Les discussions

Besoin d aide pour photo

Bonjour, je voudrai mettre mes photos en noir et blanc bon ca va mais j'aimerais laisser la couleur des yeux en couleur merci pour votre aider je trav...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
transat

Carte memoire

Bonjour, je possède une carte mémoire PNY SD 1GB, quand je la met dans mon ordi cela me dit que je n'ai aucunes photo alors qu'elle est pleine. merc...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
hilarnil

Personnages rigolos en 3d

Bonjour, Je démarre une activité en auto-entrepeneur et cherche une logiciel pour modéliser des personnages rigolos en 3D. Je dois aussi les fabrique...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Spylk

Photo

 Résolu

Bonjour, -- mvdv je voudrai lire et enregistrer mes photos de mon appareil numérique sur mon ordi aidez moi merci

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
flicie

3dsmax plantes grimpantes

Bonjour, j'ai 3dsmax 9 et je suis en train de modéliser une petite maison, mais je voudrais faire une plante grimpante sur le mur mais je ne sais pas...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
picturart

3d flash animator

Bonjour, j ai telecharger 3D flash animator mais je ne sais rien faire . quelqun aurait un tuto ? merci beaucoup

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
AsDeL'info

Logiciel pour crée une animation 2d

Bonsoir, Je vous dévoile tous de suite mes intention : Je voudrait faire des animation courtes durées ( 2 min voir plus ) sur un plan 2D. Les dess...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
klaatou

Serigraphie

Bonjour, dalila et a toutes l'equipe qui pause des questions et cherche des reponses bref :je m'appel ali et je fait la serigraphie artisanal (a la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
klaatou

Vente création de fond ecrans téléphone

Bonjour à tous, Je suis créateur occasionnelle de fond écrans... et enfaite j'ai eu une idée je me suis crée aujourd'hui un fond écrans pour mon té...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
cronoss

Recrer micheal jackson en 3d

Bonjour, tous le monde a été choqué par la mort de micheal jackson même moi. je compte faire un groupe de 10 a 14ans amateurs qui pourra créer un d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
parpoche

Rechreche

Bonjour, je cherche un cour d'aucad pour debutant;aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
durock

Photo noir et blanc avec une partie coloré?

Bonjour, j'voudré savoir comment on fé pour avoir une image numerique en noir et blanc qui contient une partie coloréé quel logitiel utilisé et comme...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
transat

Les raw du d200 et cs2

Bonjour, J'ai fait des photos en RAW avec un Nikon D200 qqun peut il me dire comment les ouvrir avec CS2 et comment télécharger Caméra RAW et où? Me...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
SurfAdCom

Aide pour finalisation logo

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créé un logo pour ma société via Adobe Illustrator. Cependant lorsque je l'enregistre en .pdf des défauts apparaissent...qu...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sarahmoon

Apprendre blender 2.48

Bonjour, voila je viens de telecharger Blender 2.48 seulement je ne sais pas l'utiliser. j'ai chercher des tutos pour bien commencer mais j'en ai tro...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
tomsawyer1311

Renseignements lottery americain

Bonjour, j'aimerai savoir comment se traite les formulaires des personnes selectionées pour la lotterie americaine. est ce qu'on procéde par: - ord...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ingenieur informaticien

Bonjour, je voudrais devenir ingenieur informaticien et je voudrais savoir ce que ve ire une prepa car dans tous les forum sur le metier il en parlze...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Redbart

C'est quoi le site

Bonjour, je voudrai savoir le site pour dessiner des manga sur internet

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
arthurg95

Photoshop & la selection

Bonjour, mon problème est le suivant. J'ai une image dans un document photoshop, que je séléctionne grace à l'outil du même nom. Vu que j'aimerai a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
sarahmoon

Aide pour changer la couleur des photos

 Résolu

Bonjour, qq pourrais m'aider a m'expliquer comment je peux faire pour mettre une photo en noir et blanc et laisser la couleur des yeux bleus

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
nono

Affichage myspace

Bonjour, je rencontre un problème sur mon myspace en construction dont voici l'url: www. myspace.com/clara0285. Lorsqque je déplace ma s...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
dancefloorfever

Scanner deffecteux?

Bonjour,JE PEUX IMPRIMER SUR MA ESPON A PARTIR DE MON ORDI MAIS QUAND JE ME SERT QUE DE L IMPRIMANTE MA PHOTOCOPIE EST AVEC UNE BANDE NOIRE SUR LE COT...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
zinya

Quel bridge choisir

Bonjour, Je me permet de venir demander votre avis sur des appareils, j'ésite entre plusieurs L' Olympus SP-590UZ http://www.testfreaks.fr/a...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
lawrence3434

Détourer une image

Bonjour, J'ai un problème tout bête mais je suis concée et ne sais quoi faire... J'ai une image simple: étoile noir sur fond blanc. Je voudrais to...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jdez

Peut on filmer avec l'appareil a300?

