Les discussions

Pb fonts: ok sur windows mais ne s'affichent pas dans photofiltr

 Résolu

Bonsoir, J'ai téléchargé des fonts (gratuits, sur dafont), bien dé-zippés et installés sous c/windows/fonts. Petit test word et les font y sont bi...

26 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Luke1

Photo

Bonjour, voila sur ma tablette j ai telecharger le logiciel piscart qui et vraiment tres bien mais il nb existe pas pour pc ma question et savez v...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
peter-pan

Photoshop

Bonjour, je suis chahrazad et je savoir comment télécharger le PHOTOSHO

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
transat

Adobe after effects cs3 probleme de lancement

 Résolu

Bonjour, voila cela fait environ 2 mois que j'ai acheté adobe after effects cs3 (j'ai le code d'autentification et la clef cd) et j'ai malencontreuse...

43 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
tex

Recherche logiciel de cao très basique

Bonsoir tout le monde, Voici mon souci : je recherche un logiciel de CAO très basique et intuitif pour mon père, qui n'a que très peu de connai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
contrariness

Suppression d'un texte ajouté sur photo avex xnview

Bonjour, Merci de m'accueillir sur votre forum. Je viens de télécharger Xnview. J'ai collé un texte sur une photo, je désire supprimer ce texte mais...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Notice d'utilisation minolta dinax 7xi

 Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un mode d'emploi en français pour un appareil photo argentic Minolta Dinax 7xi que je viens d'acquérir.je ne sais pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
anessav

Logiciel photo - superposer deux images

Bonjour, je souhaite faire une affiche pour un évènement. J'aimerais pouvoir superposer deux images, avec également du texte par dessus. J'ai da...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
transat

Sélectionner un pantone dans photoshop cs6

Bonjour, Comment sélectionner une référence précise dans le nuancier sur photoshop ? mon client me demande un fond pantone 14-4500 TPX, entre autre...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Anne

Cs4

Bonjour, commment téléchargé adobe master collection cs4 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
vankop

Tranformer un graphique autocad en format xls

Bonjour, Je voudrais savoir si avec Autocad, nous pouvons refaire un graphique ( dont je n'ai aucune donnée), et à partir de là le transformer en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
contrariness

Fond perdu format plein papier

 Résolu

Bonjour, Je dois créer une page (pour quatrième de couverture de magazine) avec QuarkXpress mais je ne suis pas sure comment créer les formats... ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Vbs

Indesign cs6 - créer un modèle d'entête

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un modèle d'entête sur InDesign CS6 (sur PC WXindows 7 Pro) que je ne connais pas encore, ou m'ind...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
philia

Objectifs canon

 Résolu

Bonjour, je suis débutante en photo et je me suis récemment procuré le Canon Power Shot s5is, j'aimerais savoir si tous les objectifs canon sont compa...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
durock

Cherche video intro pour joueur fps

Bonjour, Je voudrai commencer a faire des videos sur youtube et voudrai avoir une intro! je suis un joueur FPS(call of duty) Je ne veut pas p...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
celika76

Tête de tigre..

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle, j'aimerais beaucoup savoir si quelqu'un d'entre vous sais faire des montages de demi-tête de tigre, ou aurais un lien pou...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Luke1

Créer nelle brosse

Bonjour, Attn transat Créer un topic : cela veut dire quoi, exactement ? Est-ce le fait de saisir un titre à la question que je pose ? Si c'est...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Luke1

Créer sa typographie

Bonjour, voilà mon problème. je possède une entreprise et développe en ce moment même un site comprenant des icônes. J'aimerai (pour X raisons) cr...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
quentin

Conseil

Bonjour, Svp je cherche a apprendre comment utilise autocad,merci de m indique un site ou je pourrais le telecharger rapidement(autocad) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
irongege

Agrandir une image sans perdre de qualité

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jaimerais savoir quel logiiciel utiliser pour agrandir une photo sans perdre de sa qualité merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Luke1

Photoshop cs6 sur tablette pc ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un utilisait Photoshop CS6 sur une tablette pc windows et si cela était possible dans un premier temps ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
vankop

Recherche logiciel photothèque partagée

Bonjour, Je coordonne un service communication dans une grande association qui a plusieurs antennes sur un même département (la Charente-Maritime)...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
wik

Ajout annotations à partir d'une bd

Bonjour, je travail avec un logiciel de GED, qui prend en charge la gestion des images avec SQL server comme SGBDR. lors d'un changement d'un docum...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
youcefesa

Documents d'état civil noirs et blancs illisible

Bonjour, j'ai des documents ancien d'état civil en noir et blanc ou l'encre d'une page est venue s'inscrire à l'envers sur la page précédente comment ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel à me recommander ?

