Animation Blender
xtronikx
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je voudrais savoir si il y'avait un tuto français pour animer un personnage avec blender ,plus précisément un personnage qui saute d'une tour avec une explosion derrière un peu genre assasin's creed
merci d'avance :)
merci d'avance :)
A voir également:
- Animation Blender
- Pdf blender - Télécharger - PDF
- Blender logiciel - Télécharger - 3D
- Dp animation maker - Télécharger - Animation
- Logiciel d animation 2d gratuit - Télécharger - Divers Web & Internet
- Gpx 3d animation - Télécharger - Transports & Cartes
3 réponses
Bonjour,
La plupart des Blender étant par défaut restés en anglais tu ne trouveras certainement que peu de tutos en français mais il est possible que cela change avec le nouveau Blender en sa nouvelle interface dans la langue de ton choix plus facile à traduire, ce qui n'empêchera pas, par commodité, les créateurs de tutos de les mettre en anglais pour l'accès plus grand nombre...
Regardes ICI pour les animations... ;-)
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
La plupart des Blender étant par défaut restés en anglais tu ne trouveras certainement que peu de tutos en français mais il est possible que cela change avec le nouveau Blender en sa nouvelle interface dans la langue de ton choix plus facile à traduire, ce qui n'empêchera pas, par commodité, les créateurs de tutos de les mettre en anglais pour l'accès plus grand nombre...
Regardes ICI pour les animations... ;-)
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
wouahhh merci géniale :D le problème c'est que je trouve blender extrêmement compliquer T__T je voudrais déja créer un personnage or je ne sais meme pas comment on fait :\
je voudrais déja créer un personnage or je ne sais meme pas comment on fait :\
Alors là, tu changes de page et tu vas sur celle-ci et celle-là... faut pas essayer d'aller plus vite que la musique sinon il va y avoir des difficultés de progression et c'est le meilleur moyen de stagner ou abandonner... ;-)
Bon courage.
Luke.
Alors là, tu changes de page et tu vas sur celle-ci et celle-là... faut pas essayer d'aller plus vite que la musique sinon il va y avoir des difficultés de progression et c'est le meilleur moyen de stagner ou abandonner... ;-)
Bon courage.
Luke.