Creer un logo
Fermé
foufa
-
16 oct. 2012 à 11:02
Phoenixdu974199 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 17:24
Phoenixdu974199 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 13 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2012 - 17 oct. 2012 à 17:24
A voir également:
- Creer un logo
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Comment creer un pdf - Guide
3 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
16 oct. 2012 à 11:20
16 oct. 2012 à 11:20
Phoenixdu974199
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
16 oct. 2012 à 11:25
16 oct. 2012 à 11:25
Bonjour, foufa
Étant infographiste-web designer freelance, je peux te donner quelques conseils pour la création du logo.
Si tu as un peu de temps et que tu recherches la facilité tu as ce petit soft : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/2263-aaa-logo/ qui est sous ce lien en version gratuite mais il existe aussi en version payante qui est plus avancée, le logiciel propose des logos prédéfinis, mais si tu l'utilises mets-y ta touche, ne fais pas de simples copier-coller. Ce logiciel m'a bien servi dans mes tout débuts.
Si tu veux des conseils coté logiciels fais-le moi ?
Niveau idée, bémol le nom de la société est très volumineuse va t'on dire.
Mais heureusement qu'il y a les initiales, va plutôt dans cette direction.
Tu pourrais jouer sur le G et le C en incrustant une lettre dans l'autre, je ne peux t'aider plus désolé sinon je ferais valoir mes droit d'auteur, si tu as d'autres question n'hésites pas.
Amicalement,
Étant infographiste-web designer freelance, je peux te donner quelques conseils pour la création du logo.
Si tu as un peu de temps et que tu recherches la facilité tu as ce petit soft : https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/2263-aaa-logo/ qui est sous ce lien en version gratuite mais il existe aussi en version payante qui est plus avancée, le logiciel propose des logos prédéfinis, mais si tu l'utilises mets-y ta touche, ne fais pas de simples copier-coller. Ce logiciel m'a bien servi dans mes tout débuts.
Si tu veux des conseils coté logiciels fais-le moi ?
Niveau idée, bémol le nom de la société est très volumineuse va t'on dire.
Mais heureusement qu'il y a les initiales, va plutôt dans cette direction.
Tu pourrais jouer sur le G et le C en incrustant une lettre dans l'autre, je ne peux t'aider plus désolé sinon je ferais valoir mes droit d'auteur, si tu as d'autres question n'hésites pas.
Amicalement,
wafaaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
16 oct. 2012 à 12:41
16 oct. 2012 à 12:41
merci bien Phoenixdu974199 pour votre réponse,
Côté logiciel pas de pb j'ai fais mes recherches mais est ce que vous pouvez me donner une idée plus proche sur la conception,je sais que j'abuse,mais je suis pressé par le temps,svp et je te serais très reconnaissante,si vous voulez voilà mon e_mail foufa2401@hotmail.fr
Côté logiciel pas de pb j'ai fais mes recherches mais est ce que vous pouvez me donner une idée plus proche sur la conception,je sais que j'abuse,mais je suis pressé par le temps,svp et je te serais très reconnaissante,si vous voulez voilà mon e_mail foufa2401@hotmail.fr
wafaaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 10:45
17 oct. 2012 à 10:45
Bonjour,
J'attend vos suggestions,aidez moi svp,c'est urgent.
J'attend vos suggestions,aidez moi svp,c'est urgent.
Phoenixdu974199
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
17 oct. 2012 à 12:59
17 oct. 2012 à 12:59
Bonjour, sous ton logiciel, ouvres-y un document de la taille que tu souhaites 2000² de préférence ouvre un nouveau document en format .png format qui acceptes la transparence.
DGCPR, vu que tu pressé par le temps, voilà comment je l'imaginerais sommairement bien sur.
Parce que d'habitude, je fais payer des logos 150euros sur mon site.
Sur ta feuille en transparence bien sur, commence par taper une grosse lettre la G avec la barre du G en dehors de la lettre, on va s'appuyer sur la rêgle des tiers qui prône en infographie, coupe ton image en 3 (façon de parler hein, imaginairement) et ces intersections qui attireront l'oeil en premier.
1) Dessines un grand C en majuscule.
2) Dessines un grand G maintenant a l'intérieur du C en y faisant ressortir juste la barre.
3) Sur la barre tapes le P et le R en petit en mettant au dessus du G pour faire une impression de sortie des deux lettres dans la grosse.
4) Tapes le d avec une grandeur moyenne avant toutes les lettres.
J'espère avoir t'aidé, à bientôt.
DGCPR, vu que tu pressé par le temps, voilà comment je l'imaginerais sommairement bien sur.
Parce que d'habitude, je fais payer des logos 150euros sur mon site.
Sur ta feuille en transparence bien sur, commence par taper une grosse lettre la G avec la barre du G en dehors de la lettre, on va s'appuyer sur la rêgle des tiers qui prône en infographie, coupe ton image en 3 (façon de parler hein, imaginairement) et ces intersections qui attireront l'oeil en premier.
1) Dessines un grand C en majuscule.
2) Dessines un grand G maintenant a l'intérieur du C en y faisant ressortir juste la barre.
3) Sur la barre tapes le P et le R en petit en mettant au dessus du G pour faire une impression de sortie des deux lettres dans la grosse.
4) Tapes le d avec une grandeur moyenne avant toutes les lettres.
J'espère avoir t'aidé, à bientôt.
wafaaaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2012
17 oct. 2012 à 14:41
17 oct. 2012 à 14:41
merci du fond du coeur Phoenix pour votre aide,votre réponse ma ouvert le chemin,merci bien,si vous pouvez me donner le lien pour votre site pour le consulter à toute fin utile et merci
Phoenixdu974199
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2012
17 oct. 2012 à 17:24
17 oct. 2012 à 17:24
Il est en maintenance pour l'instant, je n'oublierais pas, je vous enverrais un lien par MP.
Quand il sera de nouveau opérationnel, heureux d'avoir pu vous aider.
A bientôt peut-être sur le site.
Cordialement. x)
Quand il sera de nouveau opérationnel, heureux d'avoir pu vous aider.
A bientôt peut-être sur le site.
Cordialement. x)
16 oct. 2012 à 12:27