Comment faire un personnage comme just dance gratuitement ?
eve36
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
savez vous comment je pourrais faire dansez un personnage (avec une choré que j'ai inventée) gratuitement ?
Merci d'avance pour vos réponces
savez vous comment je pourrais faire dansez un personnage (avec une choré que j'ai inventée) gratuitement ?
Merci d'avance pour vos réponces
A voir également:
- Comment faire un personnage comme just dance gratuitement ?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Just delete me - Guide
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour ,
Dans ce forum vous n'aurez pas beaucoup de réponses.
Essayez de reposer votre question dans un forum dédié à l'animation oubien à la 3D, vous aurez peut être plus de chance.
Dans ce forum vous n'aurez pas beaucoup de réponses.
Essayez de reposer votre question dans un forum dédié à l'animation oubien à la 3D, vous aurez peut être plus de chance.
Bonjour,
Pour faire joujou de temps en temps avec des petits bidules gratuits je le faisais avec Stickfigure et MUVIZU . Pour faire des petits trucs amusants en gratuit ça va, sinon toujours en gratuit et simple je ne sais pas ce qui existe en plus....
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Pour faire joujou de temps en temps avec des petits bidules gratuits je le faisais avec Stickfigure et MUVIZU . Pour faire des petits trucs amusants en gratuit ça va, sinon toujours en gratuit et simple je ne sais pas ce qui existe en plus....
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....