J'ai des points d'interrogation à la place de mes dia

Fermé
eureka1962 - 19 janv. 2013 à 21:57
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 22 janv. 2013 à 21:57
Bonjour,

j'ai réalisé un montage avec 1.2.3 photos 2007. J'ai enregistré le tout. J'ai vissionné plusieurs fois mon montage. aujourd'hui, j'ai voulu le graver mais j'ai des ? à la place des photos ! Que faut'il faire pour récupéré mon montage?

Help
Merci à vous

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
19 janv. 2013 à 22:08
Bonsoir,

D'après ce que j'ai pu lire ou voir ce logiciel n'a pas l'air d'être un modèle de stabilité...
Avant de graver ton projet, entre le moment où tu l'as réalisé et le moment où tu as voulu le graver, est-ce que tu as déplacé des composants tels que images ou musique par exemple ou des dossiers les contenant...?

Luke.

0
Bonsoir Luke 1
Un grand merci pour ta réponse.

En effet, lors d' un précédent montage j'ai pu réaliser à mes dépens qu'il ne fallait pas bouger au chemin des photos ou musiques pendant le montage.
Donc j'ai bien pris garde à ces parametres, et pour info, toutes les composants sont enregistrés sur 1 disque dur externe.Donc, je pense que le chemin pour retrouver les photos n'a pas été modifié.

D'habitude je grave directement mon diaporama sur dvd. Mais celui-ci j'ai mon graveur qui ne fonctionnait plus et j'ai créer un version HD pour lecture locale, cela a fonctonné.
Après la réparation de mon graveur j'ai repris mon projet pour le graver et c'est à ce moment que sont apparus les ? en lieu et place des photos.


Bien à toi
0
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 425
22 janv. 2013 à 21:57
Bonsoir,

Même si les composants du projets sont sur un disque externe il faut qu'ils soient dans le même dossier avec la musique et tout et tout et que le dossier ne soit pas déplacé pour mettre ou retirer des images, un autre dossier, bidouillage sur le PC etc, pendant le temps occupé à faire autre chose sinon ben.............. il faut recommencer. C'est la même chose avec tous ces logiciels depuis le simple Movie Maker gratuit jusqu'à des outils sophistiqués comme Proshow Producer. Sur l'ancien Movie Maker ça faisait des croix rouges au lieu de points d'interrogation mais les raisons étaient les mêmes... :-((

Luke.
0