Les discussions

Problème d'importation avec photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis quand j'importe une image avec Photoshop CS5...il ne m'inporte que les images carré et lorsqu'elles sont importées elles s...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Secret

Comic book créateur 2

Bonjour, J'ai acheté comic book créateur 2 et malgrès les instructions je n'arrive pas à l'installer. Il me demande la clef d'activation, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
zugues

Importer word dans indesign

Bonjour, J'ai suvi les conseils proposé dans des discussions précédantes, malheureusement je n'y arrive pas. Peut-être que je créé mal mon gbarit : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
contrariness

Avec quoi en peu créer un logo?

bonsoir,si vous voulez bien m'aider pour apprendre a créer un logo, il ya un logiciel [ aaa logo ] un tres tres bon logiciel mais, la seul chose que j...

27 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Police d'écriture.

Bonjour, Je n'arrive pas à remercier apres les réponses, Alors d'avance merci à ceux qui réponde. Ma question Est ce qu'il possible de raj...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire des vagues

Je cherche un ou des logiciels qui pourrait m'aider à faire des grosses vagues animées sur une photo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème tablette trust

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur Dell avec windows 8. Quand j'essaye d'y installer ma tablette Trust, l'installation du driver se lance ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
msanchez

Récupérer photos sur carte sd formatée?

Bonjour, je suis dsl ce post est passé bcp de fois, mais j'ai besoin d'aide svp. j'ai été dans "l'obligation" de formater ma carte mémoire SD au ret...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
jeanbi

Est-ce que les cartes graphiques se changent de la même manière.

Bonjour a tous, j'aimerais savoir si les cartes graphiques se changent de la même manière car j'aimerais en changer sur mon ordinateur merci de me rép...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
yoyo0110

Logiciel d'application de style sur des photos

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de traitement photos qui permettrais de modifier des images en leurs apportant un style définit. Je m'...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Alex-

[web-photo] hebergement photo web

 Résolu

Salut a tous, Jai un grave pb. Je me suis fait piker les images que javais stocké sur le site http://www.picbull.com. En effet ce dernier est doréna...

22 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
BabAR

Imagemagick import

Bonjour, Je cherche à faire des captures d'écran de bonnes qualités, que j'importe ensuite dans un document writer (pour faire des tutos. Je ne s...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
lostsouldark

Aider moi mes mes chers

 Résolu

Bonjour, Je suis kris Elly Tino, j'ai besoin de votre aide, j'aimerais bien savoir comment utiliser photoshop, est ce que quelqu'un peut m'aider sv...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Armulis

Impression terne

Bonjour, après plusieurs recherches infructueuses sur l'ensemble du net vous êtes ma dernière chance. l'affichage des couleurs à l'écran est de bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
alquiveille

Dessiner mangas sur paint

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site qui peut nous apprendre à dessiner des mangas sur Paint ? Merci d'avance ! Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Eff'

Creer un espace membre avec son design photoshop

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question ! je voudrais créer un design de ma page de formulaire avec Photoshop et la coder pour créer un espace membre f...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
cddede

Effets sony vegas

Bonjour, Je travail actuellement sur un projet de diaporama à diffuser lors d'un événement. Je souhaite travailler avec le logiciel : Sony Vega...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
tête_de_cochon

Changer la couleur d'une texture...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop CS3 (je sais c'est une version très ancienne, mais elle me va bien). Je dispose d'une texture d'un magnifique rideau ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Jarrive pas a faire une transformation / répétition symétrique

 Résolu

Bonjour a tous, Configuration: Windows Vista / Firefox 20.0 je cherche en vain a faire une repétition de la lettre "c" qui donne quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Alex-

Césure

Bonjour, J'ai un problème avec les césures d'InDesign sur CS4. Il me fait un truc bizarre, c'est-à-dire que les césures ne sont pas syllabiques. P...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Gasy

Problème photo filtre

Bonjour, pk photofiltre fait-il soudainement les transparences sur fond noir

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
SuperConnard44

Hans

comment je peux resoudre le probleme code erreur po7 de l'imprimante canon mp280

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
BmV

Impression d'un livret

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une manipulation sur InDesgin CS4 de montage de livret (j'aimerais créer un livret A5 sur des feuilles A4 r...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
contrariness

Photoshop et amtlib.dll

 Fermé

Bonjour, Je suis étudiante en design et j'utilise Photoshop CS6. J'ai un projet à rendre dans la semaine, je ne peux donc pas m'en passer et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
yzack29

Blocs autocad

j'utilise autocad 2005 et je n'ai pas de blocs. où puis-je en trouver? merci!

