Créer une nouvelle brosse(suite

Fermé
WhyPee - 19 oct. 2012 à 12:44
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 - 19 oct. 2012 à 12:55
Bonjour,
que faut-il faire pour que je puisse gérer la couleur de la brosse que je viens de créer ?
Merci de me préter attention.
WhyPee


A voir également:

1 réponse

Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2013 97
Modifié par Freedomsoul le 19/10/2012 à 12:58
Cher Ami,


Vois-tu, il est possible que tu te comprennes du moins je l'éspère...
Car dans notre cas, ça n'est pas clair du tout ! Comment veux-tu que l'on te porte attention si ça n'est pas clair ?
Mets toi à la place des personnes qui veulent t'aider, et explique bien ce à quoi tu es confronté.

Car sans informations, les gens ne se donneront pas la peine de t'aider.
Sache que plus tu seras clair dans ta démarche, plus tu auras une réponse rapide !
Avant de poster une question, fait bien attention à être clair ! Tu peux indiquer différentes informations selon ton problème et tu pourrais commencer par le logiciel que tu utilises ! (bien que la, la catégorie que tu utilises est explicite)
Ce que tu as fait pour arriver à ton problème actuel ! Et aussi nous dire par la même occasion le résultat que tu veux obtenir !

Des images sont les bienvenues dans certains cas !

En tous cas, bonne continuation dans ta démarche !

Bonne chance.

PS: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26268278-creer-une-nouvelle-brosse
0