A la recherche d'un excellent logiciel 3D gratuit et complet
Résolu
K2D2
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un excellent logiciel 3D gratuit, complet et facile à comprendre (il est difficile celui-là :)). On m'a conseillé AutoDesk Maya, mais il est payant. On m'a conseillé Blender, mais il m'a rempli mon ordi de virus. Quelqu'un a une meilleure soution ?
Je suis à la recherche d'un excellent logiciel 3D gratuit, complet et facile à comprendre (il est difficile celui-là :)). On m'a conseillé AutoDesk Maya, mais il est payant. On m'a conseillé Blender, mais il m'a rempli mon ordi de virus. Quelqu'un a une meilleure soution ?
A voir également:
- A la recherche d'un excellent logiciel 3D gratuit et complet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Word et excel gratuit - Guide
5 réponses
Je ne pense pas que ce soit Blender qui ai remplit ton ordinateur de virus. Si tu le télécharge depuis le lien ci dessus, tu n'auras pas de problèmes.
Salut
Gratuit, complet et facile à comprendre, tu ne trouvera pas.
Le seul que je connaisse de gratuit et complet, c'est justement blender, mais il n'est pas facile à comprendre.
Dans tout les cas, il faut un bon moment pour s'autoformer sur un logiciel 3D.
C'est pour quel utilisation ?
Gratuit, complet et facile à comprendre, tu ne trouvera pas.
Le seul que je connaisse de gratuit et complet, c'est justement blender, mais il n'est pas facile à comprendre.
Dans tout les cas, il faut un bon moment pour s'autoformer sur un logiciel 3D.
C'est pour quel utilisation ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question