Modifier une photo

Plese I need help Messages postés 5 Statut Membre -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment je peux editer ma photo comme celle de mon profil !!!! aider moi s'il vous plait

3 réponses

1. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Bonjour.
    Éditer ta photo mais où ?
    Explique un peu mieux ton problème.
    >> J'ai besoin d'un programme ext.... << incompréhensible.

0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Salut tribun
      Je suppose qu'il possède une photo et qu'il veut la transformer comme celle qu'il a mise sur son profil ccm
      Un truc dans ce genre https://www.cjoint.com/c/CAvlpeKu0Hw
      bonne journée
      0
      1. Plese I need help Messages postés 5 Statut Membre > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui c'est ça je veux la transformer merci transat
        0
    2. Plese I need help Messages postés 5 Statut Membre

Je possède une photo et je veux la transformer comme celle qu'il a mise sur son profil ccm
      0
    3. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

Tiens donc tu parles de toi à la troisième personne :-))
      0
  2. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 022

RE
    tu peux le faire avec photo filtre>Réglages>Bichromie
    Première couleur noire
    Deuxième couleur blanche et tu joues avec le curseur du seuil
    Ensuite >Filtre >artistique >bande dessinée
    Ou bien ,situ ne veux pas de logiciel à télécharger tu vas sur ce site et tu choisis le mode noir et blanc
    https://www.cartoonize.net/

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
    0
  3. tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 686

Salut transat.

Haa bon ! maintenant je vois.
    Ben oui le plus facile est cartoonize/net. Il y a pas mal de choix.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
    PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
    0