Ecran décalé vers la droite + bas et fine bande violette...
BruceMenethil
Messages postés
11
Statut
Membre
-
BruceMenethil Messages postés 11 Statut Membre -
BruceMenethil Messages postés 11 Statut Membre -
Bonsoir, ce matin, alors que je jouer à Dofus...
PAF ! Coupure de courant...
Et c'est le drame.
Je rallume le PC, et voici ce que j'aperçois :
Mon affichage est décalé vers la droite (10 ~ 15cm ) et vers la bas ( ~ 1,5cm ) avec tout à gauche une fine bande violette.
Cela est très gênant, car... tout est décalé ><'
J'ai bien sûr, regarder sur plein d'autre topics de ce forum, sur d'autres sites, etc... et rien ne fonctionne ou n'"existe" (Oui car j'ai trouvé des solutions qui demandait d'aller dans des lieux inexistant)...
Alors je suis désespéré, vous, Grands Maîtres de l'Informatique, aidez moi ! Je vous en supplie *.*
PAF ! Coupure de courant...
Et c'est le drame.
Je rallume le PC, et voici ce que j'aperçois :
Mon affichage est décalé vers la droite (10 ~ 15cm ) et vers la bas ( ~ 1,5cm ) avec tout à gauche une fine bande violette.
Cela est très gênant, car... tout est décalé ><'
J'ai bien sûr, regarder sur plein d'autre topics de ce forum, sur d'autres sites, etc... et rien ne fonctionne ou n'"existe" (Oui car j'ai trouvé des solutions qui demandait d'aller dans des lieux inexistant)...
Alors je suis désespéré, vous, Grands Maîtres de l'Informatique, aidez moi ! Je vous en supplie *.*
A voir également:
- Ecran décalé vers la droite + bas et fine bande violette...
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Écran google décalé à droite - Forum Google Chrome
11 réponses
J'utilise Windows Vista Familial Premium avec un écran Packard Bell Viseo 223Ws 55cm de diagonal.
Carte graphique : NVIDIA GeForce G100.
Pilotes à jour.
Carte graphique : NVIDIA GeForce G100.
Pilotes à jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Essaies de recaler l'écran manuellement. Ou alors essaie de faire une RaZ dessus. Ca peut marcher, mais pas sûr.