Demi tête de tigre

Fermé
WhitePudding Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 9 nov. 2012 à 20:56
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2012 à 20:57
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai trouver une page sur facebook vraiment cool, ils font des montages de toi avec un tigre, loup, panda et lion. Le problème c'est que vu le nombre de demande j'ai aucune chance d'avoir mon montage, je suis allée voir sur d'autre forum, mais je comprends vraiment pas comment faire, ce que je fais sa ressemble a rien, on voit clairement le demarquage, la difference de contrast, alors j'ai decider de faire mon forum pour vous demandez :
Qui sait faire ce type de montage ? Et sa vous dérangerais d'en faire un pour moi ;$ ?
Avec le nez, les paumettes et la bouche, en tigre ? Avec un fond galaxy ?(+croix de jesus ou le triangle avec : cool story, bro.) Si vous voulez bien, je vous envois ma photo en message, je n'ai pas fais de retouche expres, je vous laisse carte blanche :3
Merci d'avance !

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2012 à 20:57
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-26416161-faire-un-montage-photo-tete-d-animal-sans-photoshop#1

3