Concours photoshop

Fermé
boom-boom-tchac Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 24 janv. 2009 à 14:58
 mt - 7 juil. 2013 à 22:46
Bonjour,
j'aimerais savois si vous connaissiez des sites Ou l'on propose des concours photoshop en francais ???
des concours gratuits sans forcement gagner quelque chose !!
MErci par avance .

4 réponses

SIALAG49 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2009 1
24 janv. 2009 à 15:32
Bonjour,

Je ne connais pas de concours Photoshop...mais il existe des concours photos pour tous niveaux...sur le net
Si tu cherches à te perfectionner sur photoshop, ou à acquérir une expérience personnelle ou professionnelle...
à toi de te débrouiller pour créer tes propres exercices et te perfectionner pas à pas...
Quel que soit la version de Photoshop que tu possèdes, tu peux acheter le manuel qui l'accompagne
Pour ma part j'utilise la 1ere version CS, et j'ai acheté le manuel de Pierre Labbe aux éditions Eyrolles (un pavé de 750 pages, très complet,et même si c'est mon métier, je n'ai pas fini de le consulter...).

En espérant avoir répondu à ta question...

bonne photos et bon traitement avec Photoshop
1
je te propose
www.cocasso.com/CCS
,il y a 2 concours par mois juste pour le fun,des tutos et de l'entraide entre amis pour apprendre tranquillement sans se prendre la tête
1
slt le site et
http://creative.mediabox.fr/index.php?act=SF&s=&f=47
bonne chance et @+
0
passionphotoshop
5 juil. 2013 à 07:35
Bonjour un nouveau site propose des challenges gratuits photoshop
Www.creatoshop.com
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 07:45
mouais.... on ne gagne rien - ça c'est pas grave - mais pour partciper il faut acheter les tofs de Fotolia, et j'appelle ça de la vente forcée
0
mt > Utilisateur anonyme
7 juil. 2013 à 22:46
L'idée c'est pas de faire de la vente forcée mais de faire les choses dans les regles. On est ouvert à d'autres suggestions pour avoir des photos libres de droit...si c'est gratuit c'est le top...
0