Les discussions

missy13 Graphisme

Dimension et résolution panneau publicitaire

Bonjour, Je suis actuellement étudiante et je dois réaliser pour un travail universitaire un panneau publicitaire de 2m sur 1m. Pour cela je dois ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
hicham
mixtasiss Graphisme

Tablette graphique trust

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ma tablette trust ne fonctionne plus correctement. Le survol de la tablette ne fait plus bouger mon curseur, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1
plumis02 Illustrator

Changer la langue de adobe illustrator cs4 ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai adobe illustrator CS4 en anglais mais je voudrais l'avoir en français. Il y a t'il une solution ? Que dois je faire ? Exi...

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1
tiwan35135 Illustrator

Changer de langue

Fermé

bonjour, j ai une version anglaise, je cherche a passer en francais sans avoir a tout reinstaller. quelqsu'un aurait une idée? merci a tous.

Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Luke1
Pritax After Effects

Faire tourner un logo

Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire une intro avec pourquoi pas un blason qui fait 3-4 tour et au 5 eme, les lettres s'incrustent dedans. je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
XRami
reda.03 Graphisme

Clarification d'image

Bonjour, On vient de me voler mon chien, un témoin a vu la scène et jure que c'est un agent de sécurité qui a commis le vol. et je possède une ban...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
krazykat
oussouss Graphisme

Hamecon

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8 je cherche a creer un logo pour une école de peche qui s'appelle HAMECO...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
christiane B Photofiltre

Vieillissement photo

j'ai perdu mon fils à l'age de 17 ans ,et bien souvent , je me demande à quoi il ressemblerait de nos jours.....

Sugel
momodu09 Graphisme

Plaque blanche sur bureau

Salut tout le monde ; Bon ça va faire plus de 5 mois que j'ai ce problème dé que je démarre mon pc y'a ce fichu carrée blanc qui apparet sur mon bure...

tribun
king Graphisme

Svp aide et merci d avance

salut les amis j aimerais bien savoir comment je peut trouver des liens des images bougeant comme celle la : http://cdn.coolsmileypack.com/content/ani...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Psyconaute
Utilisateur anonyme Graphisme

3dsmax-pb bizarre: scène se brouille viewport

Bonjour, je suis sur 3dsmax 2012 et j'ai un problème très étrange: ma scène en 3d se "brouille" dans le viewport. Exemple: Si j'ouvre un nouve...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
debessa7ra
Mamechose Photoshop

Avec windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.94Mon dinosaure a sauté dernièrement. J'avais Windows XP. J'ai acheté un portable avec Wi...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Mamechose
reda.03 Graphisme

Photo flou

Bonjour, On vient de me voler mon chien a coté de ma maison. le voleur est un agent de sécurité (maitre-chien) Or il y a un temoin qui a vu la scè...

bg62
quentinjumpen After Effects

Recherche d'effet

Résolu

Bonjour, je cherche cette effet qui d'appret un amis vindrais de Aftereffect https://www.youtube.com/watch?v=KlGQCa_2dy0 Configuration: Win...

quentinjumpen
oliviertlse Photoshop

Photoshop elements = version familiale ??

Résolu

Bonjour, Je me renseigne pour me procurer la suite Adobe Creative complète ou simplement Photoshop et je découvre qu'il existe une version "familial...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
reda.03 Illustrator

Clarification d'image

Bonjour, On vient de me voler mon chien a coté de ma maison. le voleur est un agent de sécurité (maitre-chien) Or il y a un temoin qui a vu la scèn...

transat
oliviertlse Photoshop

Licence adobe creative suite d'occasion ?

Bonjour, Est-ce que la licence Creative Suite d'Adobe peut se trouver d'occasion ? Si elle peut être vendue "d'occasion", cela veut-il dire que l'...

oliviertlse
Gyuka Photoshop

Ecrire comme si c'étais vrai

Bonjour, je m'adresse a vous, vous êtes ma dernière chance. J'ai une photo sur mon ordinateur que j'ai fais il y a un an. Je voudrais écrire sur m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
ickyknox After Effects

Animation timeline photoshop

bonjour à tous. Sur photoshop je veux faire une animation avec un image. Je voudrais gommer mon image aléatoirement et progressivement au cours d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
ickyknox
Apple_fan Graphisme

Curseur

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer son curseur souris sur Windows7. Mais avec des images réelles où on pourrait mettre de la transparence etc...

Antonin.Cmp
lynaa80 Graphisme

Le titre de mon blog tumblr est decalé !

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un tumblr, mais mon titre, au lieu d'etre au mileu, est dans le coin a gauche, quelqu'un pourrai me dire comment ...

lynaa80
hamma69 Graphisme

Livre collé \ livre dos carré

Bonjour, Est ce qu'il y a SVP un logiciel pour les impositions de couvertures "DOS CARRE" ?? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0....

contrariness
Pivoine777 Graphisme

Comment choisir la couleur avec outil tampon?

Résolu

Bonjour, , je fais ici référence à un forum de discussion où les explications données sont très bonnes. Par contre, je ne vois pas la réponse concerna...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
transat
Daniel2308 Graphisme

Téléchargement de picasa

Bonjour, j'essaie de télécharger Picasa à partir du site de comment çà marche à l'adresse suivante: http:/ /commentcamarche.net /download /telecharger...

fredired
Eltobinho AutoCAD

Apprentit d'autocad...

