Question sur un montage

PaacTwo Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir,comment faire ,assez facilement ce montage : https://www.flickr.com/photos/67146657@N05/6956377867/

Merci de vos réponses

A voir également:

3 réponses

Alexandux Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu prends ta photo, tu prends des photos d'animaux, avec le lasso tu encadres les têtes de ces animaux, tu fais copier, tu fais coller sur ta photo et tu change la place de ces têtes nouvellement placées pour les mettre où tu le souhaites !
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

J'aimerais savoir,comment faire ,assez facilement ce montage

Très facilement: détourage des têtes et pose sur les personnages par copié/collé ou par calques selon le logiciel utilisé...

Luke.
0
Alexandux Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comme indiqué plus haut...
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Wép, dsl, j'avais pas vu ton message quand j'ai posté.... :-((

Luke.
0