Les discussions

Filtres photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau PC de bureau équipé de windows 7 (64 bts) et je viens d' installer adobe master collection CS6 en version d'évaluation. J'av...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Bonencontre

Enregistrer une couleur

 Résolu

Bonjour, Peut-on enregistrer une couleur que l'on a créée pour la réutiliser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
slowdown

Corel draw x4 - x5 faire un encadré transparent

Bonjour, je travail sur Corel draw X5, j'ai importé une image standard sur ma page (lien N°1), j'ai mis un fond bleu ciel sur ma page, pour vous m...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
contrariness

Comment devenir graphiste!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, Donc premièrement, j'adore dessiner, et j'ai une tablette graphique. J'ai un peu de misère et tout mais j'aimerais, non je veux de...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Maeda007

Comment séparer mes plans

Je suis rouiller car depuis 2007 j'ai pas touché à mon autocad. J'ai étudié avec un autodesk 2007 et maintenant j'ai autocad 2012. J'ai fait dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
lemli58

Photo

Bonjour je souhaite transformer une photo actuellement en format NEF pour en faire un format JPEG, sans écriture sur l'image, est ce possible?? Me...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Luke1

Lorsque je fais un rendu video il y a que l'audio (premiere pro)

Bonjour à tous et à toutes, J'ais un problème lorsque je fais un rendu video sur premiere pro il n'y a que l'audio qui "sors" Hellllppp svp

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Alex-

Comment changer la langue de corel photo-paint x6

 Fermé

comment changer la langue de corel photo-paint x6

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
00lina00

Avons-nous besoin ciel pour faire une illumination globale

Bonjour à tous , Je voulais savoir si nous sommes obligé d'avoir un ciel pour faire une faire une illumination globale sur Cinema 4D ou si il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Stunner98

Montage de 2photos

Salut, je voudrais faire un montage de deux photos sur PhotoPhiltre... J'ai déjà éssayé de faire;"Collage spécial" , mais ça a pas marché... :\ Help P...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ricky38

Bon manga shojo

 Résolu

Si vous connaissez un bon manga shojo a me conseiller n'hésitez pas même s'ils sont connus (donc en principe je les connaîtrais) Je suis preneuse que...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
killerpogi

Idées pour un logo .

Bonjour, il y a quelques semaines je me suis crée une chaîne youtube et j'ai voulus faire un logo mais le soucis c'est que j'en es aucune idée de se q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Slashrio

Montage photo photofiltre/photoshop!

 Résolu

Bonsoir à tous! Cela fait des semaines que je cherche sur le web. Mais rien m'aidant précisément à ce que je veut faire. Sa consiste à faire un pe...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Chanel-Harmony

Créer un gif animé avec lettre qui tourne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais crée des GIF animé avec Photoshop Cs6, ce que je voudrais faire c'est faire 3 Gif différents avec 3 lettres différentes qui tour...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Luke1

Renders des clientes la maison du style

Bonjour, connaissez vous un site où il y aurai toutes les clientes en renders ? ou alors les clientes avec un fond (tempis) (renders = image avec f...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
vanille110

Picasa se ferme tout seul

Bonjour, a chaque fois que j'ouvre Picas, j'ai le message suivant : Picasa a rencontré un problème lors du chargement de ces fichiers vidéo (un numér...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Florix57

Font

 Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de cette fonte https://i.imgur.com/Rgvqe67.png , pour faire une banniére, ou une autre qui lui ressemble, ou j...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
bjour

Problème d'enregistrement en pdf sur illustrator cs4

Bonjours, je possède Illustrator CS4 et quand je veux enregistrer un fichier en format PDF il se pose deux problèmes. Le premier est que je ne vois pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
contrariness

Ajouter un élément à une image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici une image d'une fleur, uniquement la rose, sans tige ni feuilles. Est-ce possible d'y ajouter une tige, ce qui ferai...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Luke1

Logiciel pour créer sa publicité

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais aider un ami qui vend du fromage à se faire un petit film publicitaire qui présenterait ses produits et ses p...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ricky38

Pixels de photos

Bonjour, je cherche comment diminuer les pixels d une photo MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Pierrecastor

Problème avec le stylet

Hello! Je possède une tablette graphique Wacom Bamboo. Je l'ai acheté à Noël, donc jusqu'à là, tout allait assez bien avec ma tablette. Mais depuis hi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Doriane

Poser un logo sur les photos

Bonjour, je suis vraiment novice en graphisme ayant à retoucher des photos pour les besoins de service , je ne parviens pas à effacer le blanc d...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
transat

Impossible d'insérer un bloc sur mon dessin et mes présentations

Bonjour, je réalise mes plans sur auto cad. Alors que tout marche très bien, d'un coup autocad se bloque à chaque fois que je souhaite insérer un bl...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
MJ

Windows 8 supprime t'il "adobe gamma" ?

