J'ai supprimé Intel Graphic de mon Netbook

Kunitalia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous, un soir en voulait trier tout les logiciels de mon ordinateur, j'ai par erreur et par malchance supprimé "Intel Graphique..." (je ne me souviens plus du nom précis), depuis la qualité d'image de mon ordinateur laisse à désirer, je ne peux plus utiliser la webcam, ni faire de jeux, et quand je vais sur internet l'image est comme "zoomé", je trouve cela très embêtant et je voudrai vite revenir comme avant, c'est donc pour cela que j'aimerai avoir des conseils. Si vous voulais plus de détails sur mon Netbook ou autre demandé le moi !
Merci d'avance.

3 réponses

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ne t'inquiète pas, tout les drivers sont sur internet.

https://downloadcenter.intel.com/

Tout est là dessus.
1
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Tu clique sur continue, et il détectera tout seul ce qui manque.
0
Kunitalia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup je suis en train de le faire
0
@lobotomix:~# rm -rf *\ Messages postés 1392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

lut

ca va ?

https://downloadcenter.intel.com/

la tu pourras mettre tes pilotes a jour

bonne chance
1
Kunitalia Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci !
0

Sujet résolu je suppose :).
-1

Savez-vous combien de temps l'analyse dure car cela fais déjà 20 minutes que sa cherche :/
0

Ha, aucune idée. Actualise la page, met la en français, et relance.
0