After Effects CS6 : ficher d'exportation ralenti

Fermé
marco789 - 5 juil. 2013 à 12:57
Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 9 juil. 2013 à 23:57
Bonjour,

Je suis en ce moment sur un projet de montage video et audio, en quelque sorte un clip, et j'utilise donc AAE CS6. Ayant fini ma compo, je l'exporte et le rendu se présente comme ralenti: la vidéo filmée sur GoPro est ralenti, quelque soit le format que j'utilise. L'audio est parfait, mais pas la vidéo.

Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de resoudre ce probleme?

En vous remerciant d'avance, Marco789.

1 réponse

Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 17
Modifié par Nyssiom le 5/07/2013 à 17:18
Essaie de faire un rendu avec une autre vidéo de source différente.

Mais il est possible que ça provienne de ton ordinateur qui a du mal a lire le rendu.
Est ce que ta vidéo est saccadée ?

Pour ça, je fais généralement un rendu avec Vegas, qui sera alors ma vidéo finale....
0
J'ai essayé de faire d'autres rendus, avec d'autres vidéos et aussi celle-ci, mais le résultat est le
même.
J'ai un pc plutot décent, avec une bonne carte graphique (AMD Radeon 7520g), et je pense que le problème ne vient pas de là, d'autant plus que la vidéo ne saccade pas.
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème de paramétrage? Dois-je activer le "multiprocessing"?
Merci beaucoup pour votre aide.
0
Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 17
6 juil. 2013 à 23:11
Essaie/essayez de mettre le rendu d'after effects de nouveau dans after effects et de voir si la meme chose arrive...

Sinon as-tu/avez-vous fait le rendu avec des paramètres "adéquats" ?
25/30/50/60 images par seconde ?

Sinon je ne vois as du tout...
0
en fait je suis à 29 frames, et je me suis rendu compte que lorsque que je fais une preview RAM, tout ce qui est dans la ram en vert sur la composition est normal sur le rendu.. je ne comprends pas. je pense que je vais faire du montage audio à la place... :)
0
Nyssiom Messages postés 191 Date d'inscription mardi 2 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 17
9 juil. 2013 à 23:57
De l'audio dans After Effects ??
C'est pas considéré comme son point fort :)

Enfin bon on saura pas quel est le problème ;)
0