La cle du produit
FerméBonjour, j ai besoin de la cle d'activation de photoimpacte Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Bonjour, j ai besoin de la cle d'activation de photoimpacte Configuration: Windows XP / Firefox 15.0
Bonjour, j'ai trop chercher j'ai pas trouver l'option de vectoriser une photo sans la plume. y a bien une option vectorisation dynamique mais je ne...
Bonjour Après le contenant, le contenu ! Est-ce que je dois choisir Photoshop pour classer toutes mes photos afin d'en faire un album virtuel ? Exi...
Bonjour à tous ! Je suis graphiste autodidacte depuis un bout de temps mais je ne connais pas du tout indesign... Je dois réaliser des carnets d...
Bonjour, Bonjour, je viens à vous car j'ai un souci de sélection avec la baguette magique. Lorsque je sélectionne une plage de couleur avec la ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser photoshop CS3, car je suis complètement novice dans ce logiciel.
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop CS5 et je ne sais pas encore m(en servir alors je voudrais savoir comment faire des retouches comme les stars da...
Bonjour a tous, J'ai un grand probleme, J'ai constitué mon book professionnel sur indesign Seulement cette année , j'ai changé d'ordinateur et la...
Bonjour, Dans la nouvelle version CS6 qui sort maintenant Adobe abandonne définitivement la fonction «Variantes» du menu Image -> Réglages. On pou...
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir directement mes fichiers images avec photofiltre, ni même en cliquant sur "ouvrir avec". ...
Bonjour, je veux utiliser les nx filtres atténuation de photoshop CS6. Lorsque je fais filtre, atténuation, flou de profondeur de champ. sur la ...
Bonjour, Voila , aujourd'hui moi et quelques amis avons décidé de faire une vidéo sur plusieurs jeux différents , et donc , comme toute vidéo il n...
Bonjour, j'ai conseillé gimp à une amie, sauf qu'elle ne le trouve pas en français. Alors j'ai cherché et en effet les sites le disent en français m...
Bonjour à tous, Voilà j'ai crée un GIF sous gimp avec l'aide des calques et je n'arrive pas du tout à l'exporter , à chaque fois le fichier est sou...
salut je me suis fait un nouveau band et j'aimerais trouver quel q'un qui est capable de me faire un logo svp aux plus vite ( le style de musique est ...
Bonjour, je voudrais faire un montage de 4 images comment faisons nous ???????? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je suis en train de travailler une affiche sur InDesign CS6. Comment faire pour éviter que InDesign corrige mes couleurs automatiquement q...
Bonjour J'ai modélisé un iPhone sur Maya 2011 que j'ai exporté sur Photoshop en .obj mais ai perdu les textures sur Photoshop :/ Quelqu'un saura...
Bonjour, je cherche moyen de mettre mes photos en ligne pour "amis et famille". Picasso ou flicker et d'autres me demandent la couleur de mes...
Bonjour j'ai des soucis avec ma flasheuse au niveau de la coupe du film je n'arrive pas a savoir comment on peut changer le cutter pourriez vous me...
bonsoir, j aimerai trouver un logiciel compatible avec ordinateur dell vostro pour créer un diaporama avec photo vidéo musique et texte le tout gratu...
Bonjour, Je viens à vous car je bloque lol j'ai pris une image sur le net la voici : (j'espère que le lien va fonctionner c'est la première fois...
Bonsoir à tous. Tout d'abord, je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum pour poster mon msg mais j'espère que vous pourrez quand même me venir en ai...
Bonjour, Je souhaitais retoucher une image avec photoshop CS6 en lui ajoutant un jeu de lumière. Je me suis donc penché sur les masques de fusion, p...
Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer comment une Police de caractère peut apparaître et être utilisée dans Illustrator (CS4), et ne pas être installée...
Bonjour à tous, J'étudie le graphisme, dont Indesign, et j'aurais besoin de la version française CS5 (et des raccourcis claviers par défaut prédéfi...
Bonjour, Quelqu'un serait-il en mesure de faire un petit travail pour moi? Je ne sais pas si je peux poser cette question,; je la pose quand même ...
salut je suis nouveau dans le forum et j'aimerais avoir de l'aide car j'aimerais télécharger photoshop. merci
Bonjour, je ne souhaite pas installer instagram sur mon portable ( j'ai le Samsung Wave 575 ) mais sur mon ordinateur pour faire les retouches directe...
Bonjour à tous, J'ai beau chercher des tutos je ne trouve pas ce que je veux. J'ai deux soucis: Je ne sais pas comment mettre deux objets en ...
je cherche des terrains de sport en 3d autocad
Bonjour, J'ai la version éducative d'Autocad 2013, et je ne peux enregistrer en version antérieur bien qu'il me le propose(2010 mais pas en 2012). ...
Bonjour, Existe-t-il d'autres applications que Word qui puissent fournir des modèles de papiers à en-tête? Merci d'avance pour vos conseils. Don F...
Bonsoir a tous, Le graphisme n'est pas mon domaine de prédilection, en général je me contente de Paint (on ne rigole pas) j'ai téléchargé Photo...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des photos dans photofiltre pour pouvoir les modifier Merci. Configuration: Windows Vista / Chrom...
g de problemes concernant le sauvegarde d'un fond d'image sur fotoshop. comment sauvegarder le fond sans modifier les ecrit ou les autres images qui ...
Comment connecte une cle usb a la tablette lg
Salut les filles, Donc voilà je refais ma chambre et j'ai une panne d'imagination... Je voudrais la repeindre en noir et blanc, le problème c'est ...
Salut :) J'ai petit soucis, donc avec Blender j'ai construis une maison à 2 étages, je viens juste de finir le 2 eme étage, et je voudrais effectue...
Bonjour a toutes et tous, Forum Je cherche un logiciel simple style 'Paint dispo sous mon windows seven' , mais voila on perds son temps avec ce lo...
Bonjour, j'aimerai faire de l'animation indie mais j'arrive pas a utiliser Blender pour faire mais model ou environnement et 3ds Max ou Maya sont pas ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment recréer, à partir du logiciel de retouches photo PHOTOFILTRE ou GIMP, un effet de télévision brouillée ou déformé...
Bonjour, Je chercher quelqun qui puissent me faire une introduction pour mes vidéo de youtube SVP. Je souhaiterais que sa soit écrit en Noir et R...
Bonjour, Alors voilà , je recherche a faire cette effet : https://www.tumblr.com/privacy/consent?redirect=http%3A%2F%2Fenna--anne.tumblr.com%2Fp...
Salut, je voudrais savoir comment appliquer des effets pareils sur une photo et avec quel logiciel (Sauf PhotoShop SVP) Voici la photo :http://hpics....
bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...
bonjour a tous, j ai bidoullie une photo avec photofltre, mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour la mettre dans mes images. merci d avance...
Bonjour, Ordi familiale, XP, 2,5 Ghz, Ram 3 Gig, nVidia GetForce 8600 gts 512 mg, Écran ViewSonic VA2226w 1680 x 1050 DD 500 Gig Acheté en ju...
Je cherche formation infographie et le logiciel de photoshop
Bonjour, Voilà, j'ai un autre problème :/ J'arrive à faire mais gifs avec photoshop, tout ce passe bien.. Mais quand j'essaie de mettre mon ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.