Outils de travail Photoshop nouseiba - Dernière réponse le 19 oct. 2012 1 réponse Bonjour, je souhaiterais apprendre à utiliser le logiciel photoshop pour mon travail car c'est un outil important pour mon travail qui représente le Marketing merci mes sincères salutations Nouseiba Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 stephrav Bonjour, il existe un certain nombre de vidéos disponible sur daylimotion ou sur youtube, sinon, il y a, mais c'est payant), les formations video2brain ou elephorm qui sont pas mal aussi. Discussions similaires Mon disque de travail est saturé sur Photoshop erynette travail d equipe horaires a la carte? doudou vérifiez la variable d'environnement TEMP erwan38 types d'horaires du travail SEMLAL Comment coordonnée des horaires pour un travail d'équipe Puz12 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 stephrav Bonjour, il existe un certain nombre de vidéos disponible sur daylimotion ou sur youtube, sinon, il y a, mais c'est payant), les formations video2brain ou elephorm qui sont pas mal aussi.