Les discussions

Montage photo

Bonjour, vous n'auriez pas un site où on peut mettre 3 image ou plus côte à côte s'il vous plait ? Et aussi pour modifié les photo amélioré la couleu...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
transat

Convertir un fichier ppt en jpeg

 Résolu

Bonjour, je voudrais convertir un fichier ppt en jpeg. J 'ai essyé la capture d' écran mais l' image jpeg est floue. Quelqu' un a-t-il une solution ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
pptsurmac

Image interactive.

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel (gratuit) qui me permettrais d'afficher une image (une carte) et lorsque l'on clique sur un certain endroit, une ph...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Question sur la qualité de limage

Bonjour, J'ai une petite question a propos, j'aimerais savoir la différence entre la résolution de la photo et les mégapixel ou bien il sont iden...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
yannm91

Lettres de coca-cola

 Fermé

Bonjour, je veut savoir si y a une personne qui peu m'aider où je peu me procurer les lettres majuscules , minuscules et les chiffres aussi , du style...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
babar

Problème dégradé radial

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop cs5, lorsque je souhaite créer un calque de dégradé radial et que je veux modifier les couleurs, peut importe...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
olingerprod

Effet lumiere

bonjour, est-ce quelqu'un connait le nom de cette effet lumiere : http://www.pixelistes.com/forum/download/file.php?id=237583&sid=e8ab0cd63597411bf15...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
lola

Montage avec photofiltre

 Résolu

slt a tt le monde g le logiciel photo filtre mai je ne c pa comen f ton pour faire des montage avec plusieur photo merci de me repondre Adresse suppr...

81 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
loll

Changer la tete d'une statue avec photoshop 9

Bonjour, je voudrais savoir comment remplacer la tete d'une statue par celle d'une personne en donnant un effet a la tete remplaçante la texture d...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
small fire berly stone

Copyright

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir de a à b un copyright pour photos etc gratuit merci Configuration: Linux / Firefox 7.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Comment regler luminisite et contraste du pc

Bonjour, je n'arrive pas à regler luminisite et contraste de mon pc model sony:PCG71911M.meme avec les bouton Fn Configuration: Windows 7 / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
FrC RebeL

Filtre > extraire, n'est existe pas en ps cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai un Tuto de Phootchop Cs, il contient bcp d'astuces & de techniques de Ps, jusqu'à là tout est normale, mais le bizzare c'est ...

44 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
yo!!

Formes predefinies de photoshop

 Résolu

Bonjour, Il parait que Photoshop possède des formes prédéfinies (etoile, macaron,etc...) Ou trouvez ces formes? Merci

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
doudoudodu

Concevoir une affiche géante

Bonjour, je souhaite concevoir une affiche géante de 3 mètres de longueur et 2 mètres de hauteur 300 dpi avec Illustator cs5 mais quand j'exporte...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
contrariness

Aide logiciel photoscape

Bonjour, Je suis en train de créer une combinaison photo sur le logiciel "Photoscape" . Et j'ai une question : Qui peut me dire comment rétrecire u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
lola

Arrondir un texte, image

 Résolu

Bonjour, Je suis dans une impasse ca va paraitre ridicule mais je ne sais plus quoi faire. Je m'explique j'ai une ligne de texte auquel je souha...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Ct bloquer les fenètres d'outil sur photoshop

Bonjour, à chaque fois que je clique sur mes outils dans photoshop cela m'ouvre la fenêtre d'outil cachés et c'est un peu génant... est ce que qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
gotch

Banniere pour boutique web

Bonjour, j'ai une boutique en ligne et j'aimerai y mètre des bannières de se genre (http://nepascroquer.com/) avec les photos de mes produits qui défi...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
nora-gourmandise

Photos perdues ?

Bonjour, De retour de vacances, j'ai souhaité sauvegarder mes photos sur un disque dur. Après transfert, il m'en manque la moitié... J'ai donc ten...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Xodo

Logiciel retouche photo ultra simple

Bonjour, je recherche un logiciel pour retouche, pas pour montage, ultra simple! merci Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

After effect

Bonjour, j'ai perdu ma bare d'outils. (donc je n'est plus la plume ou la main et tout les autre outils) Merci de m'expliquer comment faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Xodo

Telecharger autocad

 Fermé

Slt, veuillez m'indiquer un lien pour télécharger AutoCAD 2009/2010/2011 gratuitement, sous Windows 7 et le système d'exploitation en 32 bit. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
Injhall

Problemes de formes prédéfinies photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop: il me manque une grande partie des formes par défaut. On me parle de forme prédéfinies mais je n'ai pas trou...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
transat

Redimensionner une photo !

