Gif

Bonjour, j'ai fais un gif a 227 claque je voudrais l'heberger mais quand j'heberge sa ne s'anime pas aidez moi svp

7 réponses

1. Contributeur
    Salut
    Avec quoi ouvres-tu ce gif?
    0
    1. j'ai pas compris la question enfin je l'aie fait sur photoshop et héberger sur hosting
      0
      1. Contributeur
        Tu fais un gif ,tu l'enregistres bien quelque part non? et quand tu cliques dessus pour le regarder ,il n'y a pas d'animation ,c'est bien cela ton problème
        0
        1. quand j'ai finis le gif je l'enregistre en gif et quand je clique dessus pour le regarder y'a rien qui s'annime
          0
          1. Contributeur
            C'est la question que je te posais
            Clic droit sur ton gif et choisis comme programme d'ouverture ton navigateur et là il devrait s'animer
            0
          2. ok quand jai finis de l'enregistre en gif je clic droit dessus c sa
            0
          3. voici le gif file:///C:/Users/guizot-pc/Documents/cadre%20en%20attendant/Sans-titre-2.gif
            0
          4. mais quand je le copie pour le maitre sur mon site sa n'aparait pas
            0
        2. Bonsoir,

Si le gif s'anime chez toi (quand tu l'ouvres avec ton navigateur) et pas sur ton site/blog, c'est peut-être du à l'hébergeur...

Par exemple, j'ai un blog fait sur blogger, si j'héberge directement un gif, il n'est pas animé.
          ;)

@+

0
          1. Contributeur
            Salut le Gnou et merci pour ton complément
            Amitiés
            0
          2. bonsoir mais je l'aie pas heberger j'a juste fais clic droit ouvrir avec google chrome car quand j'heberge le gif ne s'annime pas
            0
          3. Salut transat,

merci pour ton complément
            Oh... pour si peu...
            ;)

Amitiés & bonne soirée.
            ;)
            0
          4. et moi on s'en fou de moi :o
            0
        3. Re,

Est-ce que le gif s'anime chez toi quand tu l'ouvres avec un navigateur ?

[Edith] S'il ne s'anime pas, cela vient de la façon dont tu l'enregistres (un gif pouvant être une image ou une animation)...

Dans ce cas, désolé, mais je ne pourrais t'aider (quand un logiciel gratuit existe, je n'utilise pas un clone payant... faudrait quand même être *** :)...

La bonne nouvelle, c'est qu'au vu du prix que tu mis dans l'acquisition du logiciel, tu as le droit au support :
          https://helpx.adobe.com/contact.html
          ;)

@+

(_._)
          -0|0-
          0