Les discussions

Changez l'extension de fichier php en jpeg

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des photos sur le net en format php et je souhaiterais les transformer en format jpeg!! Comment dois-je faire svp?? Merci be...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Momo2206

Comment faire pour enlever le floue d'une image svp

Bonjour, je vourais savoir comment on fait pour enlever le floue d'une image sur photofiltr ou photoshop Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Luke1

Créer des manga sur internet

Bonsoir à tous , Je voulais savoir si il existe un site pour manga ex : Où il y aurai des personnages à créer , des décors , des objets , des bu...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
XxMissMinouxX

Montage : comment font ils ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment il est possible de faire apparaître la galaxie, tel qu'elle est dans les photos suivantes : [URL=http://w...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
végers

Ajouter un texte en 3d sur une image

Bonjour, J'aimerai bien ajouter du texte en 3D sur une image. Comment pourrai-je faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
transat

Insigne circulaire

Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on ou quel logiciel est nécessaire pour écrire en cercle autour d'un logo de la meme sorte qu'on insign...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
transat

Grapgisme

Bonjour!! Je suis passionné de l'audio visuel et le graphisme mais suis encore un débutant alors j'aimerai avoir vos conseils, comment je dois m'y pr...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Eldanor

Probleme nvidia

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai telecharger NVIDIA GT 630 ET DEPUIS J4AI DES PERTES D'IMAGES MOMENTANER QU...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Eldanor

Obtenir une couleur à partir de l'ivoire

Bonjour, je ne sais toujours comment a partir d'une couleur ivoire jaune obtenir un gris ou un beige; quelqu'un peut il me renseigner cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
SKR1N

Image

Bonjour, je voudrai savoir cmment faire la modification des photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
CIRE.

Déplacer un seul calque photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, quand je veux déplacer un calque sélectionné, la sélection "saute" sur le groupe dans lequel se trouve ce calque et cela déplace le groupe ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
nellaa84

Numériser des cartes pour arcview

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais numériser des plans de cadastre afin de pouvoir travailler dessus avec ArcView 3.2. Quelqu'un peut-il m'expliquer la meill...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
samia.hamid

Previsualitation after effect cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai recesament acquis le logiciel After effect CS6 mais il y a un probleme avec la previsualition lorsque je la lance apres avoir choisie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Sewsi

Les mangas

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour apprendre a dessiner les mangas pour les nuls

18 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
juliette

Comment retrouver mes brushes après une réinstallation

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos interventions, Je viens de réinstaller mon Système d'Exploitation tout conservant le dossier windows.old d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
kazer_ccm2

Photos couleurs indexés

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'assemblé 2 photos cote a cote et la commande collage spécial est inaccessible. C'est 2 photos noir et blanc - photo jpeg ! Svp...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
lady.helene

Luxrender existe pour blender 2.63 ?

Salut à tous, tout est dans la question ;) je n'arrive pas à trouver de version de lurender compatible avec blender 2.63 (s'il y en existe ?!) Pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mozinor95

Promoteur immobilier

Bonjour, Recherche nom pour nouvelle société en développement de programmes immobilier, habitation, bureau et commerce. Nom avec deux syllabes fin...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Injhall

Photoshop cs5 gomme

 Résolu

Bonjour, je suis sous photoshop CS5 et j'aimerai améliorer les contours d'une image sur un fond en dégradé comme sur cette image http://www.hostin...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Psd=>pdf sans redimension

Bonjour, J'ai actuellement un problème. Je dispose sous photoshop d'une feuille A4 avec des bords blancs (autour de deux photos). Quand je le tra...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
contrariness

Récupération fichier gimp après plantage ?

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Je travaillais sur un document graphique sous gimp et j'ai eu une plantage après plus d'une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
végers

Un conseil

Bonjour, je suis nouveau je ne comprend pas lapplication adobe photoshop Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
longest751

Realisation d'une banniere

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment réaliser une bannière? Merci. Gilbert

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
transat

Livre photos avec un mac

Bonjour, je voudrais un site pour faire un livre photos, compatible pour un mac, sur lequel on peut faire des fonds avec des photos pour en mettre d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mocobel

Travailler dans autocad

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de télécharger le logiciel autocad 2011 pour approfondir mes études dans le graphisme Configuration: Windows 7 / Firefox ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Titi95fr

Recherche logiciel

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel simple pour MAC correspondant à photomontager.com sur windows (ce logiciel permet de faire des montages amusants...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mamicar

Utulisation de photo shop

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0comment faire une avat dans l'endroit de ma photo merci j'ai comprit

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment envoyer les photos par email

Bonjour, comment envoyer les photos par email Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel pour convertir une image à la taille d'un jaquette cd

Bonjour cher communauté j'ai besoin de votre aide j'ai télécharge pochette express c'est un logiciel qui permet de changer la taille d'une ima...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CIRE.

