Apprentisage
Bonjour je suis un amateur de photoshop et je sollicite votre aide afin d'avoir une bonne base en utilisation de ce logiciel pour les retouches photos...
Bonjour je suis un amateur de photoshop et je sollicite votre aide afin d'avoir une bonne base en utilisation de ce logiciel pour les retouches photos...
Bonjour, Je suis étudiant en cours du soir en infographie et j'aimerais trouver un job dans le domaine pour engendrer plus d'expériences et parfai...
Bonjour, J'ai acheté pour Nôel un MacBook Air mais le logiciel iPhoto, que j'adores, ne me suffit pas. En effet, je souhaiterais un logiciel aussi f...
Bonjour, J'AI ACHETÉ UNE TABLETTE FLYTOUCH 7 EN NOVEMBRE.... J'AI APPRIS A M'EN SERVIR PETIT A PETIT MAIS CE SOIR LA TABLETTE EST BLOQUÉE SUR LE BONHO...
Bonjour, Nouvel incris à "comment ca marche" je demande de l'aide pour créer un "texte defilant". Je crois qu'il me faudrait ce qu'il y a de plus ...
Bonjour à tous, Voila, j'ai fait un logo sur Gimp, malgré tout je reste un débutant et je n'arrive pas a rendre le fond de mon logo transparent, si...
Bonjour, Je sais que des questions similaires ont déja été posées mais je ne trouve pas de réponse satisfaisante à ma question. Je pars pour 8 mois...
Bonjour, voila je suis a la recherche d'un logiciel permettant de personnalisé des personnage manga ( je suis pas doué pour les cree ^^' ) un logici...
Bonjour, J'ai un petit problème en faite je suis un apprenti Graphiste et j'aimerais savoir comment faire comme le background de Gotaga, en dessous ...
Bonjour, je souhaite installer photofiltre mais pas studio X ou toutes ces autres versions. Comment le trouver ? merci beaucoup ! Confi...
Bonjour, j'ouvre un nouveau document (une feuille A4) dans scribus je ne la vois pas sur l'écran . merci de m'aider ^^
Bonjour, je suis en train de créer une carte (mappemonde) grâce à quelques tutoriels trouvés un peu partout et surtout grâce à des bidouillages ^^ j'o...
Bonjour, pouvez vous me conseiller le meilleure logiciel des trucages photos? mes voeux les meilleures Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0....
Bonjour, je voudrais réaliser un pele mele sur photoshop mais je suis limité à 8 photos. Quelqu'un pourrais me dire comment augmenter le nombr...
Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur. la carte graphique est AMD Radeon HD7670 1024Mo . comme je n'y connait rien dans ce domaine, j'aimerais be...
Bonjour, J'ai eu pour noël une tablette graphique : bamboo fun pen & touch taille M. Les logiciels photoshop et autres sont contenus dans le pack m...
Bonjour, je cherche le logiel avec lequel notre peau est lisse et parfaite. Ou le visage ressemblerais a celui d'une poupée Merci Configurati...
Bonjour, j'ai un problem sur la qualité de dégradé dans photoshop voila une photo http://data.imagup.com/11/1170093653.PNG j'ai une carte gr...
Bonjour, j'aimerais savoir comment créer ce genre de signature : http://hpics.li/02c29fc, http://hpics.li/f9ca4be... J'ai beau avoir cherché, je n'a...
Bonjour, Comment allez vous ? ^^ J'ai installé la version anglaise de photoshop CS6, mais j'ai du mal à comprendre donc je veux avoir le pack fr_...
Bonjour, Je recherche quelqu'un qui serait me faire une retouche pour embellir le visage et enlèver les default sur photoshop. Si quelqu'un veut bi...
Bonjour, Je fais du graphismes depuis un moment déjà. Je suis pas mal doué je trouve. Je me demandais comment je pourrais vendre mes créations ...
Bonjour, je veux faire une revue, qui traite le social et le sociétal, et je souhaite savoir si je peux avoir des exemples de design d'interface c...