Bonjour S'il vous plait j'aimerai savoir comment utiliser autocad et quelle version me faut-il en tant qu'apprenti dans l'utilisation et puis je l'av...

gringo95
ta2011 Photoshop

Faire un trait equivalent d'une flèche photoshop

Résolu

Bonjour, je voudrais faire une flèche pour désigner les choses dans une photo, ça fait un moment que je cherche une solution pour mon problème, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
ta2011
mozul The Gimp

Gimp tampon inutilisable

Résolu

Bonjour, Dans Gimp, comment utiliser le tampon ? je l'ai sélectionné mais il est inutilisable, c'est a dire que sur la photos, le logo du tampo...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
transat
Acegoldy Graphisme

Où peut-on trouver des graphistes sur paris?

Je cherche à entrer en contact avec des graphistes dans le style manga/comics/street art/tatoo mais sans succès jusqu'à présent... A croire que je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
Acegoldy
2h2o Photoshop

Pb de taille export jpeg

Bonjour, je suis confronté à une situation sans réponse claire malgré mes recherches sur le web. J'ai réalisé une série de 16 images via photos...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
2h2o
MicM@c AutoCAD

Problème export pdf sous autocad 2011

Résolu

Bonjour, Pour mettre en évidence certain détail d'un plan, j'utilise la fonction "estompé des calques" sous Autocad 2011 que je souhaite mettre ...

MicM@c
tête_de_cochon Graphisme

Choix d'un pc portable

Bonjour, Désirant effectuer du travail sur photoshop CS6 et lightroom sur format "RAW." J'aimerais trouver une configuration optimale sur un pc...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
tête_de_cochon
aysenna1 Photoshop

Problème photoshop cs2 et windows 7 x64

Bonjour, Voilà, j'ai installer aujourd'hui Windows 7 x64 sur mon PC (officiel) et commencer à tout réinstaller. Le hic est avec photoshop CS2. Je l...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
contrariness
Murdh54 Photoshop

Demande de logo photoshop

Salut à tous, Voilà je me présente, je suis Murdh batteur d'un jeune groupe de metalcore Avec des amis on viens juste de créer notre groupe de ...

Utilisateur anonyme
yvoncocker Tablettes graphiques

Acer

comment trouver pilotes pour acer a 200

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
DarkenNights
Wenone Illustrator

Tuto adobe illustrateur

-Salut tout le monde , -je veut des tuto de adobe illustrateur pour débutant . -et qu'il soit gratuite . -merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Wenone
Koh-Pianta Graphisme

Recherche logiciel montage video [resolu]

Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour le traitement video, n'hésitez pas à déplacer le topic si besoin! Je cherch...

zikizman
leroy salomon Photoshop

Je veux faire des dessin animées bd

salut chères camarades, juste un SOS comment faire pour crée des dessins animée BD ? Merci pour votre réponse.

Bruce Willix
Soupe-moi Graphisme

Zoom appareil photo qui ne rentre pas(bloqué)

Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil photo .L'objectif est bloqué ! En fait quand je l'allume l'objectif sort ,mais lorsque je l'éteint celu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
chocapic
rocknrouille Photoshop

Bichromie?

Bonjour, Je tente en vain de réaliser une affiche en bichromie Noir/Pantone 13-75C. Comment puis-je faire pour que ces deux couleurs soient séparées ...

contrariness
tamerofdragons Photoshop

Effet mouvement du vent?

Bonjour je voudrais faire un effet de feuilles qui s'envolent d'un arbre avec Photoshop... comment donner un effet de vent? merci de votre aide

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Alexisquid After Effects

Blender et after effects

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un moyen sous after effectss qui permet d'importer un objet créé avec blender. J'ai vu qu'il était pos...

Alexisquid
TheFastBoost Photoshop

Bug photoshop ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous car j' ai un problème avec photoshop cs6 et ça me gène énormément pour faire mes vidéos speed art Explications en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Breakhale
bosh AutoCAD

Comment peut on associer autocad avec excel

Bonjour, j'aimerai bien savoir si possible comment puisse je associer excel avec autocad, or sur mon schéma electriques j ai plusieurs valeurs en av...

Yoda
Survivor55 Graphisme

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une vidéo exactement comme celle çi : http://m.youtube.com/watch?v=dpNj6YsC2G8 Une fleur que l'on voit s'ouvrir progr...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Survivor55
sariga Graphisme

Picasa 3

Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller PICASA 3 mais j'ai peur qu'en désinstallant, je perde toutes mes photos dans mon fichier "images" ? Est-ce la cas ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
transat
paulcou Graphisme

Reflet ou effet miroir sous une image?

Résolu

Bonjour, je cherche comment créer un effet miroir qui va bien, sous mes images ou texte. J'utilise photoshop cs3 et flash 8, et je suppose que ces...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
YanMada
Zalus97 Graphisme

Logo pour dj

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel ou une personne qui saurait faire un logo en 3D pour DJ , je suis plutôt Hard style et techno. Je propose un...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 19751 - 19800 sur un total de plus de 50 000