Export de docs word dans in design ou illustrator et inversement

saruth -  
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai 21 pages sur word que je voudrais imprimer sous forme de vignettes (pour faire un chemin de fer). Puis-je exporter un doc word dans in design ou illustrator? et comment fait-on?
merci d'avance

A voir également:

2 réponses

contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Pour les vignettes, vous pouvez le faire depuis Word en demandant de mettre plusieurs pages par feuille (dans la fenetre d'impression)

Pour l'import dans Indesign, il y a plusieurs facons de faire en fonction du resultat voulu...
Si vous devez refaire l'integralite de la mise en page et que dans Word vous avez du "texte au kilometre", utilisez le filtre d'importation de Word dans Indesign.
Si la mise en page dans Word est satisfaisante, vous faites un PDF depuis Word, et vous importez les pages de ce PDF dans Indesign, puis vous apportez par dessus ce dont vous avez besoin (numerotation, tetiere, images etc...)
0
saruth

merci infiniment
0
saruth

merci
0
saruth

bonjour,
Je n'arrive pas à faire des vignettes sur word 2007, mais je sais que je pouvais le faire sur 2010.
Pourriez-vous m'aider?
merci
0
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Dans la fenetre d'impression de Word 2007, en bas a droite, la fonction "zoom" permet de mettre 1 ou 16 pages par feuille
0
saruth

merci beaucoup!
0
jolyjump3r Messages postés 1833 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   616

faite en un PDF puis imprimez. vous pouvez aussi importer ce pdf dans illustrator
0