Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 842)
- Xpress (476)
-
perdue dans photoshop [Fermé]
Bonjour, je commence sur photoshop, je l'ai eu en cadeau à noel. Avant j'avais trouvé des solutions avec paint et j'étais vraiment au point. Je n'ar...
-
Photofiltre général [Résolu/Fermé]
Bonsoir. Je fais mes premiers pas avec photofiltre. Je m'intéresse aux teintures en noirs des cheveux. J'ai quelques questions: 1)Quand j'utili...
-
Cherche logiciel de montage vidéo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Qui connait un logiciel de montage ou on peut zoomer avec, Exemple au debut je filme une page met après je veux allez quelque par plus pr...
-
souci démarcation entre 2 moitiés d'une photo [Fermé]
Bonjour, J'ai une photo panoramique que je vais transformer en visite virtuelle 360° sphérique. Mais avant cela je dois insérer un logo sur la par...
-
svp aidez moi à supprimer mes photos sur picj [Fermé]
Bonjour, comment supprimer mes photos sur picjoke.net svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
-
probleme avec galerie photo windows [Fermé]
Bonjour, voilà je rencontre un soucis lors de la lecture de mes dossiers photo dans la galerie photo windows, en effet le lecteur lis le dossier m...
-
Conseil achat bridge pendant les soldes [Fermé]
Bonjour, J'aimerais vous demander conseil et pouvoir m'appuyer sur votre experience et votre expertise car j'envisage d'acheter un appareil photo ...
-
SOS [Fermé]
Bonjour, je travail sur autocad 2010 je dessine des cuisines, j'aimerai savoir comment importer des textures bois et les insérer sur celles-ci po...
-
URGENT problème sur illustrator SC2 [Fermé]
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur mon logiciel illustrator: "Prop Res DLL not loaded" et ceux, lorsque j'enregistre une maquette.de plus, tou...
-
Rendu 3d autocad 2008 [Fermé]
Bonjour , J'ai un soucis pour rendu autocad 2008, Le rendu affiche une page noir sans image. Je ne comprends pas J'ai revu les paramètres avan...
-
mode d'emploi du powershot sx200is [Fermé]
Bonjour,j"ai acheté le canon powershot sx200is aux usa,je souhaiterais savoir comment obtenir le mode d'emploi en français merci
-
Plastifier de la documentation [Fermé]
Bonjour, Alors, je suis vendeuse sous le statut d'entrepreneur(se), et je cherchais une solution pour présenter mes produits a mes prospects et mes...
-
comment ajouter un élément a une photo [Fermé]
Bonjour, comment ajouter un élément a une photo avec photofiltre ou photoshop elements 9, parce que j'aimerais ajouter mon chien sur ma photo mais je ...
-
Recherche de laPolice de carartère MagistralC [Fermé]
Bonjour, où puis-je trouver la police de caractère MagistralC? Aidez moi s'il vous plaît GG Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19ù
-
Bar de contrôle (play/pause) avec flash [Fermé]
Bonjour, j'ai créé une animation flash, qui produit donc à la fin un swf. Par contre, il n'y a pas de bar de contrôle sous mon animation pour arrê...
-
Gros points bande dessinée [Fermé]
Bonjour, comment s'appelle l'effet avec des gros points dans les BD ? C'était utilisé pour coloriser à l'époque. Configuration: Windows Vista...
-
Canon SX30 impossible de transférer mes photo [Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un Canon SX30 je n'arrive pas à transférer les photos sur PC XP, connection par cable, l'appareil est identifié mais pas...
-
Cours en infographie [Fermé]
Bonjour, pouvez vous m'aider à apprendre l'infographie à la maison,car pour faute de moyens je ne peux aller à l'école. Merci pour votre généros...
-
Photofiltre image transparente [Fermé]
Bonjour a tous, j'ai photofiltre et photofiltre studio, et j'aimerai savoir comment rendre une image plus transparente ? Merci a tous pour vos répon...
-
Tuto Photoshop [Fermé]
Bonjour, Je cherche un bon tuto pour changer de tête sur une photo sans voir trop le trucage (ex: Mettre ma tête sur un mec musclé etc... sans tr...
-
Logiciel pour creer des livres photos [Fermé]
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permettrait d'allier textes et photos, pour créer des albums du style carnet de voyage, carnet de naissance...
-
Mettres 3 images dans une seule [Fermé]
Bonjour, Alors voila mon souci. J'ai 3 images différentes, que je souhaiteraient ne voir que dans l'une d'entre elles. De plus, j'aimerais obtenir ...
-
Bonjour je voudrais mettre un montage de phot [Fermé]
Bonjour, S'il vous plait je cherche un site sans telechargement comme picasa Merci ! Je vous en suplie aidé moi !
-
a la recherche de...? [Fermé]
Bonjour, je recherche un site ou je pourais modifier des photos et faire des montages sans payer , car sur internet je ne trouve pas facilement soi...
-
probleme photoshop cs 4 portable [Fermé]
Salut les gens Voila j'ai un probleme,j'ai télécharger Adobe Photoshop cs4 portable mais sa s'ouvre avec windows medie player -_-* savez vous comm...
