Export en pdf
Bonjour, j'ai une question concernant les exports en PDF : lorsque j'exporte un fichier depuis photoshop ou illustrator, les fichier PDF sont relati...
Bonjour, j'ai une question concernant les exports en PDF : lorsque j'exporte un fichier depuis photoshop ou illustrator, les fichier PDF sont relati...
Bonjour, on m'envoie des photos prises avec un portable samsung galaxy S2 , fichier JPEG mais je ne recois qu'1/3 de la photo le reste est gris ! ...
Bonjour, j'ai travaillé un objet avec l'outil filet, mais quand j'ai voulu changer la conception et la rendre linéaire j'ai supprimer les points ...
Bonjour, Je voudrais détourrer un élément d'une photo .... Malheureusement les outils offerts dans les logiciels (Lasso,ciseaux intelligent...) ....
Bonjour, J'aimerais créer un plan d'une ville personnel, route, rue, avenue, quartiers..... connaissez vous un ou des bons logiciels pour réalisé ...
Bonjour, qui peux m'envoyer un cour de photoshop bien detaillé merci d'avance
Bonjour, Je fais une plaquette dont la première de couverture est avec une photo plein pot. J'ai ajouté, par dessus, des photos supplémentaires en v...
Bonjour a tous, j'ai un problème avec la version d'essai de After Effect CS3: j'installe la version d'essai et après plus rien... J'ai juste un m...
Bonjour à tous, Je viens de télécharger le logiciel photo montage , mais voilà en faisant mon montage photo avec un cadre et tout ca ... j'ai sauve...
Bonjour, Je voudrais créer des tutoriels qui font des pauses pour permettre de faire au fur et à mesure en même temps que l'on visionne le tutorie...
Bonjour, J'ai acheté un dessin à un professionnel il y a quelques années (2002), et j'utilise ce dessin sur mon site. Ce dessin me représente pers...
Bonjour, voila je suis a la recherche de personne qui sont capable de fair un launcher miencraft et de divers items et de pouvoir m aider par la sui...
Bonjour, Je voulais savoir quelle était la police utilisée dans cette pub : http://marcautret.free.fr/news/2006/fg0602-c.png Merci ! Con...
Bonjour, Voilà, j'ai un souci. J'essaie de créer des brushes sur photofiltre studio X... Les images font bien 200x200, sont bien aligné etc etc......
Bonjour, Je viens de commencer une formation à distance pour devenir webmaster/webdesigner. Je teste chaque exemple de mes cours sur mes propres ...
Bonjour, savez vous comment je pourrais faire dansez un personnage (avec une choré que j'ai inventée) gratuitement ? Merci d'avance pour vos...
Bonjour, s vp je voudrais des tutos gratuits photoshop cs4 Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Bonjour, Je fais un projet vidéo pour une compagnie et il souhaite intégrer un texte qui m'ont envoyé en blanc. Après quelques jours, ils aimer...
Bonjour, les amis , au fait j'ai besoin de votre aides. Le probleme qui me tracasse est tres simple pour ce qui utilise le logiciel photoshop , b'un ...
Bonjour, j'aimerais faire une photo avec un visage et dans le fond une galaxie mais quand j'essaye, la galaxie est aussi sur le visage, et je voudrais...
Bonjour, Jaimerais téléchargé une application pour affiches publicitaires et qu'elle soit gratuite de préférence mais le problème c'est que je n'e...
Bonjour , J'ai téléchargée photoshop sur mon ordinateur mais je ne sais pas comment l'ouvrir . Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10...
Bonjour, comment on met la carte graphique a jour sur un Packard Bell Windows 7 svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0....
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye sans résultat. J'essaye de changer la résolution d'une image BMP pour qu'elle soit égale à ceci: X...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y'a un logiciel qui permet de trouver la police et la taille dans une image scanner Merci d'avance Con...
Bonjour, Pouvez vous me dire comment mettre une vidéo éditée sur le logiciel Adobe after effect cs4 sur Youtube ou tout simplement sur windows movie...
