Gif

lineda45 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai fais un gif a 227 claque je voudrais l'heberger mais quand j'heberge sa ne s'anime pas aidez moi svp

A voir également:

7 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Avec quoi ouvres-tu ce gif?
0
lineda45 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas compris la question enfin je l'aie fait sur photoshop et héberger sur hosting
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Tu fais un gif ,tu l'enregistres bien quelque part non? et quand tu cliques dessus pour le regarder ,il n'y a pas d'animation ,c'est bien cela ton problème
0
lineda45 Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand j'ai finis le gif je l'enregistre en gif et quand je clique dessus pour le regarder y'a rien qui s'annime
0

C'est la question que je te posais
Clic droit sur ton gif et choisis comme programme d'ouverture ton navigateur et là il devrait s'animer
0

ok quand jai finis de l'enregistre en gif je clic droit dessus c sa
0

voici le gif file:///C:/Users/guizot-pc/Documents/cadre%20en%20attendant/Sans-titre-2.gif
0

Oui https://www.cjoint.com/c/CAwsyQH3u1z
Ce que tu donnes ce n'est que le chemin pour accéder à ton gif sur ton ordi
0

mais quand je le copie pour le maitre sur mon site sa n'aparait pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Si le gif s'anime chez toi (quand tu l'ouvres avec ton navigateur) et pas sur ton site/blog, c'est peut-être du à l'hébergeur...

Par exemple, j'ai un blog fait sur blogger, si j'héberge directement un gif, il n'est pas animé.
;)

@+

0

Salut le Gnou et merci pour ton complément
Amitiés
0

bonsoir mais je l'aie pas heberger j'a juste fais clic droit ouvrir avec google chrome car quand j'heberge le gif ne s'annime pas
0
Utilisateur anonyme

Salut transat,

merci pour ton complément
Oh... pour si peu...
;)

Amitiés & bonne soirée.
;)
0

et moi on s'en fou de moi :o
0
Utilisateur anonyme

Re,

Est-ce que le gif s'anime chez toi quand tu l'ouvres avec un navigateur ?

[Edith] S'il ne s'anime pas, cela vient de la façon dont tu l'enregistres (un gif pouvant être une image ou une animation)...

Dans ce cas, désolé, mais je ne pourrais t'aider (quand un logiciel gratuit existe, je n'utilise pas un clone payant... faudrait quand même être *** :)...

La bonne nouvelle, c'est qu'au vu du prix que tu mis dans l'acquisition du logiciel, tu as le droit au support :
https://helpx.adobe.com/contact.html
;)

@+

(_._)
-0|0-
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

'soir tout le monde,

Win 7 est infoutu de lire les gif animés avec sa visionneuse et il faut passer obligatoirement par un navigateur (moderne mais comme Win 98: retour vers le futur). La solution la plus simple et gratuite est celle-ci: https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/11103-gifviewer/ et là ca marche une fois enregistré sur le PC...

Luke.

0