Les discussions

yvan Graphisme

La cle du produit

Fermé

Bonjour, j ai besoin de la cle d'activation de photoimpacte Configuration: Windows XP / Firefox 15.0

Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege
mehdi7 Illustrator

Comment vectoriser une photo sous illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai trop chercher j'ai pas trouver l'option de vectoriser une photo sans la plume. y a bien une option vectorisation dynamique mais je ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
ohlol
pathycom Photoshop

Constitution album photos virtuel

Bonjour Après le contenant, le contenu ! Est-ce que je dois choisir Photoshop pour classer toutes mes photos afin d'en faire un album virtuel ? Exi...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
moryruto InDesign

Comment numéroter automatiquement sous indesign?

Bonjour à tous ! Je suis graphiste autodidacte depuis un bout de temps mais je ne connais pas du tout indesign... Je dois réaliser des carnets d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
moryruto
gael229 Photoshop

Problème de sélection avec la baguette magique

Bonjour, Bonjour, je viens à vous car j'ai un souci de sélection avec la baguette magique. Lorsque je sélectionne une plage de couleur avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
meriemdadda.1999 Photoshop

Comment utiliser photoshop

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photoshop CS3, car je suis complètement novice dans ce logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
beattwin InDesign

A l'aide :impossible d'ouvrir mon book indesign

Bonjour a tous, J'ai un grand probleme, J'ai constitué mon book professionnel sur indesign Seulement cette année , j'ai changé d'ordinateur et la...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
contrariness
kubik Photoshop

Photoshop cs6 - menu variantes

Bonjour, Dans la nouvelle version CS6 qui sort maintenant Adobe abandonne définitivement la fonction «Variantes» du menu Image -> Réglages. On pou...

15 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kubik
latorche Photoshop

Les filtres atténuations photoshop cs6

Bonjour, je veux utiliser les nx filtres atténuation de photoshop CS6. Lorsque je fais filtre, atténuation, flou de profondeur de champ. sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zetnot
souki28 Graphisme

Comment faire un début de vidéo ?

Bonjour, Voila , aujourd'hui moi et quelques amis avons décidé de faire une vidéo sur plusieurs jeux différents , et donc , comme toute vidéo il n...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
homer
Anju Akuma Graphisme

Gimp

Bonjour, j'ai conseillé gimp à une amie, sauf qu'elle ne le trouve pas en français. Alors j'ai cherché et en effet les sites le disent en français m...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1
FH The Gimp

Exporter un gif sous gimp

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai crée un GIF sous gimp avec l'aide des calques et je n'arrive pas du tout à l'exporter , à chaque fois le fichier est sou...

24 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1
demonx666x Graphisme

Logo de band

Fermé

salut je me suis fait un nouveau band et j'aimerais trouver quel q'un qui est capable de me faire un logo svp aux plus vite ( le style de musique est ...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Luke1
lol Photoshop

Montage de 4 photos comment ????

Bonjour, je voudrais faire un montage de 4 images comment faisons nous ???????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94
kikitotoslev InDesign

Couleurs non imprimables

Bonjour, Je suis en train de travailler une affiche sur InDesign CS6. Comment faire pour éviter que InDesign corrige mes couleurs automatiquement q...

contrariness
Utilisateur anonyme Graphisme

Maya export .obj > photoshop plus de textures.

Bonjour J'ai modélisé un iPhone sur Maya 2011 que j'ai exporté sur Photoshop en .obj mais ai perdu les textures sur Photoshop :/ Quelqu'un saura...

Utilisateur anonyme
Pic O'Bello Graphisme

Photos sur internet

Résolu

Bonjour, je cherche moyen de mettre mes photos en ligne pour "amis et famille". Picasso ou flicker et d'autres me demandent la couleur de mes...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Yonaïe
TROTEREAU IMPRIMEUR Graphisme

Avantra 20/25 olp

Résolu

Bonjour j'ai des soucis avec ma flasheuse au niveau de la coupe du film je n'arrive pas a savoir comment on peut changer le cutter pourriez vous me...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
TROTEREAU IMPRIMEUR
poiunbvc13 Graphisme

Diaporama

bonsoir, j aimerai trouver un logiciel compatible avec ordinateur dell vostro pour créer un diaporama avec photo vidéo musique et texte le tout gratu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Luke1
juju7680 Photofiltre

Texte avec photofiltre

Résolu

Bonjour, Je viens à vous car je bloque lol j'ai pris une image sur le net la voici : (j'espère que le lien va fonctionner c'est la première fois...

38 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
juju7680
Targo Photoshop

Photoshop cs6: problème avec les masques de fusion

Bonjour, Je souhaitais retoucher une image avec photoshop CS6 en lui ajoutant un jeu de lumière. Je me suis donc penché sur les masques de fusion, p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Eitch Illustrator

Problème de police

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment une Police de caractère peut apparaître et être utilisée dans Illustrator (CS4), et ne pas être installée...

contrariness
moine16 InDesign

J'ai besoin du logiciel indesign cs5

Bonjour à tous, J'étudie le graphisme, dont Indesign, et j'aurais besoin de la version française CS5 (et des raccourcis claviers par défaut prédéfi...

