Ma Tablette ne marche plus !
Résolu/Fermé
EtOiile58
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 4 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
-
8 mars 2013 à 22:00
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 13 mars 2013 à 21:28
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 13 mars 2013 à 21:28
A voir également:
- Ma Tablette ne marche plus !
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser tablette comme ecran - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Réinitialiser tablette lenovo sans compte google ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
MrSujetRésolu
Messages postés
95
Date d'inscription
mardi 5 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2013
18
8 mars 2013 à 22:03
8 mars 2013 à 22:03
Salut!
Désinstalle tout ce qui vient de chez Bamboo via le panneau de configuration, et après tu réinstalles le pilote de ta tablette (CD livré avec la tablette)
Désinstalle tout ce qui vient de chez Bamboo via le panneau de configuration, et après tu réinstalles le pilote de ta tablette (CD livré avec la tablette)
Ovody
Messages postés
6
Date d'inscription
samedi 9 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2013
1
9 mars 2013 à 10:20
9 mars 2013 à 10:20
Bonjour,
Eteignez votre PC, débranchez-le, débranchez la tablette, laissez passer 10 minutes histoire que tous les condensateurs soient bien vides (cela peut prendre beaucoup de temps sur certains PC), rebranchez, allumez, une fois que windows est ouvert, branchez la tablette.
Il ne suffit pas toujours de redemarrer, débrancher ajoute sa touche.
Normalement, çà ne marchera pas mais sait-on jamais, puisque la réinstallation prend du temps, mieux vaut tenter.
Sinon, désinstallez tout et réinstallez tout mais uniquement ce qui est wacom. N'oubliez pas de faire un tour dans la base de registre : je crois que wacom y laisse toujours un fichier.
Il n'y a pas le choix.
La réinstallation ne prends que quelques minutes sauf si vous avez un système d'exploitation particulier, c'est plutôt de reconfigurer tous les paramètres de la tablette pour chaque application qui prend du temps.
Eteignez votre PC, débranchez-le, débranchez la tablette, laissez passer 10 minutes histoire que tous les condensateurs soient bien vides (cela peut prendre beaucoup de temps sur certains PC), rebranchez, allumez, une fois que windows est ouvert, branchez la tablette.
Il ne suffit pas toujours de redemarrer, débrancher ajoute sa touche.
Normalement, çà ne marchera pas mais sait-on jamais, puisque la réinstallation prend du temps, mieux vaut tenter.
Sinon, désinstallez tout et réinstallez tout mais uniquement ce qui est wacom. N'oubliez pas de faire un tour dans la base de registre : je crois que wacom y laisse toujours un fichier.
Il n'y a pas le choix.
La réinstallation ne prends que quelques minutes sauf si vous avez un système d'exploitation particulier, c'est plutôt de reconfigurer tous les paramètres de la tablette pour chaque application qui prend du temps.
EtOiile58
Messages postés
55
Date d'inscription
mardi 4 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2013
11
13 mars 2013 à 21:28
13 mars 2013 à 21:28
Ca devait être une fausse manip, j'ai attendu le lendemain et elle remarcher, j'espère que ça ne le refera plus, merci de votre aide en tout cas !
9 mars 2013 à 09:16