoire les personnages mai voila personne que je connais ne peut m orienter C...

Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
irongege
JeanJean Graphisme

Logiciel de netteté pr polices de caractère ?

Résolu

Bonjour, Malgré les essais de calibrations de mon écran, et des panneaux de configuration des drivers de ma carte graphique, mon affichage c...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
JeanJean
Firas.nab Graphisme

Image psd

Bonjour, j'ai besoin d'un site où je peut télécharger des image ".psd"

dragnoir
mgsevent Graphisme

Réalisation d'une maquette d'un site demo

Bonjour, je souhaiterais réaliser le gabarit de mon website demo, à partir d'une maquette réalisée sur paintshop pro de façon intuitive, sans teni...

dragnoir
jonathandec Photoshop

Template photoshop psd free

Bonjour, les amis Je recherche des templates photoshop gratuit, quelqu'un pourrait m'en donner ou même me donner un petit lien ? ( format PSD bien...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
dragnoir
indesignsoucis Graphisme

Probleme pour imprimer avec pdf

Bonjour, je viens vous demander votre aide car je suis dans l'impasse. je cree actuellement un documents de plusieurs pages sous indesign. j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
soucisindesign
Minou Minou Graphisme

Aidez moi à trouver le pc de mes rêves svp :)

Bonjour, Je suis étudiante en publicité et j'ai besoin de vos conseils pour acheter mon futur bébé. J'ai actuellement un Dell Studio 17" que j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Minou Minou
lau InDesign

Numéroter les pages sur indesign cs4

Bonjour, Je suis en train de faire un document normal (sans pages en vis-à-vis). Je souhaiterais savoir comment numéroter les pages tout en parta...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness
didoolow Graphisme

Corel photopaint et image noir & blanc/1 bit

Bonjour, Corel Photo Paint permet de convertir une image en noir et blanc (1 bit). J'utilise Corel Photo Paint X5, avec lequel j'ai enregistr...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness
Mikako-chan Graphisme

Faire un montage avec plusieurs gif

Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais savoir comment faire un montage avec des gif comme sa : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme
KJENCHO Illustrator

Diviser carré en petit carré. illustrator.

Bonjour, Je recherche actuellement une fonction me permettant de diviser un carré en petit carré, je m'explique je suis sous Illustrator j'ai crée...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
contrariness
guewri The Gimp

Photoshop ou gimp police

slt, jai telecharger des police mais je veux savoir comment je les integré sur photoshop ou gimp , la meme chose pour des "C4D" merci d'avance ^^

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
elsa0
Jybly Photoshop

Problème avec photoshop

Bonjour, J'ai récemment un problème avec photoshop, j'ai télécharger des brushes et je les utilise mais depuis quand je dessine sur un même calque e...

agico
Popo-day94 Graphisme

Photographe

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner un tres bon site pour photographe debutant voulant devenir proffessionel Merci!;) Configuration: iPad / Safari...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
Luke1
fafakitten Graphisme

Carte graphique intel hd et nvidia sur un pc

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable asus avec une carte graphique nvidia geforce 2G dédié , mais quand je clic sur gestion de péréfiques il...

SyntaxErr0r
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000