Bonjour, Voilà j'aimerais acheter un tissu vert dynasun 09 pour réaliser un clip avec des amies et j'aurais voulu savoir si cest simple de détourer ...
Bonjour, j'ai posté une vidéo sur Youtube, seulement elle n'est pas a la taille de l'écran j'aimerai savoir comment la lui mettre s'il vous plait, mer...
Bonjour, Je suis interéssé au logiciel archicad,j'ai le logiciel mais je ne sais pas l'utiliser; j'ai enormement besoin du manuel d'utilisation. ...
Bonjour, en fait, j'ai toujours aimé faire modifier des images mais je ne sais pas comment alors je souhaite que vous m'aidez et me donner le nom ...
Bonjour, s'il vous plait , je n'arrive pas à afficher la grille lors du réglage "point de fuite" j'utilise Photoshop CS6. Quelqu'un aurait une idée...
Bonjour, Mon téléviseur, me fait sortir des pages publicitaire. pouvez-vous m'aider à me régler ce problème Configuration: Windows XP / Fi...
Bonjour, j'ai un gros problème. J'importe un personnage dans C4D, je lance un rendu de la vue active. Tout ce passe bien, j'obtient ça : http://img...
Bonsoir à vous, un soir en voulait trier tout les logiciels de mon ordinateur, j'ai par erreur et par malchance supprimé "Intel Graphique..." (je ne m...
Bonjour, suite à l'installation et la desinstallation de du programme magentic, que j'ai eu du mal à enlever, mes pages internet sont plus petites...
Bonjour, Comment faire un "Ajouter un masque de fusion à ce calque " ? Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefox 3.0.19
Bonjour, je cherche un logiciel ou un site internet pour transformer mes photos, à part photoshop, en image de BD ou de manga. Avez vous une idée ou ...
Bonjour, Je souhaite remplir une carte sd de 1gb voir 2gb avec des photos extraites de mon pc pour mettre dans un cadre numérique. Malheureusement...
Bonjour, Pourrait on me dire comment réduire une photo sur mon ordinateur, afin de pouvoir l'envoyer par mail, si nécessaire de télécharger un lo...
Bonjour, comment se sert t'on de la gomme pour effacer une phrase ou une partie de la page merci Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Bonjour, slt cmt disposer l'image sur le papier transfert et comment placer le papier sur le t shirt
Bonjour, Je voudrais savoir si il y'avait un tuto français pour animer un personnage avec blender ,plus précisément un personnage qui saute d'une tour...
Bonjour, s'il vous plait comment je utilise la touche Alt enfoncé entre le nouveau calque et un calque rectangle .. pour sera un rectangle avec ...
Bonjour, J'avais un petit logiciel qui pouvait zoomer puissamment sur une photo mais je l'ai perdu et ne me souvient pas du non ...quelqu'un peut m'ai...
Bonjour tout le monde! Ça fait quelques fois que je vois des photos avec une partie du visage qui est a moitié tigre, je trouve ca superbe! Est ce...
Bonjour, J aimerai faire un montage sur UNE photo mais je ne sais comment faire (Par exemple un ballon remplit d'eau ,qui quand t-on le perce l'...
Bonjour, Je cherche deux brush (brosses pour photoshop) un rond a bord dur et l'autre rond a bord flou, ayant déjà une bonne quantité de brosses d...
Bonjour, Je n'ai pas les moyens de me payer Sony Vegas Pro 11.0, Il y aurait t-il un logiciel avec les meme fonctions Gratuit ! Merci D'avance ! ...
Bonjour, J'ai un problème, j'ai trouver une page sur facebook vraiment cool, ils font des montages de toi avec un tigre, loup, panda et lion. Le p...
Bonjour, J'ai réalisé une carte d'invitation en recto verso grâce à photofiltre. J'ai donc deux fichiers différents, le problème c'est que quand j'i...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.