29 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
jiji2

Dégradé sur toute l'illustration

Bonjour, J'aimerais appliquer un dégrader à une forme vectoriel. Cependant, le dégradé s'applique à chaque morceau de mon illustration. Je veux qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
frankbernards

Problème de couleurs qui deviennent fades

Bonjour, j'utilise la suite Adobe CS3 et j'ai depuis peu un problème de couleurs lors des exportations en pdf. Je précise avant toute chose: - m...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
contrariness

Trasfert de photos

Bonjour, comment transferer des photos de mon tel Motorola Razhi sur mon ordi et vis versa Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cddede

Urgent sv réponde le plus vite possible

 Fermé

bonjour, j'essaye depuis de transférer un logo de photoshop avec profile de couleur, dans indesgn mais chaque fois il me fait venir un fond blanc? et...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
irongege

Site manga

Bonjour, Comment faire une banniere pour mon site svp? http://setteisaintseiya.e-monsite.com/ merci Configuration: Windows Vista / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cddede

Imprimer

Bonjour, comment imprimer la page Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
borisdu

Équivalent outil maquillage paintshop dans photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment décidé de passer de corel paintshop pro X5 à adobe photoshop CS6, j'apprends donc au cas par cas l'utilisation de ce progr...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
pieps32

Papier reproductible

Bonjour, Je doit envoyé un plan de recollement a la MOE, en format informatique + 3 en format papier + 1 format papier reproductible Et je vous...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

G du mal a jouer a battelfield

boujour je n'arrive pas a jouer a battelfield parceque g un pc portable intel core i5 et 2 carte g 2 carete graphique integre dans mon pc une inte...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
matrix4422

Interpolation trilinéaire

interpolation trilinéaire GIMP comment fait-on ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Picasa album web : identifier un expéditeur de lien

Bonjour, En ouvrant mon Picasa Album Web, j'ai eu la surprise d'y trouver un nouvel album 'intitulé "FICHIERS TRANSFERES"expédié avec un lien "Ré...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
tribun

Reduire et redimensionner mes images

Bonjour, quelqu'un sait-il comment redimmensioner des images,sous linux,je sais le faire avec gwenview,mais avec windowx7,je suis perdu... C...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ricky38

Problème de texture avec unity

Bonjour, j'ai modélisé des objets avec 3ds max 2012 et je les ai fait les textures, alors le problème c'est lorsque j'exporte ces objets vers Unity ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
morata

C'est quoi manga studio?

Bonjour, j'ai entendu parle de mangas studio mais je voudrais plus d'information mais surtout s'avoir si il cause des problèmes pour le téléchargement...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Otaku

Format photshop dpi

Bonjour jai un trés Gros Projet a réalisé avec photoshop je dois faire un format de 300dpi sur du 1/4 mais je comprend pas trop comment faire l'orsq...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
docsteph

Enlever une partie gênant sur une photo

 Résolu

bonjour je voudrais savoir comment enlever un élément gênant sur une photo exemple les vomissures d'un bébé en conservant l'image ou un bras

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
eloitito

Étapes d'un script "griffe de photographe" .

Bonjour à tous, Voila, je suis photographe semi-Pro et j'ai récemment créé un sigle pour avoir ma "marque". C'est en fait quelques lettres dans u...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Amélioration + effet photographie

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster un petit message sur ce forum en espérant que vous puissiez me venir en aide ! En effet, je souhaite ...

21 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Asus x75v : couleurs sur écran très mauvais

Bonjour, je viens de l'acquérir un ASUS X75V avec W8; je fais beaucoup de photos avec un studio scancube (packshot). Les couleurs sur mon écran ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
docsteph

Problème de son

Bonjour, Je veux faire un montage, ce qui comprend donc de la musique. Seulement, lorsque j'importe la musique et que je la met avec mon clip, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Speedow1

Faire des cartes d'animation

Bonjour, J'aimerai réaliser des cartes d'animation, on m'a dit que le logiciel e anim était pas mal mais payant (2€ au téléchargement). Ca ne me g...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Cracotte_xp

Mise à jour.

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en place les mise à jour de photo filtre studio, malgré les explications de papy 35. Quelqu'un aurait-il un...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Spike-Ark

Couleurs

Bonjour, Dans le panneau contrôle, lorsqu'on veut choisir une couleur de contour, il n'y a que "sans" et "repérage" qui sont présents. Il me sem...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
slowdown

Auto formation sur le logiciel photoshop

Bonjour, Dans le souci de bien cerner le fonctionnement du photoshop j'ai appris qu'il existe un didacticiel en audio et vidéo qui présente l'utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
fairedelor

Photoshop express pour ipad3

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé photoshop express sur mon Ipad3 mais j'ai répondu par mégarde: "ne pas utiliser mes photos". C'était une erreur et je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
reglisse77
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000