Gif animé

Bonjour, je veux faire un gif] animé avec une photo et je n'ai pas dans le menu OUTILS la ligne Gif animé comment le mettre ? Merci Configurati...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
CIRE.

Charmed orbing effect

Bonjour, je voudrai savoir comment réaliser cette effet https://www.youtube.com/watch?v=fe5TMBCCOoU Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
nixorama

Polices dafont et imprimerie

 Résolu

Bonjour, J'aide quelqu'un à réaliser un petit livre sur Indesign, qui sera imprimé en imprimerie. Seulement je doute : mon amie a choisi des polic...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Mathieu

Ecrire en minuscule abode photoshop elements

Bonjour, Après des heures de recherche, je n'arrive pas à trouver une solution à un problème qui parait simple : Dès que j'écris du texte dans ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Sentenz

Images sprites

Bonjour! Je ne trouve pas de site comportant des sprites de jeux videos genre 10 images pour faire un personnage qui bouge si on les affiches les u...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
klaatou

Ajouter une transparence a une image sans changer sa qualité

Bonsoir, J'apprend actuellement à grapher sur le logiciel Photofiltre mais j'ai un soucis avec un cadre d'image. En effet, ayant une forme ori...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
végers

Effet couleur sur photoshop cs5

Bonjour, je suis nouveau donc excusez moi si je ne suis pas dans le bon post. Bref j'aimerai savoir comment fait-on des effets couleurs de ce genre, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 : copier coller en rotation

Bonjour à tous ! Je souhaiterais pouvoir, à partir d'une forme quelconque, pouvoir la copier coller en rotation de manière à pouvoir obtenir celle...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Utiliser filtres photoshop avec after

Bonjour, je voudrais utiliser un filtre photoshop pour l'appliquer à une video sous after. Est-ce que c'est possible ? Est-ce que je peux le fai...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de curseur photoshop

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum, je n'ai rien trouvé... snif! Voici mon souci: dans l'espace de travail, mon curseur s'affiche sous fo...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

[autocad architecture 2013] création chevron alu creux

Bonjour, je cherche a creer un profil de chevron aluminium sous autocad 2013 architecture J'utilise élément de struture porteur " poutre" que je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Titi95fr

Autocad 3d

Bonjour, je souterais savoir des astuces de base sur le 3D Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Titi95fr

Problème de gabarit ..

 Résolu

Bonjour, Lorsque je me mets en surimpression ou en affichage de qualité supérieure, les images placé sur mon gabarit affiche une carré barré en gri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
cybertipunch

Effet de neige

Bonjour, Je souhaiterais animer quelques photos par un effet de neige qui tombe,qui peut me donner quelques conseils simples?(sachant qu'en Rep Dom,...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Luke1

Tete de tigre

 Résolu/Fermé

Salut les gens , je cherche comment faire un montage photo avec une demi tete de tigre , comme sur facebook . Merci de me donner un lien si vous savez...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
baluze

Transformer les pixels d'un scan

 Résolu

Bonjour, J'ai scanné en haute résolution une image imprimée et le problème c'est que l'on voit les points d'impressions. Mon image étant assez sim...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
transat

Mettre un effet "dessin"

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou logiciels gratuit et compatibles sur mac pour mettre un effet "dessin" sur une photo, ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
transat

Comment enregistrer fichier ai vers jepeg

Bonjour, comment enregistrer format illustrator vers jpeg Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
contrariness

Problème de connection

 Résolu

Bonjour, je sius en train de mettre GIMP 2.8 mais je n'arrive pas à faire comme eux c'est à dire que je n'ai que la boîte à outils.Je n'ai pas le gra...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Luke1

Ajouter une image sur une image after effect

Bonjour, Je voudrais savoir comment superposée deux image sur after effect cs6 j'ai essayé de glisser l'image mais sa ne marche pas , merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tuto autocad 3d gratuits

Bonjour, je cherche un tuto autocad 3d gratuit, et ce pour pouvoir modeler une maison. je maitrise tres bien autocad 2D, pour la 3D j'ai qlq conn...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
tchouken
Résultats 22101 - 22150 sur un total de plus de 50 000