Bonsoir, J'utilise depuis peu GIMP 2.8.2. Je crois que j'étais avant sur la version 2.6. J'ai changé pensant disposer de plus de possibilités. Tou...
Bonjour, J'utilise Photoshop depuis peu et j'aimerais savoir comment passer de la couleurs sélectionnée à la couleurs sélectionnée secondaire (à c...
Bonjour tout le monde,
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 17.0 salut je connais un jeu du nom de survival et j'aimerais donner quelque avatars pour ç...
Bonjour, en temps de fête j'aimerais offrir à une personne de ma famille une tablette Wacom Bambou Fun Pen & Touch pour Noël. Mais je ne sais pas laqu...
Bonjour, Depuis quelque temps, je réfléchie à l'achat d'un tablette graphique. La tablette sera utilisée pour du dessin et de la colo. Le dessin se...
Bonjour, Je viens de téléchargé GIMP 2.8.2 - Il s'est bien installé dans "programme" mais je ne trouve pas l'icône pour lancer GIMP !? ... normal ? ...
Bonjour, je savais pas vraiment où poser ma question, cette partie du forum me paraissait la meilleure. Bref, j'ai un pc portable, et sur l'écran...
Bonjour, je voudrais savoire comment faire du marronn répondez-moi vite ! Mercii d'avance^^
Bonjour, je voudrais savoir si une calligraphie existe sur photoshop ou l'on peut insérer des mots dans les lettres. merci. Configuration: W...
Bonjour, Je vais bientôt pouvoir m'acheter un PC. Je voudrais s'avoir si ce PC serait bien pour faire tourner des jeux vidéos?? https://store.hp.c...
Bonjour, je ne parviens pas à lancer autocad 2008 apres l'avoir installer; à chaque lancement, le programme se plante et je suis obligé de l'arreter...
Bonjour, je voudrai faire un livre sur l'histoire de ma famille. pour celà je fais réference à des fichiers (photos.jpg par ex) en faisant un nouv...
Bonjour, Sur Facebook je voit se genre d'image: -> https://www.facebook.com/photo.php?fbid=445671598827333&set=a.444067112321115.99867.442544322473...
Bonsoir ! J'ai importé une vidéo en .avi sur AE CS6, et il n'y as aucune image affichée dans la composition alors VLC lis très bien la vidéo. Saur...
Bonjour, le logiciel pour prendre des photos sur mon ordinateur portable m'a lâcher ..et je trouve pas de logiciel efficace qui puisse le remplacer ...
Bonjour, Voilà je vous explique, j'ai commencé à réaliser une brochure pour les cours sur la version CS6 d'indesign puis suite à un problème de ma...
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ou importer un fichier qu'il soit en .jpeg ou tout autre type de fichier Photoshop sur Indesign. Après avoir créer m...
Bonjour, Je voudrais tester illustrator cs5 mais impossible de trouver le programme d'installation, alors que puis-je faire ? avez vous un bon lien?...
Bonjour Bonsoir! Voilà, j'utilise The Gimp et j'aimerais remplir mon calque d'un dégradé que j'ai créé. Lorsque je passe ma souris sur le calque pour...
Bonjour, je voulais savoir comment ajouter une date complète qui change a une image.(en ANGLAIS)(ex:Monday,17th,October 2012 et le lendemain:Tuesday,1...
Bonjour tout le monde! Je cherche un logiciel qui permettrait de créer des images 3D de personnages (sans animation). Gratuit (ou en mode démo asse...
Bonjour, j'aimerais pouvoir télécharger la version complète gratuitement et illimlité dans la mesure du possible le logiciel de photo shine . ...
Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer ou connaitrai un blog qui explique comment faire ce genre de montages : http...
Bonjour, j'ai besoin de redimensionner une image qui fait environ 1300 ko, il me l'a faudrait a moins de 100kb, comment faire et faut il un logici...
Bonjour, Bonsoir! C'est dans le titre: j'ai une tablette graphique, et j'aimerais l'utiliser sur mon Mac. Ma tablette est une Bamboo de Wacom, c'...
Bonjour à tous les foromeurs et forumeuses,
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.