A la recherche d'un excellent logiciel 3D gratuit et complet

Résolu
K2D2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un excellent logiciel 3D gratuit, complet et facile à comprendre (il est difficile celui-là :)). On m'a conseillé AutoDesk Maya, mais il est payant. On m'a conseillé Blender, mais il m'a rempli mon ordi de virus. Quelqu'un a une meilleure soution ?
A voir également:

5 réponses

Redlinxx Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

Je ne pense pas que ce soit Blender qui ai remplit ton ordinateur de virus. Si tu le télécharge depuis le lien ci dessus, tu n'auras pas de problèmes.
3
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Ou directement en passant par le site officiel : https://www.blender.org/
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Gratuit, complet et facile à comprendre, tu ne trouvera pas.

Le seul que je connaisse de gratuit et complet, c'est justement blender, mais il n'est pas facile à comprendre.

Dans tout les cas, il faut un bon moment pour s'autoformer sur un logiciel 3D.

C'est pour quel utilisation ?
1
K2D2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir répondu ! En fait j'en voudrais un autre que Blender svp :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Blender répond parfaitement à vos attentes. Je doute qu'il en existe des centaines. Blender est très reconnu.
0