Soucis avec bambou dock (tablette graphique bambou wacom manga)

Fermé
Enlush Studio - 21 janv. 2013 à 16:49
 Enlush Studio - 21 janv. 2013 à 17:20
Bonjour, pour Noël j'ai eu un nouveau Pc et une tablette graphique bamboo manga édition... J'ai donc installée le bambou dock ils m'ont dit que le téléchargement à réussi mais pourtant quand je tente de l'ouvrir rien ne se passe peut être est ce parce que mon Pc est sous XP et que je n'ai pas encore mis internet dessus? Pouvez vous m'aider svp ?

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
21 janv. 2013 à 17:01
Bonjour,

Normalement pas besoin d'Internet sauf pour télécharger les logiciels si il y en a de livrés avec la tablette. Normalement tu mets ton disque dans le lecteur de CD et tu suis les instructions. Seul un truc pourrait déranger: XP est en 32Bits et la tablette Maga qui est un des derniers modèles de chez Wacom peut avoir un pilote 64Bits, là ça ne marcherait pas, l'inverse est possible mais dans ce sens là non. Regardes dans ton disque en l'ouvrant si tu n'as pas deux pilotes ou même trois: Mac, XP et Windows 7...
Pour le reste pas de raison que ça ne marche pas...

Luke.

0
Enlush Studio
21 janv. 2013 à 17:20
Merci pour ta réponse :) pour répondre, j'ai deux logiciels qui nécessitent internet mais se n'est pas le cas du CD bambou qui installe le bambou dock... Du coup je pense que si ce dernier ne veux pas s'ouvrir alors quil est installer c'est parce que mon Pc est sous XP... D'ailleurs quand j'ai eu ce Pc un CD était fournis pour installer windows 7 donc je pense que je vais le mettre
0