Les discussions
Magazine interactif
RésoluBonjour, Je cherche à créer un magazine interactif Je m'explik: ce magazine serait à la fois des photos et texte mais j'aimerais pvr y intégrer la p...
Un tutoriel sur pfhotoshop cs
Bonjour, oh, les gars je besoins d'un vrai tutoriel qui dispense des cours sur photoshop.!!!!indiquez moi le chemin svp
Brancher un 2ème ecran sur 1 micro portable
Bonjour, Bonjour, L'ecran de mon ordinateur portable est sombre alors je lui ai branché un deuxième écran (celui qu'on branche aux tours). Le pb c q...
Recherche police d'écriture d'affiche de film
Bonjour, je dois réaliser une affiche pour un film que j'ai réaliser avec mes amis. Je veut mettre les noms des acteurs comme ceux des affiches pro ...
Zoom pour 450d
Bonjour, Je possède un canon 450D avec un 18-55 f3,5-5,6 IS (et un 50 mm f1,4) Je fait beaucoup de randonnée et de voyage, j'aimerais avoir plus...
Recherche bon logiciel photos
Bonjour, J'aimerai trouver un bon logiciel pour graver mes photos toute en pouvant faire un diaporama et des correction d image si vous avez un bon l...
Sd card. erreur carte, carte verrouilée
Bonjour, j'ai un souci avec ma carte sd. j'explique. j'ai pris des photos et videos sur mon APN et lors du visionnage des photos un message d'err...
Jjrhr
Bonjour, le site marche jamais
Probleme transfert photo apn-ordi via usb
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai un APN kodak easyshare Z740 et le probleme est que je ne peux pas transferer mes photos sur l'ordinateur. l'APN est four...
Importer un fichier dans adobe premiere pro
Bonjour, je m'initie au logiciel adobe premiere pro, et je ne comprend pas mais j'arrive pas a importer des fichier video de format MPEG 4, et AVI, s...
Probleme pour recuperer des images
Bonjour, alor voila jai trouver ce site : https://www.dafont.com/fr/modius-frigid.font?nb_ppp=20&af=on&text=BiOoniiKz mais je narrive pas a recup...
Carte graphique
Bonjour, quand je joue a gta3 et que je fait bougé la souris rapidement alors l image se bloque et quitte automatiquement que-ce-que je peux faire ...
Probleme dégrader photoshop cs3
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme sur ce logiciel que l'ont nommes photoshop en faite tout simplement j'utilise l'outil rectangle tool (q...
Recuperer mes photos
Bonjour, j ai accidentellement formater ma carte memoire, est ce possible de recuperer mes photos. je sais que quand on les effaces c est possibl...
Photo erreur ?
Bonjour, voila j'ai un ptit souci avec certaine photo . d'un coup d'un seul impossible de visioner certaine photo , elle n'apparait pas en minia...
Moyoshi
Bonjour, New Track : TALODO - Moyoshi New Grafik-Video : 2009 My Works - Moyoshi J'attends vos retours... https://myspace.com/moyoshi http:...
Coiffure avec des pics
Bonjour, Je cherche des photos de coiffure. Je suis plutot punk mais la crete ma mere s'y oppose totalement... Je voudrais faire des pics, avec ...
Un question plize un reponse plizzzzzzzzzzzzz
Résolu/FerméBonjour. slt un site pour telecharger adob photo shop plizzzzzzzzzzzzzeeeeee
Comment découper une image avec gimp 2?
Bonjour, J'ai besoin d'aide... Je souhaite découper une image, enlever le fond ( qu'il n'existe plus) et ensuite pouvoir coller mon image découper...
Logiciel 3d ??
Bonjour a tous pourriez vous me dire quelle serai le meilleur logiciel pour faire de la 3D et éventuellement de l’animation (payent ou non) mais que ...
Icone de document illustrator
Bonjour, Donc voila, j'ai un petit problème, l'apparence des icones de mes documents illustrator (cs4) ont changer et donc j'aimerais retrouver l'a...
Problème vectorisations illustrator
salut à tous. Je dois faire un montage de plusieurs objets vectorisés sous illustrator (et préalablement détourés sous photoshop). Les objets provi...
Pixel
Bonjour, combien il y a de pixel fa 1 ordi?????
Objectif minolta
Bonjour, j'ai un objectif "minolta vectis S-1" et je voudrais savoir si certains sont compatibles avec un réflex numérique (une marque ?). Dans le ...
Pb de police sur gimp
Bonjour, J'ai un petit probleme avec l'outil texte de gimp. J'ai creé une zone de texte et j'ai tapé mon texte mais je veux mettre un mot de ce te...
