After Effects Vous devez disposez des droits d'administrateurs
vanolika
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
vanolika Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vanolika Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai un problème depuis maintenant 3 jours et je vient enfin demander de l'aide, je veux mettre un dossier dans le dossier principale de Adobe After Effects mais je n'ai pas l'autorisation, on ma dit de me donner les droit dans propriétés avancé modifier et mettre contrôle total mais j'ai un message d'erreur j'ai aussi essayé d'enlever la lecture seule grâce à regedit mais ca ne marche toujours pas.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait vraimment sympa
Voila j'ai un problème depuis maintenant 3 jours et je vient enfin demander de l'aide, je veux mettre un dossier dans le dossier principale de Adobe After Effects mais je n'ai pas l'autorisation, on ma dit de me donner les droit dans propriétés avancé modifier et mettre contrôle total mais j'ai un message d'erreur j'ai aussi essayé d'enlever la lecture seule grâce à regedit mais ca ne marche toujours pas.
Si quelqu'un pouvait me venir en aide ce serait vraimment sympa
A voir également:
- After Effects Vous devez disposez des droits d'administrateurs
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Fransat vous n'avez pas les droits pour accéder au programme ✓ - Forum TV & Vidéo