 Résolu

Bonjour, Alors voila je voudrais redimensionner une photo tout en gardant une bonne qualité d'image car j'ai constater que la qualité des images a...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Audhild

Animation image par image avec flash

Bonjour, Je viens de découvrir le programe Macromedia Flash Professional 8, et on m'a dit qu'avec ce programme on pouvais faire des annimation image ...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
dede

Compatibilité

Bonjour, je voudrais savoir si une carte graphique ATI radeon 6320 était compatible a une ATI radeon x1600 Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Karto_bizzX

After effect crash au lencement

Bonjour, Je teste la version gratuite d'Adobe After Effect cs6 et a chaque lancement il crash... Je suis sur Mac 10.6.8 snow leopard Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
Wizix

Problème stylet genius g-pen f610

Bonjour, Bonjour, voila j ai un problème, j'ai une tablette graphique G-Pen F610 que j'utilise depuis hier (bien que je l'ai depuis au moins 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
thomas77500bis

Problème identification adobe photoshop

Bonjour, Quand je m'identifie à Adobe pour ouvrir Photoshop, on m'écrit ceci: "Nous ne sommes pas en mesure de démarrer votre abonnement" alors qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
durock

Reproduire une maquette 3d avec une image

Bonjour, Je recherche quelqu'un capable de reproduire une maquette 3D avec google sketchup à partir d'une image. Merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
ghost187

Cinema 4d

Bonjour, j ai un petit probleme de rendu alors j ai suivi un tuto sur youtube pour me faire une intro , jusque la pas de probleme mais le hic c'est ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
ghost187

Choix appareil photo rallye

Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo Bridge ou Reflex pour prendre des voitures de rallye a pleine vitesse sans qu'il n'y ait de fl...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
arnaud68500

Gta iv ou gta eflc

Bonjour, Je voudrais savoir si avec une carte graphique "Intel(R) Pentium(R) CPU P6200 @2.13GHz (2 CPUs),~2.1GHz" je pouvais jouer à GTA IV ou GTA...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
geekdesjeuvideo

Movie maker

Bonjour, J'ai acheté un camescope et je souhaite monter des films en fonction des séquences filmées. Pour ce faire j'ai téléchargé Movie Maker. Po...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
babar

Je ne trouve pas les logiciels sur bamboo !

 Résolu

Bonjour, Comme je l'ai écrit en titre je n'arrive pas à trouvé les logiciels : Photoshop Elements 9, Corel Painter Essentials 4, ArtRage 3.0 Sur B...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Meguy

Police d'écriture tari tari

Bonjour, je voudrais savoir quelle est le nom de la police d'écriture utilisé dans l'anime "tari tari". Voici le lien pour voir la police d'écrit...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
tari tari

Affiche

Bonjour, je voudrais avoir un bon plan pour créer une affiche de sports pour une association. Franchement je débute en informatique donc si po...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a installer adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai télécharger adobe photoshop sur https://www.commentcamarche.net/ et après le téléchargement, les procedure se sont afficher et j'...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
siidiick

Sensibilité trop forte sur cinéma 4d

Bonjour, Quand je veut changer de position un objet ou la vue cela ce fait extrement vite donc je peut rien positionner . Pouvez-vous m'aider à mett...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Daemon

Télécharger des photos d'une boîte mail vers

Bonjour, Cela fait 20mn que je parcours le site de ccm, mais impossible de trouver une réponse à ma question. Voilà, j'ai reçu des photos d'un ami su...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fenetre

Question pour une page de présentation

Bonjour, Je voudrait savoir comment ont mes une image sur toute une page en pouvant écrire dessus ? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
TheCloic

J'ai desios d'un logiciel de retouche

Bonjour, je cherche un site ou un logiciels asser spécial je vous explique pour ajouter des élément sur une photo par exemple une bouche es que je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
transat

Infographie

Bonjour, j'aimerais faire une formation en infographie mais je ne sais par ou commencé Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
fredconv

Mise en page

 Résolu

Bonjour, j'aimerais apprendre a faire de la mise en page de maniere pro mais je ne sais comment utiliser les logiciel destinés a cet effet. svp aide...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
Erneststoser

Convertir un diapo wmm en format avi

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 suite à ma première question, en voici une deuxième! comment convertir un diapo WMM...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Diapo wmm sur tv

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 537.1 j'ai une question à laquelle je ne trouve pas la réponse! j'ai beau chercher mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2.6.9

 Fermé

Bonjour, j'ame bien sélecton a main levée,le travail est long mais a mon goût... Je n'arrive plus a faire une sélection a main levée au complet! Sans...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
crapoulou

Comment faire des cercles à intervalle réguli

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des cercles pleins sur un tracé ( également un cercle) sous illustrator, le centre de tous ces cercles sont ce tracé. e...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
cess

Gimp 2.6.9

Bonjour, Je pensait avoir corriger mon problème sur gimp 2.6.9 ,non j'ai le même problème mon outil a main levée ne fonctionne pas bien...si je veut ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Pb "thinking particles" médiathèque c4d

Bonjour, je suivais un tuto pour créer une introduction 3D avec CINEMA 4D. Mais dans la médiathèque je ne trouve pas dans "préréglages" le dossier "Th...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
rems41
Résultats 23451 - 23500 sur un total de plus de 50 000