Comparaison des cartes graphiques
Bonjour, Je voudrais offrir à ma sœur qui vient d'intégrer une école d'infographie un Pc portable, et après des recherches sur les sites d'achat et s...
Asahi pentax sur pentax k-m
Bonjour, J'ai un ASAHI PENTAX 1:4.5 70~150 mm avec une bague à vis. Existe-t-il une bague qui puisse relier mon boitier K-m PENTAX à cet objectif ( m...
Transfert mémoire interne optio m60
Bonjour, impossible de lire la mémoire interne de mon Pentax optio M60 sur mon portable avec le câble USB, il n'est pas reconnu. Merci pour les répo...
Téléchargement
Bonjour, Je veux téléchargé corel draw 9 comment faire ?
Panasonic lumix f57
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si l'appareil photo panasonic Lumix F57 faisait aussi des videos. Merci à vous.
Retrecir une image sur le coté + effet mirroi
Bonjour, je cherche un logitiel de retouche photo capable de decaler une photo et aussi de faire effet miroir voir ex http://www.lentrepreneurca...
Scanner des negatifs couleurs?
Bonjour, je souhaite scanner des négatifs couleurs. en fait cela fonctionne apparemment bien mais les négatifs couleurs sont masqués en orange. Ains...
Comment présenter un logo, carte de visite...
Bonjour, j'ai réaliser plusieurs maquettes de logo ss photoshop et illustrator, et j'aimerai savoir comment le présenter pour que ca fasse trés pro,...
Photofiltre studio
Bonjour, je pose simplement la question , quand ont achete photofiltre c'est 30 € une seule fois , ou il faut payer la licence tout les mois , j'av...
Besoin d'un graphisme pour votre site?
Bonjour, Ce site permet de lancer des appels à créations gratuitement et de recevoir des dizaines de propositions : http://www.designers-connexion...
Rchivage durable des photos numériques
Bonjour, Il m'a été dit que les photos conservées sur CD avaient une durée de vie limitée. Ma question est de savoir quelle est la durée de vie rais...
Problème envoi photos par mél
Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer plus de 3 photos à la fois par mél, car chaque photo pèse environ 3 Mo et ma messagerie n'accepte qu'un maximum de...
Modification d'une couleur ?
Bonjour, Quelle est la couleur qu'il faut mettre avec du orange pour obtenir un jaune soutenu ? Merci de votre réponse
Message d'erreur windows media player
bonsoir , j'ai un problème : une fenetre d'erreur s'ouvre tout le temps : Le fichier wmploc.ddl porte le numéro de version 11.0.6000.6352 ; or , le ...
Aide infographiste
Bonjour, Bonjour à tous , donc voila je suis nouveau sur le site, je m'appel Mehdi j'ai 18 ans et j'aimerais créer un site internet pour ex...
Cours de formation gratuit en infographie
Résolu/FerméBonjour, je suis un jeune etudiant qui a arreté les cours compte tenu des difficultés financiére j'ai du abandonner, pour ne pas rester sans aucune ...
Comment migrer de xpress 8 vers xpress 7.2
Bonjour, Je veux échanger des documents xpress. De ma version 7.2 vers la version 8 aucun problème de lisibilité. Dans le sens version 8 vers la ve...
Telecharger des photos
Bonjour, j ai un SONY DSC W270 Peut-on télécharger uniquement les dernières PHOTOS prises ? afin , d éviter de télécharger les photos m...
Tirage photo numérique
Résolubonjour à tous je voudrai tirer sur papier des photos de tableaux prise avec un appareil photonumérique elles sont gravées sur cd . Quel est le procéd...
Agrandir une photo en passant la souris
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment faire pour qu'en passant la souris sur une petite image, une plus grande s'ouvre. Merci d'avance pour votre ...
Cherche objectif pour olympus e-420
Bonjour, actuellement débutant dans l'art de la photographie, je débute avec l'olympus e-420 et 2 objectifs, un 14/48 et un 48/150, c'est déja du tré...
Conseil prix de vente ensemble canon ftb ql
Bonjour, Pouvez vous m indiquer le prix aujourd'hui d'occasion de cet ensemble: appareil photo Canon FTb QL, avec un doubleur Foca mc4 2fois cfe + ...
Blender voitures
cela fait un petit bout de tant qe jassaye de créer une voiture sur blender mais je ny arive pa pouvez vou médé svp merci
Extraire photo d'un blog
Bonjour, Comment extraire une photo d'un blog pour en faire un tirage ou l'enregistrer ? ? Merci du tuyau Alain
Cherche étudiant infographie
Bonjour, Je voudrais créer un plaquette pour mon activité, mais je suis complètement nul en graphisme d'une part, et d'autre part je n'ai absolumen...