Bonjour, je suis propriétaire d'une entreprise et j'aimerais faire certaines de mes publicités seule...Rien de bien compliqué...vous pourriez me recom...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Luke1

Utilisation

Bonjour, Comment utilise t-on le logiciel "illustrator"? Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
regcal

Demande des documentations

Bonjour, j' ai lhonneur de me envoyer des documentations et logiciel sur l'autocade electronique et electrique et des documentation sur electroni...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
00lina00

Basculer mode de fusion en modeeclaircir

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué à la touche finale d'une image. Je voulais basculer le mode de fusion en mode éclaicir. pouvez-vous m'aider s'il vous plait? ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
transat

Fonction linéaire partielle à fonction linéaire directe

Bonjour, nous fesons un projet pour en chimie, et nous devons passer de la fonction linéaire partielle à la fonction linéaire directe. C'est-à-dire, d...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
jmwurth

Extraire rendu blender

Bonjour, Je me suis lancée dernièrement dans la création d'un diaporama pour le mariage de mon frère qui à lieu le week-end prochain. En regardant...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hackeur

Comment introduire ses blueprints sur blender

Bonjour, j ai installe la derniere version de blender mais je n arrive pas ainstalle les bluprints que j ai dessine sur des feuilles dans ble...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hackeur

Blender

Bonjour, Je souhaite créer une introduction pour des vidéos You tube. J'aimerai pour ça créer une animation avec des lettres qui tombent du ciel...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hackeur

Habiller une note de bas de page

Bonjour, Quelqu'un a-t-il une astuce pour que les notes de bas de page puissent être habillées conformément au bloc de texte dans lequel elles sont ...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
sarahmoon

Problème avec photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, j'ai bien désinstallé photoshop CS6 d'évaluation Mais il me reste tojours des traces de celui-ci .Quand j'ai voulu installé la béta de ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dberton58

Probleme de résolution

Bonjour, J'ai eu un petit probleme alors que j'ai du changer mon ordinateur de place(débrancher tout les fiches ect...) une fois que je l'ai rallu...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Tenki

Photoshop cs6 et photoshop elements 11

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai photoshop CS6 sur mon ordi et je voudrais essayer photoshop elements 11 est-ce que je peux l'installer en plus de CS6? Merci à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
teva

Bien régler son game capture hd

Bonjour à tous, on m'a dit, dans une de mes vidéos que mon aver média média game capture HD était mal régler, effectivement, la qualité n'est pas terr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
adb38

Bug affichage barre menu illustrator

Bonjour, Alors mon problème est qu'Illustrator affiche bien la barre de menu (fichier, objet...) au démarrage mais quand je veux cliquer sur un m...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
oXyde68

Discution pour les montages d'images !

Bonjour, je creer plusieurs images a l'aide de photoshop, que ce soit des fonds d'ecrans pour youtube ou pas. Je m'ameliore petit a petit, mais il me...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
cecim

Création d'une plaquette commerciale

Bonjour, je démarche pour une petite société implantée à Madagascar qui vend des huiles essentielles issues de petits producteurs désireux de ne pas s...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
thmax13

Photoshop cs5 calque trop grand

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un calque de ma photo, mais quand je veux le coller par exemple sur une autre photo mon calque et bien plus grand comment puis ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
dixit40

Pdf plusieurs pages phtoshop ou bridge

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous demande de l'aide car j'ai réaliser deux documents pdf avec photoshop CS5 et j'aimerai en faire un seul et que celui-ci sor...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
bensasa

Importation forme psd contour pixellisé

Bonjour, J'ai créé une forme sous Photoshop, j'ai découpé sa partie inférieure à l'aide de l'outil plume. J'importe cette image dans mon document I...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
marie

Un effet craquelé/vintage sur des imprimés.

Bonjour, Je cherche un moyen de faire un effet craquelée sur un motif pour pouvoir le transférer sur un t-shirt . Vu que je ne suis pas précis du to...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
marie

Comment modifier un document scanner

Bonjour, je souhaite modifier un document que j'ai scanner. Merci de m'indique le logiciel le plus efficace pour modifier un document.

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
gary

Erreur adobe flash cs6

Bonsoir, J'ai ce message d'erreur avec Adobe Flash CS6 quand j'utilise l'outil Segment: "Impossible d'appliquer l'os IK au trait". Que dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Vbe93

Qui peut me faire un arrière plant

 Fermé

Bonjour, je recherche une personne qui puisse me faire un arrière plant " stylé" je vous donnez plus d'infos sur ce que je veux si quelqu'un est prêt ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
BmV

Logiciel de retouche d'image en ligne

Bonjour, voici un lien que je trouve interressant : http://aviary.com/home vous avez à votre disposition un ensemble d'outils (5) vous permetta...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
pikock

Script photoshop et alignement

Bonsoir, Je dispose de 137 fichiers (Largeur : 100px, hauteur 150px). Mon objectif est de les aligner les uns à côté des autres à l'aide d'un s...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
johnporter

After effects vous devez disposez des droits d'administrateurs

Bonjour, Voila j'ai un problème depuis maintenant 3 jours et je vient enfin demander de l'aide, je veux mettre un dossier dans le dossier principale ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
vanolika
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000