Cinema 4D R11.5
pablozart
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
pablozart Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pablozart Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Bonjour à vous,j'ai un petit soucis,j'aimerai savoir s'il y a une personne parmi vous qui utilise le logiciel CINEMA 4D R11.5,si oui;lorsque j'installe mes plug ins(Thrausi par exemple) et mes scripts(Xbreaker) dans leurs dossiers respectifs,aucun d'eux ne s'affiche dans mes menus.
J'aimerai avoir une solution s'il vous plait...merci d'avance et biens de choses à vous
J'aimerai avoir une solution s'il vous plait...merci d'avance et biens de choses à vous
A voir également:
- Cinema 4D R11.5
- Cinema 4d gratuit - Télécharger - Animation
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma - Forum TV & Vidéo
- Mkv cinema - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Brancher micro sur ampli home cinéma ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonsoir,
Ses les bonnes versions de thrausi et Xbreaker pour le 11.5 ?
Pour thrausi ses la version 1.22 (128306).
Pour Xbreaker ses la version 1.71 (44099).
à+
Ses les bonnes versions de thrausi et Xbreaker pour le 11.5 ?
Pour thrausi ses la version 1.22 (128306).
Pour Xbreaker ses la version 1.71 (44099).
à+
Bonjour,
oui oui ce sont les bonnes versions,en faisant plutôt un ''couper-coller" hier ça s'est retrouvé dans les dossier de plug ins et scripts respectifs,je ne sais vraiment pas pourquoi le ''copier-coller'' n'a pas donné,lorsque je le faisais le dossier Thrausi ou Xbreaker ne s'affichait pas,mais bon ça va,je compte m'y mettre sur Cinema4D,je maîtrise les procédés d'animation car j'ai fait montage video au delà de l'infographie 2D
oui oui ce sont les bonnes versions,en faisant plutôt un ''couper-coller" hier ça s'est retrouvé dans les dossier de plug ins et scripts respectifs,je ne sais vraiment pas pourquoi le ''copier-coller'' n'a pas donné,lorsque je le faisais le dossier Thrausi ou Xbreaker ne s'affichait pas,mais bon ça va,je compte m'y mettre sur Cinema4D,je maîtrise les procédés d'animation car j'ai fait montage video au delà de l'infographie 2D