Les discussions
Effet special [green day (musique)]
Bonjour à tous! J'aimerais réaliser un montage contenant cette effet sur les personnages: http://www.paradisorecords.co.uk/ekmps/shops/paradiso/res...
Logo détourné
Bonjour, Je souhaiterais détourné le logo H&M dans le but d'un projet d'art plastique est que qu'elqu'un pourrais m'indiquer comment faire s''il vou...
Plantage en 3d
Bonjour, Mon soucis est que lors de modélisations 3D de batiment, autocad plante régulièrement lors de l'utilisation de l'outil appuyer tirer. Q...
Je n'arrive pas a supprimer des photos dans mes doccuments
Bonjour, j'ai un probleme je veut suprimer des photos dans mes document et quand je fait clik droit et surpimer sa affiche : C:/ n'est pas accesible A...
Comment courber une image
bonjour, je travaille sur photoshop 8.0.1 et je n'arrive pas à courber une image. comme dans les 2 cas suivants: - 1 photo d'une étiquette de vin v...
Numérotation automatique
Bonjour, J'ai un document A4 en R/V ou il faudrait une numérotation juste sur le recto. 1- je créer mon document "normal" 2- Je créer un bloc text...
Corrélation entre 2 fichiers autocad de version différente
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'aller d'une version autocad (si cela importe 2012 mais peut êtres antérieur) à une version autocad éd...
Travail aide photoshop
RésoluBonjour, Je ne suis pas un graphiste (quoique je me débrouille assez bien sur photoshop) donc il y aurait pas une âme charitable qui serait assez ...
Comment choisir une résolution
Bonjour, je suis entraine de créé une affiche hauteur 230cm largeur 200cm j'arrive ps a choisir la résolution approprier merci de m'aider svp ...
Cette brush ?
RésoluSlut, je voudrais savoir où trouver des brushs pareils: http://hpics.li/39e5d09 J'en avais 2 pareils dans la même image et qui ont été horizontales ...
Comment réduire le poids d'une image sans toucher à sa taille?
Bonjour, J'ai une image jpeg avec un gif dessus,mais je ne peux pas toucher à la taille de l'image sinon mon blog ne la prend pas,seulement elle fa...
Impossible de charger le plugin arithmétique
RésoluBonjour, J'essais de charger le plugin arithmétique cependant lorsque je le décompresse, il s'ouvre avec adobe reader...et en ouvrant photofiltre ...
Inskape ?
Bonjour, est-ce que quelqun pourrait m'aider à vectoriser avec inskape, ou meme me proposeer un bon tuto en français ? merci :) Configuration:...
Meilleur logiciel de retouche photo
Résolu/FerméBonjour, quel est le meilleur logiciel de retouche et de trucage de photo? Ensuite est ce qu il y a un site qui apprend a utiliser photoshop merciCon...
Composition
J'ai crée une bande composée de rectangles de différentes couleurs. Je voudrais la deformer pour obtenir un effet ruban. J'ai pris l'outil plume car ...
Vectoriser
comment preparer un text et ensuit le vectoriser?
Bamboo pen and touch, impossible de dessiner !
RésoluBonjour à tous, voici mon problème : je viens de m'acheter une tablette graphique hier même, une Bamboo Manga pen and touch, incluant 2 logiciels de ...
Problème grave photoshop cs3
RésoluBonjour, Hier soir, alors que je travaillais sur un fichier (un peu lourd) sur photoshop CS3 extended , le logiciel a planté et a fait freezé mon ...
Importation autocad et sketchup 8
Bonjour, J'ai autocad 2013 et quand je veux l'importer dans sketchup il me dit que ça ne fonctionne pas. Donc j'enregistre mon CAD dans une version ...
Tutoriaux autocad 2009
RésoluBonjour, Je viens de me procurer autocad 2009, et je souhaite me former dessus pour mon travail car j'en ai absolument besoin. Est ce quelqu'un aur...
Copyright
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir des réponses claires et simples sur ces questions: 1.est ce qu on a le droit de mettre sur un site des images p...
Cadre photo numérique
Bonjour, Je viens de recevoir un cadre photo numérique , mais je n'arrive pas a l'allumer meme si il est sous tension , ya que le bouton menu , reto...
Mettre en gras les derniers chiffres automatiquement
RésoluBonjour, svp quelqu'un voudrai bien me dire comment es ce que je peux faire pour automatiser indesign qui me permettra de mettre en gras dans un pa...
