Mon texte se pixellise automatiquement à l'ouverture du fichier

Fermé
feeline - 14 déc. 2012 à 09:46
 féeline - 23 janv. 2013 à 15:39
Bonjour,

A l'ouverture de mon fichier, Photoshop pixelise automatiquement mes textes (arial ou autre police qui sont bien installée).
Du coup je ne peut plus retouché ses textes.
Dans un premier temps, quand j'ouvre mon fichier et que je travaille dessus depuis un moment, Photoshop m'affiche qu'il n'a pas assez de mémoire vive ( pourtant moins de 50% de la ram est utilisée et il me reste plus de 20Go d'espace sur mon disque de travail).
Si je ré-ouvre se fichier dans un second temps, il me pixelise les textes sans de demander quoi que se soit.
Je précise que se problème apparait avec seulement Photoshop ouvert et avec uniquement ce fichier en cours.
Ce fichier ne me parait pourtant pas trop lourd (26Mo), je travaille en parallèle sur des fichiers bien plus lourd (80Mo) sans problèmes.
D'où pourrait venir se problème ? Merci

A voir également:

2 réponses

MilieShou Messages postés 20 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 1
22 janv. 2013 à 20:41
Coucou,

est-ce que par hasard ton texte est en mode Sans au lieu d'être en mode Nette ?
0
Mon texte se pixellise : le calque "texte" devient un calque "pixellisé" non modifiable.
Ce n'est pas la définition du texte qui me pose problème mais le fait que je ne puisse plus le modifier.
Le problème semble venir d'un manque de place de Photoshop pour inscrire en temps réel (RAM + DD).
Seule solution que j'ai trouvée : faire plus de place. :)
0