Exporter un plan 3D vers autocad

Layermaster Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Titi95fr Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J' ai réalise un plan 3D sur sketchup dans lequel j ai placé des textures. Lorsque je l'exporte en DXF et que je l'ouvre sur autocad, il apparait seulement en filaire. Est-ce parce que je possède une version Lt d'autocad ou est-ce que j'ai rate quelque chose dans l'exportation ?

Merci par avance pour votre réponse
A voir également:

3 réponses

Titi95fr Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Autocad LT ne fait pas de 3D
Il manque donc les outils pour le modifier.

Dans Autocad par défaut tu es en mode filaire, il faut changer de mode en réaliste ou conceptuel par exemple mais là encore je ne sais pas si LT le fait
0
Layermaster

Merci pour ton aide effectivement je suis allé regarder s'il y avait le mode conceptuel ou réaliste dans LT et il n'y en a pas.
0
Titi95fr Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

si c'est juste pour la visualisation tu peux l'ouvrir dans la visionneuse gratuite d'Autodesk "DWG TrueView 2013"

pour la télécharger
https://www.autodesk.com/products/dwg/viewers
0