Re: :
bonjour ,je ne peux pas cliquer sur la barre de module , elle est de couleur gris , cela veut dire qu'on peut pas l'utiliser , j'ai suivi tous ces eta...
bonjour ,je ne peux pas cliquer sur la barre de module , elle est de couleur gris , cela veut dire qu'on peut pas l'utiliser , j'ai suivi tous ces eta...
Bonjour à tous, je poste car j'avais besoin d'un renseignement, ou plus particulièrement de l'aide. Je traîne pas mal sur Tumblr, et ce réseau socia...
Bonjour, Je recherche un beau paysage à télécharger pour créer une carte de voeux pour ma Chef. Si quelqu'un avait une idée ? Ma Chef est un...
Bonjour, j'ai perdue des photos qui m'étaient chères avec " LifeFrame" webcam avec Asus en faisant "déplacer vers" cela fait plus de 3 jours que je le...
Bonjour, je veux avoir un logiciel pour dessiner un plan de cuisine équipier ??
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel QuarkXPress. Lorsque j'importe un document PDF comportant des couleurs PMS (Exemple: Pantone reflex blu...
Bonjour, j'ai un photocopieur minolta cspro ep 1054 apres un entretien ne foctionne plus : il affiche le simbole d'un clé puis apres quelque secon...
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser blender pour créer des dessin en 3d.....a bientôt Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Bonjour, je suis dessinateur projeteur piping et je dessine avec autocad 2010 mais je veux aller en profondeur de ce logiciel est ce que il y a ...
Bonjour, est ce que vous savez coment qu'on fait du rose pale repondez vite svp merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je débute avec Movie Maker et je constate que lorsque je veut importer des gifs il me vient une fenêtre indiquant : ...
Bonjour à tous, J'ai un souci sur Photoshop (CS6) quand je fais un texte vertical, je définie un cadre, le curseur vient se caler à droite et mon t...
Bonjour, le champ d'affichage de la résolution de mon écran n'affiche que 800x600, ce qui n'est pas recommandée. le même champ n'affiche pas les a...
Bonjour, il n'y a pas longtemps je me suis lancée dans le dessin (amateur bien sur) et j'ai vu que j'etais pas trop mauvaise (meme si je fais pas ...
Bonjour, comment nous pouvvons changer le bios de dynamique à fixe et merci Configura...
Bonjour tout le monde,
Bonjour, chers amis je me nomme soro et je suis un pationné de l'infographisme alors je veux savoir les riduments de photoshop et comment s'en a melio...
Bonjour, comment retoucher une photo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, J'ai télécharger le plugin et décompresse, mais j'arrive pas a l'installer dans tous le tuto, il mettre importer, sauf que sur ma barre ave...
Salut, je cherche à réaliser un package publicitaire pour plusieurs produits commerciales, vu que ce quel que chose que je doit defendre; j'aimerais...
Bonjour, Maintenant je voudrais savoir comment faire pour installer des formules arithmétiques dans les plugins. Merci d'avance Configuration: ...
Bonjour, comment fait on une galaxie sur des mains comme cela svp ( avec photoshop cs2 si possible ) Configuration: Windows XP / Internet Ex...
Bonjour, Comment restaurer les paramètres par défaut d'une police. J'ai regardé sur internet mais je ne trouve pas sur mon PC les paramètres de pol...
Bonjour, J'ai un problème d'affichage de polices dans une mise en page QuarkXpress Passport 7.0 sur mon PC Window XP. Comment restaurer les polices...
Bonjour, je cherche à savoir comment supprimer des éléments mineur sur ma photo telle que : la photo est trop clair, floue etc Configuration: ...
Bonjour, 1) tout d abord je voudrais savoir avec quelle logiciel je peux vieillir une image, avec gimp ou inscape ? 2 )ensuite je voudrais savoir ...
Bonjour, Je cherche à faire une animation, sans prétention, avec Photoshop. A chaque fois que j'ajoute une image, l'image déposée précédemment dispara...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai téléchargé le "plugin" switch pour after effect et switch dès que je l'extrait...
Bonjour, je viens de recevoir une tablette medion 41217 et après pas mal de temps, j'ai enfin réussi à tous bien réglé niveau sensibilité, pressio...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un montage photo sans les bords. Se que j'aimerais est assez compliquer à expliquer...^^ Engros lorsqu...
Bonjour, je fais appel à votre aide, connaissez-vous des banques d'image où je pourrais trouver ce type de personnage ? ( http://www.yoweb.fr/ ) ...
Bonjour, après avoir nettoyé mon macbookOSX 10.5.8 j ai dû désinstaller Sketch up , Kerkythea et SU2KT : tout plantait au démarrage . le problème , ...
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit, mais bon... Je souhaiterai installer des brosses pour Gimp 2.6 mais je n'y arrive pa...
Bonjour, Voilà maintenant quelques jours, mon ordinateur a du être entièrement réinitialisé. Maintenant qu'il est de nouveau opérationnel, j'aimerai...
Bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour faire une image/montage comme un appel d'Iphone. Avec le nom de la personne, la photo et l...
Bonjour, Je travaille sur un document composé de beaucoup, beaucoup de calques. Je pensais que tout était en pantone or il s'avère que quelque par...
Bonjour, je recherche les pilotes pour ma carte Graphics SIS Mirage 3 c'est urgent je dois installé un tpe et il me le fait sinon il n y aura pas ...
Bonjour, Comment faire les photos mi femme mi tigre? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, la reponse apportée n'est pas la bonne je vais dansTj'écris mon texte ensuite je vais dans effets et à, motif de remplissage (je voudrais une...
Bonjour, Je réalise actuellement une carte de visite recto/verso. Je souhaiterai mettre un plan d'accès au dos de celle-ci, mais je ne sais pas co...
Bonjour, Je veux débuter dans le graphisme et je cherche à savoir quel type de tablette graphique vous pouvez me conseiller ? Je dessine des manga...
Bonjour, j ai du mal a telecharger photoshop ; aidez moi s' il vous plait
Bonjour, j'aimerai bien realiser un story board sur la langue anglaise dans mon pays qui est un pays francophone j'aimerai savoir comment faire. ...
Bonjour, Ayant depuis peu AutoCad j'avoue avoir fait bien le tour de toute les fonctionnalités, mais une chose m'échappe un peu Je suis en archi ...
Salut à tous ! J'ai un soucis lors de création de rectangle en modélisation 3d que je n'arrive pas à résoudre, merci d'avance pour vos réponses! ...
Bonjour, Bonjour je ne trouve pas la solution pour installer plugin arithmétique j'ai bien les 2 dossiers celui du texte et l'autre. Le 2ème ne s'...
Bonjour à tous ! je suis à la recherche depuis un petit moment d'un logiciel pour réaliser sa propre typo manuscrite. Je n'en ai trouvé que deux : ...
Bonjour, HELP PHOTOSHOP mon ordinateur a surchauffé et s'est éteint, et mon image, pourtant enregistrée au préalable s'est transformée en UN SE...
Bonjour, Photoshop Cs6 plante très souvent, lorsque je traite une image, et que je veux prendre l'outil lasso. Je dois fermer la photo, l'applicatio...
Bonjour, je viens d'acquérir Windows 8. Lorsque j'ouvre un fichier CS 2 fait avec mon ordi d'avant (j'avais vista), pas de Pb. Si je copie un élément ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.