FlexiSign 10

Fermé
Jass1979 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 03:38
contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 23 janv. 2013 à 11:49
Bonjour!

Problème de découpe avec le logiciel FlexiSign version 10...
Je suis habitué depuis 6 ans avec le FlexiSign 8 (avant j'avais le 7) et jamais eu de problème avec le Production Manager pour la découpe. Par contre, depuis l'installation de la version 10 sur un autre ordinateur avec Windows 7 comme plate-forme, la découpe présente un problème:

La zone de découpe est inversée!
On y voit le point zéro de la découpe à gauche au lieu d'à droite et la zone de découpe est comme bloquée à 46 pouces environ...même si les mesures inscrites sont de 47 pouces de large dans la zone matériel par 984 pouces de long (donc assez long pour ne pas ''bloquer''...)

À quel endroit modifier ces paramètres...il me semble que j'ai fais le tour des options possibles et je ne trouve rien!.
Ça fait en sorte que quand tu envois une job à découper, la découpe ne se fait même pas dans le bon sens dans la découpeuse et en plus elle coupe la job après 46 pouces de long...pourtant j'ai inscris qu'il y avait le max de disponible en longueur soit 984 pouces par défaut.

Merci de votre aide infographistes et lettreurs! :)
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 20028 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 6 124
23 janv. 2013 à 11:49
Le soft semble fonctionner sous Seven (32 bits uniquement) donc je pense que c'est plutot un probleme du cote du pilote du plotter.

Le soft recupere les donnees du pilote et si celui-ci n'est pas complet ou mal concu pour votre nouvel OS.. ca peut venir de la.

Verifiez que c'est compatible et a jour pour votre plotter.
0