-
REFLEX : nbr de déclenchements pr bonne occaz [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir le nombre de déclenchements maxi à ne pas dépasser pour acheter un réflex d'occasion. Un bon réflex, avec entre ...
-
Cadre photo [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je cherche désespérément ce cadre photo (voir ci-dessous), que beaucoup de personnes utilisent. On m'a dit qu'il était dans le logiciel ...
-
20 BOT sur CS Source [Fermé]
Bonjour, J'joue à CSS avec pas mal de pote et un d'eux arrive à lancer un serveur avec 20 BOTS qui sont tous au cut (délire total). Le serveur n'est ...
-
objectif pentax & zeiss sur boitier pentax k7 [Fermé]
Bonjour, je ne m'y retrouve pas pour trouver les bagues d'adaptation...
-
Comment se connecter sur le web avec une Dsi [Fermé]
Bonjour , Mon frére a une Dsi Xl et jaimerais bien savoir comment se connecter sur le web ? Car , Dés que je rentre la clé de sécurité et tout le ...
-
Montage [Fermé]
Bonjour, Je voudrais savoir sur quel site on fait le montage ou il y a quatre photo de couleur differente mais la meme photo ? Merci de me rep...
-
recherche [Fermé]
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour tester des tatouages Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13
-
Fond d'écran [Fermé]
Bonjour, Bonjour, Savez-vous avec quel(s) appareil(s) les fonds d'écrans de Mac os x Snow Leopard ont été faits ? Merci d'avance. ...
-
Comment reduire le poid d'un diaporama? [Fermé]
Bonjour, Je suis novice en informatique Je fais des diaporama pour les envoyer par mail a ma famille mais ceux ci sont toujours trop lourds.......
-
Probleme photoshop cs4 portable [Fermé]
Salut les gens Voila j'ai un probleme,j'ai télécharger Adobe Photoshop cs4 portable mais sa s'ouvre avec windows medie player -_-* savez vous com...
-
Photoflitre noir. [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'essaye actuellement de faire une teinture sur une photo. Je fais polygone, puis, clique droit, je relâche. Je fais variation de teint...
-
Quel logiciel est utilisé [Fermé]
Bonjour, j'aurai voulu savoir avec quel logiciel cette vidéo est réalisée on la trouve ici https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=modulo...
-
Temps de pose Casio EX-H15 [Fermé]
Bonjour, J'ai actuellement un Casio Exilim EX-H15, et j'aimerais faire du Light Painting avec. Seulement, dans les divers menus, le réglage du temps...
-
demande de carte topogrphique [Fermé]
Bonjour, je suis géologue svp pouver vous m'aide pour trouver un lien pour une cart topographique de la wilaya de ouargla Configuration: Windo...
-
Truquer une photo [Fermé]
Bonjour, je recherhce une personne qui pourait truquer une photo pour moi car je ne suis pas doué en informatique et je n' arrive pas à trafiquer les...
-
maquette site web [Fermé]
Bonjour, merci d'avance de me nommer quelques outils pour créer des maquettes de sites web.
-
Probleme gomme photoshop CS3 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je travaille sous photoshop CS3 et j'ai un petit souci : je ne sais pas quelle manipulation j'ai fait mais je ne trouve plus mon outil "g...
-
3ds max crash [Fermé]
Bonjour à tous, je viens d'acquérir une version gratuite d'évaluation de 3ds max. Il marche plutôt bien, aucun lag, mais un gros problème se présen...
-
Sujet d'arts plastiques [Fermé]
Bonjour, J'ai un sujet d'arts plastiques mais je n'est toujours pas d'idées.. J'aimerais bien remonter ma moyenne, j'ai 12. Mon sujet, c'est...
-
Présentation de supports de Com. en 3D [Fermé]
Bonjour, Je travail dans une agence de communication, et pour présenter certain de mes supports de communication (cartes de visites, dépliant, etc...
-
probleme flashage eps indesign [Fermé]
Bonjour ! Bon, je me lance: Voila j'ai eu des fichiers fournis en eps (export indesign) de trés bonne qualité, tous les paramétres d'export ont été r...
-
photo photoshop [Résolu/Fermé]
Bonjour, je viens de télécharger la version déssai de Photoshop car j'ai vu que se logiciel pouvé faire de magnifique montage mai je n'arrive pas bien...
-
WB500 SAMSUNG [Fermé]
Bonjour, je souhaite faire fonctionner mon appareil photo en mode vidéo au delà de la charge de ma batterie, il faut donc que je trouve une solution, ...
-
Premiere Pro et Soundbooth - Duplex Intégral [Fermé]
Bonjour, je désire me servir des logiciels Adobe Premiere Pro CS3 et Soundbooth CS3. J'ai téléchargé la version d'essai de Premiere 2.0 et il m'aff...
-
epson sx 215 impression sans marge [Fermé]
Bonjour, quand j'imprime une phot 10x15 sur mon epson sx215 j'ai toujour une petite marge en hant et a droite du papier, meme en selectionnant "sans m...