Concours photoshop
Fermé
boom-boom-tchac
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2010
-
24 janv. 2009 à 14:58
mt - 7 juil. 2013 à 22:46
mt - 7 juil. 2013 à 22:46
A voir également:
- Concours photoshop
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciel concours pétanque gratuit - Télécharger - Sport
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Logiciel concours pétanque gratuit excel ✓ - Forum Logiciels
4 réponses
SIALAG49
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2009
1
24 janv. 2009 à 15:32
24 janv. 2009 à 15:32
Bonjour,
Je ne connais pas de concours Photoshop...mais il existe des concours photos pour tous niveaux...sur le net
Si tu cherches à te perfectionner sur photoshop, ou à acquérir une expérience personnelle ou professionnelle...
à toi de te débrouiller pour créer tes propres exercices et te perfectionner pas à pas...
Quel que soit la version de Photoshop que tu possèdes, tu peux acheter le manuel qui l'accompagne
Pour ma part j'utilise la 1ere version CS, et j'ai acheté le manuel de Pierre Labbe aux éditions Eyrolles (un pavé de 750 pages, très complet,et même si c'est mon métier, je n'ai pas fini de le consulter...).
En espérant avoir répondu à ta question...
bonne photos et bon traitement avec Photoshop
Je ne connais pas de concours Photoshop...mais il existe des concours photos pour tous niveaux...sur le net
Si tu cherches à te perfectionner sur photoshop, ou à acquérir une expérience personnelle ou professionnelle...
à toi de te débrouiller pour créer tes propres exercices et te perfectionner pas à pas...
Quel que soit la version de Photoshop que tu possèdes, tu peux acheter le manuel qui l'accompagne
Pour ma part j'utilise la 1ere version CS, et j'ai acheté le manuel de Pierre Labbe aux éditions Eyrolles (un pavé de 750 pages, très complet,et même si c'est mon métier, je n'ai pas fini de le consulter...).
En espérant avoir répondu à ta question...
bonne photos et bon traitement avec Photoshop
je te propose
www.cocasso.com/CCS,il y a 2 concours par mois juste pour le fun,des tutos et de l'entraide entre amis pour apprendre tranquillement sans se prendre la tête
Bonjour un nouveau site propose des challenges gratuits photoshop
Www.creatoshop.com
Www.creatoshop.com