Faire un gif.

Fermé
Problemo - 13 mars 2013 à 20:33
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 14 mars 2013 à 14:54
Bonjour, excusez moi de vous déranger. Est ce que quelqu'un d'expérimenter pourrait me faire une manip gif ? Je ne peux pas installer de logiciel et je galère beaucoup à trouver des sites pour faire des crackship gif.. Merci de me repondre au plus vite :)

Pour ceux qui accepte, il faudrais, faire un gif avec :



http://24.media.tumblr.com/tumblr_m4luw98Kn31rvh12ho2_500.gif

ET


http://s2.favim.com/orig/28/bulgaria-cool-cute-elena-gilbert-girl-Favim.com-237513.gif


si vous pouvez les mettre dans l'ordre que j'ai mis. Et le principe c'est de faire un gif avec les deux gifs qui défilent.

J'espère que j'ai était assez, compréhensif.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider..

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
13 mars 2013 à 22:50
Bonsoir,

Tu demandes un travail qu'ici on ne fait pas parce que hors charte: on donne des conseils ou des explications mais on ne fait pas à la place des demandeurs, on ne fait ni les travaux ni les devoirs scolaires...
Ton premier GIF fait déjà 20 images de 500x264 et en plus il lui manque la moitié des images pour fonctionner proprement, héwè: il passe de la dernière image à la première sans transition ni retour ce qui provoque des saccades à chaque redémarrage. En plus à ça tu voudrais ajouter un autre GIF à revoir dans les mêmes conditions. Un GIF animé ce n'est pas de la vidéo et c'est autrement plus lourd, faudra trouver le moyen de le faire tourner correctement ce qui sera quasiment impossible. En plus de cela il faudra mettre toutes les images à la même dimension, les doubler et tout réassembler. Travail de Ouf.

Tu peux très bien le faire toi-même avec GIMP ou PhotoFiltre et UnFREEz, c'est long, fastidieux et fatiguant et ça marchera mal ou pas du tout. C'est pour ces raisons que tu demandes à un autre de faire ce travail, tu ne t'en sens pas le courage?

Luke.

0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 153
14 mars 2013 à 09:04
Bon matin Luke :-)

Alors la flemme ? :-)) (je dis ça juste pour te taquiner hein :-) )

Passe une excellente révolution terrestre.

Amicalement
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
14 mars 2013 à 14:54
Bonjour Madmyke,

Vi, la flemme de faire le travail des autres sur une simple demande surtout quand tout ou presque est à refaire et que CCM n'a pas pour mission de fournir de la main d'oeuvre gratuite...
J'ai fait une excellente révolution je te remercie. ;-)
En parlant de révolution je suis en train de lire un bouquin sur la disparition du Régent pendant la révolution française. Sérieuse affaire... :-((

Bonne journée à toi aussi mais attention on enregistres des perturbations dans les courants de l'espace... :D

Amitiés.

Luke.
0