Compatibilité avec windows 8 ?

Fermé
okami ama - 9 juil. 2013 à 14:26
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 9 juil. 2013 à 15:26
bonjour,
je suis aller a un magasin d'occasion est là-bas j'ai vu une tablette graphique (je ne sais plus la marque) j'ai demander au vendeur et il ma dit que c'était du standard et que c'était pas mal pour commencer et voir si j'aimais ça, mais le problème c'est que sur mon ordi j'ai windows 8 et sur la tablette c'était marqué que la compatibilité était avec windows XP, Vista et 7. j'ai demander au vendeur et il m'a dit que si c'est compatible avec windows 7 alors ça l'est avec le 8. Mais est-ce vrai ? je ne voudrait pas l'acheter pour rien même si c'est de l'occasion
A voir également:

1 réponse

Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 52
9 juil. 2013 à 15:26
Bonjour , qu'entend tu par compatibilité , le fait de pouvoir la synchroniser ? Tu devrais essayer de me donner au moins le modèle qu'on puisse voir sa , mais généralement les logiciels compatibles win 7 le sont avec win 8 . Cordialement
0