Slt problème de telecharger gratuitement autocad
FerméHello! Avant d'entrée dans le vif du sujet je compte remercier tout les membres de comment ça marche. Je suis en quête du logiciel AutoCAD 2008/2010 m...
Problème de tracé
Bonjour, Bonjour Voilà je me casse la tête de puis 3 jours et je ne trouve pas la solution Quand je fait un tracé fermé avec outil plume puis " f...
Telechargement de polices
connaissez vous un programme léger et facile pour installer rapidement les polices dans PSE 10 ? en effet j'ai téléchargé des centaines de polices, et...
Mélangeur de couches
Bonsoir, je débarque dans le monde de Photoshop et je m'aperçois qu' il y a plusieurs versions à des prix très différents. Je me lance dans la photo ...
Montage photo
Bonjour, Alors enfaite j'aimerais beaucoup faire un montage photo avec une star, j'ai le logiciel qu'il faut mais le problème c'est que je ne compren...
Comment trouver des effet personnage
Bonjour je vien de m'inscrire sur commentcamarche et je voudrais savoir si vous connaissai un site ou il y'a des personnage comment un cheval sur un f...
Renseignement
salut comment faire un design sur ma photo et j'aimerais savoir aussi comment traduire une video sur you tube en francais
Enlever un fond avec photoshop cs6
RésoluBonjour, J'aimerais modifier une photo et garder que le personnage sur celle-ci, le fond de cette photo est avec des canapés derrières et je voudr...
Pas de mémoire vive ??? au secour
ça fait 5 fois que je rallume photoshop CS6 aujourd'hui. Lorsque je veux enregistrer mon dessin même pas trés lourd et où je viens de faire qu'une mo...
Problème mapping sous gtkradiant 1.5
Salut à tous, j'ouvre mon logiciel GtkRadiant pour pouvoir continuer ma map Urban Terror, (tout marchez avant) , et la une erreur ;_; IMAGE Pourr...
Demi contour cercle photoshop
Bonjour, je suis débutante en photoshop ,j'ai créer une cercle transparent avec un contour ce que je cherche c'est un demi contour ça veux dire un...
Plus petit que le pinceau
Bonjour, Je cherche un outil qui forme un "rond" d'un diamètre inférieur à 2, ce qui est la limite du pinceau. Vous allez me dire crayon mais le c...
Camion et photo de moi
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de prendre une photo de camion avec une photo de moi bien a vous Configuration: Windows 7 / Inte...
Hachures en motif : galère
Bonjour, J'ai réussi à créer un motif de hachures. Il est créé à partir d'un carré comme dans cet exemple : http://www.lespaysagistes.com/guide-p...
Cherche police avant garde pour mac (gratuit)
Bonjour, cherche un site de telechargement de police merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0
Tablette arnova 7 g2
Bonjour j'ai une tablette arnova 7 G2 depuis 3 jours elle ne marche plus quand je l'allume l'ecran s'allume sa marque arnova et desuite il s'eteind et...
Gimp partiellement français
Bonjour, J'ai une petite question sur Gimp, j'ai bien réussi à le passer en français mais j'ai l'impression que certaines choses ne sont pas en ...
Comment créer un zoom/travelling avant continu ?
Salut salut ! Dans le cadre d'un projet scolaire, je souhaite réaliser un long travelling avant, continu, d'environ 1min30, et ce à partir de photo...
Vectorisation et retracage
Bonjour à la communauté , Voila je suis en stage pour mon BAC graphisme option pluri-média Et le patron ma demander de vectoriser une image , (p...
Fichier pdf provenant d'autocad sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai fait un boulot sur autocad que j'ai enregistreé en pdf pour en faire un genre de book. je veux maintenant ouvrir chaque fichier pd...
Convertir un fichier psb en pdf
Bonjour, j'ai une maquette de banderole à envoyer en pdf et photoshop me l'enregistre automatiquement en psb (fichier volumineux), du coup je ne p...
Défis pour graphiste.
RésoluBonjour, Actuellement en plein projet de développement pour un jeu de Ping-Pong en Java, je souhaite faire un beau graphisme pour celui-ci. Je ...
Mon projet d'art appliqués
FerméBonjour, Je suis en terminale bac pro, j'ai un ccf a passer dans pas tres longtemps, mon theme est le street art en 3D. C'est ca par exemple : http...
Photoshop mélangeur de couche
RésoluBonjour, grâce à photoshop, j'ai pu utilisé le mélangeur de couche sur un calque et le fusionner. Mais le problème, c'est que j'ai tenté de refaire...