Retrouver un Fichier Indesign après que l'ordinateur est planté

graziella29 Messages postés 3 Statut Membre -  
graziella29 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens de travailler sur la version d'évaluation de INDESIGN CS6. Et avant que j'ai eu le temps d'enregistrer il y a eu une coupure de courant chez moi.

Lorsque j'ai rallumé mon ordinateur je me suis aperçue que la version d'évaluation venait d'expirer... Impossible donc de réouvrir Indesign et donc récupérer mon fichier.
Je cherche donc a savoir si dans mon ordinateur je peux retrouver une trace de mon fichier ?

Merci de votre aide

A voir également:

1 réponse

oXyde68 Messages postés 793 Statut Membre 351

Bonjour ,

InDesign enregistre temporairement les modifications sur les fichiers.

Mais si vous n'aviez jamais enregistrer le document, vous ne pourrez retrouver une sauvegarde temporaire de votre fichier sous forme de fichier temporaire bloqué, inexploitable en l'état.

0
graziella29 Messages postés 3 Statut Membre

C'est un peu plus compliqué que ça. J'avais un premier fichier créé il y a quelques jours. J'ai ouvert ce fichier ( qui se trouvait sur mon disque dur externe).
Lorsque Indesign ferme inopinément, le logiciel enregistre le document, car lorsqu'on réouvre les logiciels on retrouve nos fichiers normalment. Dans mon cas il est impossible de retrouver ce fichier?
0
Nyctaclope Messages postés 5500 Statut Membre 1 253

bonjour
Oui mais là il y a eu coupure de courant, et Indesign n'a sûrement pas eu le temps de réagir ..
Regarde là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7657288-logiciel-de-recuperation-de-donnees-sur-mac
Tu as peut être des chances en inspectant ton disque externe ..
A+
0
graziella29 Messages postés 3 Statut Membre

ok bon ben je vais me remettre au travail alors ! merci
0