Les discussions

Photos vertes

Bonjour, depuis que j'utilise le Finepix S5600 je n'ai jamais été décu du résultat des photos ,jusqu'aux dernières photos , déception ! photos avec...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
j-lou

Picasa: error 414 uri

Bonjour, Chaque fois que je veux me connecter à mon album web à partir de picasa3 cela m'affiche error 414 URI???? Merci de me répondreConfigurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
ecila45

Quelle carte graphique choisir pour mon pc

bonjour,voila j'ai acheté le jeu hitman il n'y a pas longtemp et il ne fonctionne pas parce que ma carte graphique n'est pas asser puissante,donc je v...

25 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adjukiki

Hébergeur image

 Résolu

Bonjour, j'ai serving.com comme hébergeur d'images ce produit est-il bon??????? -- salut a tous les membres

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
toyo 05

Redimensionner une série d'images

 Résolu

Bonjour, une petite question comment redimensionner une série d'images , à la même taille ,avec photoshop une à une ça prend un temps fou!, si que...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
transat

Aménagement de grenier

 Résolu

Bonjour, je voudrais aménager le grenier et j'ai lu qu'il fallait dessiner un plan et une coupe. Comment est-ce que je pourrais faire celà ? Me...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Regard

Logiciel retouche dessin

Bonjour, existe-t'il un logiciel qui permettrait de retoucher/modifier, simplement et facilement un dessin ? qui aurait été pris en photo par exemple...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adri.wrc

Promblème apn kodak

Bonjour, Voilà, je possède un APN Kodak EasyShare Z710. Le problème est que, parfois, quand je prend une photo, celle-ci est illisible. Le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Toxe

Autorisation de photographier et filmer

Bonjour, Je cherche une autorisation de photographier et si possible de filmer dans un lieu priver et un biens. Mais avant tous je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Renseigner les infos jpg sous photoshop

Bonjour. Je cherche à renseigner les informations du JPG (clique droit->propriété->résumé) sous Photoshop. L'idée est de créer un script que réc...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Nikon ou fujifilm ?

Bonjour, J'aimerais passer très prochainement du compact au bridge, le Réflex étant hors de portée (budgétaire) pour l'instant. Je tiens à préciser q...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jeanbi

Convertir pdf en jpg

Bonjour, je recherche un logiciel à télecharger qui convertirait les fichiers PDF en JPG ou en AI. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Mutchi

Audiovisuelle

Bonjour, Ça me fera plaisir d’avoir des informations à mes questions 1. C’est quoi le monitoring dans le domaine de l’audiovisuel 2. C’est quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jah5577

Heure allmende et française

Bonjour, je voudrai savoir si l'heure française et pareille que celle allmende si il a une diference d'heure je voudrai savoir de combien merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Jack

Depannage nikon coolpix 5700

Bonjour, Après un moment sans m'en être servi, lorsque je mets mon NIKON Coolpix 5700 sous tension, le bip retenti, l'objectif sort. Les paramètres s...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Rouliiaaa

Mode d'emploi

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo numerique Sony(DSC-W360) et je n'ai pas de manuel d'utilisation et c'est tout en anglais.Quelqu'un pour...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Fil1958

Fichier data et image tif

Bonjour, quand je récupère des photos depuis une cartes SD sur mon imprimante HP Photosmart 2575 je trouve dans mon classeur mes documents des i...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
durock

Lecteur blu-ray pc portable ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable et je me demande si le lecteur blu-ray est indispensable car c 'est une " option " assez cher... Merci a...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Politeness-is-good

Revolve de autocad

Bonjour, je n'arrive pas a utiliser la commande revolve de autocad est ce que vous pouver me dire comment elle marche

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
diname

Convertir autocad

Bonjour, alors je voudrai savoir comment faire pour ouvrir un fichier autocad sur mon ordinateur alors qu'il me dit que ce fichier est fait sur une v...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
diname

Usb problème

Bonjour, J'ai inséré ma clef USB et dans un dossier il y a des autres dossiers qui ne veulent pas se supprimer que j'ai jamais créé. Qu'est ce et com...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
legamer51

Outil redimensionner

Bonjour, 1) Je suis novice et je voudrais inclure deus images sur un même document. Or, je ne trouve pas l'outil redimensionner. La fonction re...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
adri.wrc

Faire un photo-montage

Bonjour, voila j aimerai realiser pour le bapteme de mon fils il a 3 mois un faire part pour cela je voudrai faire un montage je voudrai inserer...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
transat

Plans maison

Bonjour, voila je veux construire une maison mais je cet pas comment faire pour que le plan me revien a rien du tous merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Frederic76

Livre gif

 Résolu

Bonjour, J'aimeré avoir le mème gif:http://www.maxi-gif.com/gif-anime/objets/objets-livre-00006.gif sauf que sur chaque page il y est ecrie Histoire...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
sylvain3107

Changer la taille d'un fichier

Bonjour, Voila j'ai modifier les texture du jeu battlefield heroes mais je ne peut pas jouer en ligne car les fichier ne font pas la même taille de q...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
musterman

Plus d'icones et de barre d'outils!

