Recherche d'un programme pour modifié des photos

Fermé
shnooune - 19 oct. 2012 à 03:00
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 19 oct. 2012 à 17:44
Bonjour,
Je recherche un cite pour faire des modifications photo mis que certains objets son en couleur flash. Mais je n trouve pas ! Soit cela fais comme des taches soit je doit gommé pour qu'il reste quelque endroit flash. Merci de répondre
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
19 oct. 2012 à 05:35
Bonjour
Il faut savoir de que tu veut.
ou un logiciel ou un Site.
Voici un logiciel de retouches photos.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche10178-the-gimp.html
0
Je m'y connais pas vraiment la dedans . Juste j'aime vraiment faire des montages et modification de photo .. Et je voudrais un programme pour les couleur flash .. Je sais pas comment m'expliquer...
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
19 oct. 2012 à 17:44
Bonjour,

Et je voudrais un programme pour les couleur flash ..

GIMP est un excellent logiciel et qui sait aussi au besoin faire des couleurs flashy...
Un truc simple pour faire péter les couleurs: tu ouvres GIMP. Une fois ouvert, charges ton image en cliquant sur "fichier"-->"ouvrir" ou en la glissant dans la fenêtre de GIMP.

Tu vas dans "Couleurs"-->"Renforcer les couleurs". Déjà tes couleurs seront nettement plus vives.

Si le résultat ne te plaît pas vraiment, tu répètes l'opération. Une fois fini, tu vas sur "Couleurs"-->"Luminosité et contraste" et tu règles à ton goût, puis tu augmentes ou diminues la luminosité et le contraste suivant ta convenance pour ajuster les couleurs. Une fois que tu as terminé terminé, exportes votre fichier en cliquant sur "Fichier"-->"Exporter" en mettant le nom de l'image suivi de .jpg, .jpg etc selon le format désiré. Déjà là tes couleurs vont nettement monter en charge tu peux me croire... ;-)

Luke.
0