Chris 94
birguite Photoshop

Travailler une image

Résolu

Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de faire un petit travail pour moi? Je ne sais pas si je peux poser cette question,; je la pose quand même ...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
toriceli Photoshop

Besoin de télécharger photoshop

Résolu

salut je suis nouveau dans le forum et j'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais télécharger photoshop. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
afrfr37
soumiya Graphisme

Instigram

Bonjour, je ne souhaite pas installer instagram sur mon portable ( j'ai le Samsung Wave 575 ) mais sur mon ordinateur pour faire les retouches directe...

smaine
Lainoux Graphisme

3dsmax besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, J'ai beau chercher des tutos je ne trouve pas ce que je veux. J'ai deux soucis: Je ne sais pas comment mettre deux objets en ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Iris
isahu AutoCAD

Autocad 2013 et enregistrement

Bonjour, J'ai la version éducative d'Autocad 2013, et je ne peux enregistrer en version antérieur bien qu'il me le propose(2010 mais pas en 2012). ...

Titi95fr
Don Fe Graphisme

Papier à en-tête

Résolu

Bonjour, Existe-t-il d'autres applications que Word qui puissent fournir des modèles de papiers à en-tête? Merci d'avance pour vos conseils. Don F...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Don Fe
Miura564 Photofiltre

Détourer un élément dans une image

Résolu

Bonsoir a tous, Le graphisme n'est pas mon domaine de prédilection, en général je me contente de Paint (on ne rigole pas) j'ai téléchargé Photo...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Luke1
marie Photofiltre

Mettre des photos dans photofiltre

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos dans photofiltre pour pouvoir les modifier Merci. Configuration: Windows Vista / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Luke1
greyluta Photoshop

Traitement image

g de problemes concernant le sauvegarde d'un fond d'image sur fotoshop. comment sauvegarder le fond sans modifier les ecrit ou les autres images qui ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Luke1
lamidi kifa Tablettes graphiques

Cle usb

Comment connecte une cle usb a la tablette lg

Luke1
dbrg.mathilde4 InDesign

Comment refaire ma chambre ?

Résolu/Fermé

Salut les filles, Donc voilà je refais ma chambre et j'ai une panne d'imagination... Je voudrais la repeindre en noir et blanc, le problème c'est ...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
irongege
Blendercc Blender

Blender: problème caméra

Résolu

Salut :) J'ai petit soucis, donc avec Blender j'ai construis une maison à 2 étages, je viens juste de finir le 2 eme étage, et je voudrais effectue...

Blendercc
dudulleray Graphisme

Logiciel de dessin simple

Bonjour a toutes et tous, Forum Je cherche un logiciel simple style 'Paint dispo sous mon windows seven' , mais voila on perds son temps avec ce lo...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
transalpin
kenygia Graphisme

Cherche logiciel pour animation 3d

Bonjour, j'aimerai faire de l'animation indie mais j'arrive pas a utiliser Blender pour faire mais model ou environnement et 3ds Max ou Maya sont pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
hilario12 Graphisme

Créer un effet photo "tv brouillée/déformée"

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment recréer, à partir du logiciel de retouches photo PHOTOFILTRE ou GIMP, un effet de télévision brouillée ou déformé...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
transat
Arben76 Graphisme

Cherche un graphisme pour intro

Bonjour, Je chercher quelqun qui puissent me faire une introduction pour mes vidéo de youtube SVP. Je souhaiterais que sa soit écrit en Noir et R...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
xwidzix
Anne99 Photoshop

Effet avec photoshop

Bonjour, Alors voilà , je recherche a faire cette effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fp...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
zetnot
KittyzMùna Graphisme

Les effets de la photo !

Salut, je voudrais savoir comment appliquer des effets pareils sur une photo et avec quel logiciel (Sauf PhotoShop SVP) Voici la photo :http://hpics....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
KittyzMùna
galettez Photofiltre

Diapo

bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
transat
galettez Photofiltre

Diaporama

Résolu

bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...

Swan_swano
Alter.Ego Graphisme

Affichage instable et arrêt

Bonjour, Ordi familiale, XP, 2,5 Ghz, Ram 3 Gig, nVidia GetForce 8600 gts 512 mg, Écran ViewSonic VA2226w 1680 x 1050 DD 500 Gig Acheté en ju...

Depanne76
kousseila Photoshop

Formation à distance

Je cherche formation infographie et le logiciel de photoshop

Injhall
VictorPS Photoshop

Comment mettre un gif en habillage skyrock?

Bonjour, Voilà, j'ai un autre problème :/ J'arrive à faire mais gifs avec photoshop, tout ce passe bien.. Mais quand j'essaie de mettre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
cddede
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000