Bonjour, j'ai besoin d'utiliser Adobe Gamma , photoshop étant installé sur mon nouvelle ordinateur portable qui utilise windows 8 ,mais impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Wildebeest

"gommer" le contour d'un objet

Bonjour, Quelqu'un m'avait montré un outil très efficace pour "gommer" le contour d'un objet avec un signe + et un signe - , sans doute celui q...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Ricky38

Selectionner, couper, et coller : resultat innatendu!

Bonjour, quand je fais une sélection sur illustration, je fais "couper" à fin de la coller sur une nouvelle calque, le problème là, qu'il y a une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
anonymous_one

Problèmes avec les couleurs...

Bonjour à tous ! Si j'envoie ce message, c'est parce que lorsque que je choisis une couleur à appliquer sur une forme (comme une ellipse par exemple)...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
anonymous_one

Affiche sous illustrator

Bonsoir, Il y a bien longtemps de çà, j'ai eu l'occasion de travailler sous adobe Illustrator, et aujourd'hui je dois modifier le contenu d'une aff...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
barland

Mot de passe smart pad

j'ai une tablette smart pad 855i et j'oublié mon mot de passe et je dépasse la limite de tentative et elle m'affiche nom d'utilisateur email et mot de...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Luke1

Apprendre autocad

 Fermé

je voudrai des cours pour mieux apprendre autocad

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
irongege

Feuilles pour une carte

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis confronté à un léger problème. J'ai besoin de faire de la communication pour mon site web afin ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
JB

Un peu d'aide pour télécharger photoshop

 Fermé

bonjour cher forumeurs, ou puis je télécharger un programme photoshop et ensuite ou puis je avoir les infos pour retravailler des photos de mariage...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Sanspseudo

Dafont avec gimp sur mac

Bonjour, Moi, je pense avoir un des soucis les plus communs... J'ai Gimp 2 sur mon Mac, et je n'arrive pas a me servir des polices que j'ai téléch...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Alex-

Problème d'importations de vidéos avec adobe première elements10

Bonjour, je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, veuillez m'en excusez si s'en n'est pas le cas. J'ai un problème d'importations de vidéos avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Lele-du-60

Raccourci pipette

Bonjour, Dans les raccourcis clavier j'aimerais changer celui de la pipette. Seulement voilà, je ne peux qu'appuyer sur les touches de mon clavier...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Alex-

Double entré hdmi sur mon pc.

Salut,j'ai acheté il y a peu un dédoubleur HDMI afin de pouvoir faire passer ma play3 et mon pc sur la même écran d'ordinateur. Malheureusement lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Creation galerie html pleine page

Bonjour ! Voila j'ai passé tout une soirée a essayé de réaliser une page en .HTML qui inclut une galerie en plein ecran avec une fonction de depla...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
oXyde68

Quelle qualité choisir ?

Bonjour, Je travaille sur PHOTOSHOP CS5 ET CS6, j'utilise un maximum de couleurs vives (1900 sur 1200 ) et donc j'aimerai savoir quelle serai la bon...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
oXyde68

Logiciel indesign

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 20.0 Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
contrariness

Photo montage 2013 comment faire ?

 Fermé

SALUT , je peux savoir comment utiliser photo montage 2013 ou que quelqun me fasse le montage , j'aimerai pouvoir mettre des photos de moi , sur un fo...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
juliettekappof

Besoin d'un coup de pouce.

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'un petit coup de pouce... Enfin voila l'idée, j'utilise Photoshop depuis plusieurs années mais pour faire de la retouche ph...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
koyukichan

Problème photoshop dégradé

Bonjour, j'ai un problème depuis peu sur le logiciel Photoshop avec l'outil "Dégradé".Je vous explique: Je choisis l'outil Dégradé, je fais un d...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
koyukichan

Est ce que vous savez si j'ai le droit au dif pour cours autocad

Bonjour, OUI! Voir ici www.formation-cao-francereprocad.fr

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
galart

Aide pour telecharger derniére version du logiciel solide works.

Salut à toutes et à tous! je veux telecharger le logiciel solide woks de la derniére version mise à jour comment dois je faire? et merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Luke1

Retoucher une photo ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui vourdrait bien me retoucher une photo (j'ai beaucoup de mal avec photoshop et les logiciels de...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
photo.cs

Recherche site pour colorisation d'image

Oi tout le monde ! ^^ Voilà je cherche un site pour coloriser des image, par exemple changer juste la couleur de cheveux (C'est surtout pour des image...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Luke1

Réalisation

Bonjour, messieurs, moi je suis dessinateur dans un cabinet. je voudrais faire réaliser des trous dans les murs soit circulaires ou rectangulaire mais...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Luke1

Recherche logiciels gratuit de dessins industriel

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit de dessin industriel pour faire des dessins de tuyauterie industrielle Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Luke1

Souris qui se voit deux fois

Bonjour, J'ai une tablette grafique Trust tout va bien , j'ai tout installé j'ai telecharger le logiciel de dessin etc.. Mais le problème quand j'utu...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Candy8
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000