Ma Tablette ne marche plus !

Résolu/Fermé
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 8 mars 2013 à 22:00
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 13 mars 2013 à 21:28
Bonjour, j'ai depuis quelques mois une tablette graphique Bamboo "WACOM Bamboo Fun Pen
and Touch Small " et depuis elle marche nikel, le soucis c'est que depuis tout à l'heure, elle ne marche plus, en effet dès que j'ouvre bamboo dock, il me marque un message du genre: Le pilote de votre tablette présente un problème. Veuillez redémarrer votre système si le problème persiste.

Le soucis c'est que j'ai redémarrer 3 fois le pc, mais rien n'y fait, ça ne marche toujours pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? A part désinstaller tous les pilotes ce qui ma pris un temps fou à les installer ...

Merci d'avance ..

2 réponses

MrSujetRésolu Messages postés 95 Date d'inscription mardi 5 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 18
8 mars 2013 à 22:03
Salut!
Désinstalle tout ce qui vient de chez Bamboo via le panneau de configuration, et après tu réinstalles le pilote de ta tablette (CD livré avec la tablette)
0
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 11
9 mars 2013 à 09:16
Je suis obligée ? Parce que ca ma prit un temps fou pour tout installer .. :(
0
Ovody Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 1
9 mars 2013 à 10:20
Bonjour,

Eteignez votre PC, débranchez-le, débranchez la tablette, laissez passer 10 minutes histoire que tous les condensateurs soient bien vides (cela peut prendre beaucoup de temps sur certains PC), rebranchez, allumez, une fois que windows est ouvert, branchez la tablette.

Il ne suffit pas toujours de redemarrer, débrancher ajoute sa touche.

Normalement, çà ne marchera pas mais sait-on jamais, puisque la réinstallation prend du temps, mieux vaut tenter.

Sinon, désinstallez tout et réinstallez tout mais uniquement ce qui est wacom. N'oubliez pas de faire un tour dans la base de registre : je crois que wacom y laisse toujours un fichier.

Il n'y a pas le choix.

La réinstallation ne prends que quelques minutes sauf si vous avez un système d'exploitation particulier, c'est plutôt de reconfigurer tous les paramètres de la tablette pour chaque application qui prend du temps.
0
EtOiile58 Messages postés 55 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 11
13 mars 2013 à 21:28
Ca devait être une fausse manip, j'ai attendu le lendemain et elle remarcher, j'espère que ça ne le refera plus, merci de votre aide en tout cas !
0