Comment convertir un fichier .msstyles ?

Missunderstood Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark_Surfer Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé un fichier .msstyle pour modifier le thème de mon pc, mais quand je parviens à le sélectionner pour le mettre en thème, un rapport d'erreur apparaît qui me dit que le format n'est pas valide.

Je ne parviens pas à résoudre le problème et je pense que le format ne doit pas être destiné pour Vista, mais je peux me tromper.

Donc je vous appel à l'aide:

Faut-il convertir le fichier?
- Si oui, comment?
- Si non, comment appliquer ce thème?
Si ce n'est pas un problème de format, quel est le problème?
Comme je l'ai remarqué sur d'autres forums, j'ai mis le fichier dans le dossier "c:\windows\ressources\themes" mais mon thème en question ne prend pas place dans liste des sélections des thèmes dans le menu "Paramètres du thème", même quand je fais "parcourir" et que je vais dans le dossier qui contient mon fichier celui-ci n'apparait pas et lorsqu'il est présent avec l'aide de mes manoeuvres (sûrement mauvaises...)...le ficher n'est pas valide.

J'ai peut être, sans doute, l'air, potentiel de, probablement dramatiser mais...aidez moi s'il vous plait, le thème est trop beau !!! >.<

Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Missunderstood Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a quelqu'un? Allo? :O
0
Dark_Surfer Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut je passai par la et je te conseille de regarder ce topic http://www.infos-du-net.com/forum/107549-10-fichier-msstyles

J'éspère que tu y trouveras ta reponse

Dark_Surfer
0
Dark_Surfer Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Salut je passai par la et moi j'ai réussi à faire ce que tu demande en lisant ce topic: http://www.pngfactory.net/customxp/dossier-112089-les-themes-et-styles-visuels.html.html
Voila, j'éspère t'avoir aidé.
Dark_Surfer
0