Bonjour, J'aimerai savoir si je peut filmer avec un appareil photo reflex sony A300! Si oui comment? je suis débutante :). Merci Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Quenzo

Conseil pour apareil numérique budget 150e

Bonjour, J'hésite entre deux appareils photos, mais je ne m'y connais pas du tout, est ce que quelqu'un pourrais m'aider? Mon budget est de 150e,...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bilou3112

Réalisation logo quad pour mon petit garçon

Bonjour, Mon petit garçon de 7 ans participe au championnat de belgique de quad et je voudrais réaliser des tee-shirts ainsi que actualiser son blo...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
bilou3112

Glitters photoshop cs4

bonjour, En fait,ce n'est pas un probleme mais plutôt une question.Alors voici ma question... Donc,je voudrais savoir comment on fait un "glitte...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
help-you

Logiciel, connection d'un appareil photo

Bonjour, Comment peut choisir quels logiciels ce lance lors de la connection d'un appareil photos numériques ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels labo pour le tirage de mes photos ???

Bonjour, Je souhaiterai faire développer des photos numériques, mais il y a tellement de labo que je ne sais pas lequel choisir ! pouvez-vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bordure/cadre sur photo

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment créer une bordure semblable à cette photo-ci. http://img42.imageshack.us/img42/6528/63676978.png ou http://i...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
végé

Photoshop

Bonjour, Voilà j'ai telechargé Photshop mais je ne sais pas l'utiliser étant passionné de lui alors merci de m'orienter vers un tutoriel pour appren...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
shareaza15

Demande d'infos sur les tests graphiques .

Bonjour, je dois bientôt passer mon deuxième entretien avec la psy et les tests graphiques. Ayant passé avec succès le prmier car j'ai déjà trouvé m...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Seven-blue

Cherche un designer!!!!!!

Bonjour,je cherche un designer pour mon forum je peut le remunerer si quelqu un et interresser qu il vienne me parler lillois59650@hotmail.com ou me r...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
benito7700

Calques de photoshop cs 3

Bonjour, je veux savoir comment fusionner les calques sur photoshop CS3 Merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kermit-the-frog

Choisir la tinte de couleur des images

Bonjour, (Logiciel utilisé : Adobe PhotoShop 6.0) Je cherche a savoir comment un peut mettre une image en "marron" et "blanc" ou en "bleu" et "blanc...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
picturart

Je veut envoiye les sms sur le net

Bonjo= je veut envoiye des sms

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Jonas18

Montages fotos..et blogs

Bonjour, SVP.. vous connaissez les programmmes pour montages photos..pour ecrires des mots sur les tof etc.....et si vous connaissez des autres blog ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Ricky38

Renseignements pour études ds l'image,photo

Bonjour, Je suis actuellement en 1erS et j'aimerai avoir des renseignements sur les études qui touche le domaine de l'image, la photographie, l'audio...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Louna - gabie.

Comment faire ces montages ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire les memes montages que sur ce Blog ? https://bboy-paul.skyrock.com/ Merci d'avance =)

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anonyme

Programme pour faire des montages

 Fermé

Salut, je cherche des programmes pour faire des montages de photos. J'ai déjà photophiltre, Active Gif Creator 2.23, Zoner Gif Animator 5, Animation S...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Anonyme

Transfere

Bonjour, Bonjour ,recent utilisateur d un reflex numerique j ai voulu transferer mes phpotos de la carte de mon canon vers l ordi par le biais du lec...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
pierre Blanchard

Photophones: avis avant achat?

Bonjour, Je souhaiterais investir dans un photophone, mais je ne trouve pas de comparatifs récents de ce qu'il y a sur le marché. Chez orange, si on...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
kiki

Les logiciel complet

Bonjour, je suis un jeune j'aime la création de l'animation 3d donc je veux que s'il vous plais vous me donnez une liste de logiciel qu'il me faut a...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
klaatou

Recherche log pr retouche foto

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour retoucher toutes sortes d'image "*.png" essentiellement ... un logiciel pratique, facile ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
isoKorpt

Est-ce-que j'ai fait le bon choix ?

Bonjour, je suis une étudiante de SMI ( sciences du mathématiques et informatiques ) et je veux bien faire une école d'infographie après avoir mon DE...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
naji

Mettre un drapeau dans un fond de carte

Bonjour, je souhaiterai incruster le drapeau de Cuba dans un fond de cart de l'ile. et je n'y arrive pas!! je suis sur photoshop version 5.1 merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
jdez

Truquage photo

Bonjour, pour maitre la photo de ma femme sur le cor d'une autre par exemple

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
U_Gk

Des imformation sur les ecoles d'infographie

Bonjour, a vous tous moi ausi je integré une ecole d'infographie é jé contacté lasalle mé jé malheureusemnt po mon bac si quelqu'un a une idée qu'il m...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Kiltou

Comment fusionner 2 calques avec cs3

Bonjour, j'ai du mal à faire fusion de 2 calques pourriez-vous me montrer le bouton qui serre de fusionner les calques

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
papiline
Résultats 47001 - 47050 sur un total de plus de 50 000