Impossible de créer un dispositif D3D
Royalchips
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
Cyprien -
Cyprien -
Bonjour,
J'ai récemment acheté Battlefield 3, le jeu s'est installé correctement mais lorsque j'ai voulu l'essayer un message d'erreur est apparut :
Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur l'adaptateur "ATI Radeon 2600 PRO" avec le pilote "11.12 (8.92-111109a-129965C-ATI").
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require de DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la compatibilité avec DirectX 10.1 est requise.
Ma carte graphique est une ATI Radeon 2600 PRO est j'ai la version 11 de DirectX. Je peux faire tourner Skyrim Call of Duty.
J'espère avoir de l'aide :D.
J'ai récemment acheté Battlefield 3, le jeu s'est installé correctement mais lorsque j'ai voulu l'essayer un message d'erreur est apparut :
Impossible de créer un dispositif D3D pour la version: 10.0 sur l'adaptateur "ATI Radeon 2600 PRO" avec le pilote "11.12 (8.92-111109a-129965C-ATI").
Ce problème est lié au fait que le processeur graphique (GPU) n'est pas compatible avec la version minimale require de DirectX.
Pour les GPU NVIDIA, la compatibilité avec DirectX 10.0 est require.
Pour les GPU AMD et les GPU d'autres fabricants, la compatibilité avec DirectX 10.1 est requise.
Ma carte graphique est une ATI Radeon 2600 PRO est j'ai la version 11 de DirectX. Je peux faire tourner Skyrim Call of Duty.
J'espère avoir de l'aide :D.
A voir également:
- Impossible de créer un dispositif D3D
- Créer un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
6 réponses
moi aussi j'ai le meme bug... je crois que c'est tout simplement notre carte graphique qui est pas assez récente.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question