Bug d'animation au rendu su C4D

sekatsu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sekatsu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment cela se fait, et pourquoi quand j'enregistre mon rendu, sur C4D ,en tant qu'animation sa freeze...J'ai déjà fait toutes les étapes et les démarches pour enregistrer mon animation en fullHD correctement. Svp si vous avez des solutions ce serait gentil d'en faire part merci. :)

1 réponse

ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   395

Bonsoir,les temps de rendu cinéma 4d sont lourds en ressources processeur notamment.Regardes ici http://www.maxon.net/fr/products/general-information/general-information/system-requirements.html si ton processeur est supporté,entre autre.

@+
0
sekatsu Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai un processeur intel pentium B950 cadencé à 2.10 je vois pas pourquoi cela poserait problème.. :(
0