Bonjour, voila depuis quelques temps mon ecran et noir .Il n'y a plus d'icones ni de barre outils.j'ai trouvé la solution:je fait ctrl+alt+del puis n...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
xtr3mbass

Convertir pdf en jpg

 Résolu

Bonjour, voila je télécharge souvent la page des mots fléchés d un journal en pdf mais dés que j utilise adolix pour convertir en jpg la qualité du ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Convertir pdf en plusieurs jpg

Bonjour,a tous et bon we voila je recherche a convertir plusieurs fichiers pdf (1 centaines de page par fichiers) en fichiers jpg j ai donc essaye p...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Conversion fichiers pdf en jpg ds photoshop c

 Résolu

conversion fichier pdf en jpg dans photoshop CS3. Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me dire commment convertir des fichiers pdf en jpg ds pho...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
jolie long

Photo perdu

Bonjour, comme une con j'ai modifié l'original d'une photo sur paint (celle de notre première rencontre avec mon fiancé) en téléchargeant gimp j...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Luke1

Effet de tir avec gimp

 Résolu

Bonjour, Connaissez-vous un tuto ou savez-vous comment créer un effet de tir comme dans les films avec Gimp ? Comme sur cette photo par exemple : ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Berthi

Tager

Bonjour, je recherche un logiciel facile pour tager les photos , j'ai ssayé picasa mais je n'y arrive pas merci

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Luke1

Redimensionner un groupe de photos

 Résolu

Bonjour Je voulais savoir si il existait un logiciel qui me permettrait de selectionner un dossier de photos jpg dans une format spécifique (ex : 10...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
dvulm

Comment convertier en divx

Bonjour, bonjour j'ai fait des photos avec photorecit 3 j'ai garver sur cd et quand j'ai voulu le mettre dans mon lecteur dvd qui fais divx il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Luke1

Meilleurs sites photos webcam

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les meilleurs sites pour prendre des photos avec sa webcam (ou un logiciel bien :) sachant que j'ai une webcam ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Luke1

Effet de rapidite

Bonjour, j'ai la photo d'une boule normale et stable et je veux creer la dessus un effet de mouvement mais j'ai pas su comment j'utilise photoshop cs...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
klm

Retouche photo pour mon cv

Bonjour, Je dois mettre une photo sur mon CV, et malheureusement je ne connais pas du tout la retouche photo. Auriez-vous la gentillesse de m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
jim

Infographiste

salut tout le monde Etand en T stg (se qui ne me plais pas du tout), je suis actuellement à la recherche d'écoles pour aller dans l'infographisme da...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Luke1

Pixels en cm

Bonjour, combien font (750x137) pixels et (230x202) pixels en cm? SVP!!!

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
vankop

Tourner une image

Bonjour, je voudrai tourner une image jpeg non pas dans le plan mais dans l'espace merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Luke1

Photfiltre paillettes en couleur

Bonjour, Je voudrai savoir si vous savez comment faire cet effet ? http://mxlle-0ce.skyrock.com/2270632637-Bebe-tu-es-la-plus-belle-etoile-de-mon-co...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mxlle-0ce

Choix de tablette graphique

Bonjour, J'ai commencé à dessiner sur tablette graphique depuis peu et j'ai eu envi d'en acheter une. Je suis allée sur amazone et j'ai vu plein de m...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
kiimiie

Brushes

Bonjour, je cherche SVP des site pour tèlecharger des brushes pour photoshop cs4. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fayçal 69

Probleme d'afichage , le pc afiche tout noir

Bonjour, jai un souci avc mon pc hp pavillon dv 2000 , il demarre mai nafiche plus rien

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Choisir un apn compact

 Résolu

Bonjour, Je cherches actuellement à acheter un APN compact. Nous possédons déjà un reflex numérique. Je n'ai donc pas besoin de quelque chose de trop...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
savino

Comment crée un montage avec de la musique..?

Bonjour, Je voudrais savoir si l'un de vous connait un site (gratuit) où l'on peut faire ses propres montages ajoutés a de la musique et que l'on p...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76

Choix d'objectif pour 30d???

Salut tout le monde, Je viens d’acquérir un 30D je ne sais pas quel objectif choisir! Je voudrais shooter de l’action (sport etreme, downhill-BMX...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
fabrice de miramas

Retouche photo

Bonjour, Je voudrais faire de la retouche photo, pour cela il me faudrait un logiciel assez complet et gratuit si possible. Je suis à vos conseils...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
adri.wrc

Photoshop 7

Bonjour,s'il vous plait,est ce que queqlqu'un connait un lien de site pour pouvoir telecharger photoshop 7 parce que j'ai eu beau chercher sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Frederic76
Résultats 42601 - 42650 sur un total de plus de 50 000