Cherche projet à réaliser

Fermé
tititie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2013 - 9 juil. 2013 à 19:08
 Utilisateur anonyme - 9 juil. 2013 à 19:24
Bonjour étant étudiant en BTS Design Graphique je recherche des projets à réaliser en dehors du cursus scolaire.
Si vous avez des suggestions, je suis tout ouïe.
À bientôt.
A voir également:

3 réponses

Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
9 juil. 2013 à 19:08
Quelle sorte de projet dans le graphisme ?
0
Et bien des projets qui porteraient vers les 3 domaines du Design Graphique; l'édition, le graphisme et la publicité.

Oui j'aurais dû le préciser.
0
Injhall Messages postés 3563 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 1 016
9 juil. 2013 à 19:18
Donc tu peux faire des flyers pour une association.
Ça comme projet tu veux faire ?
0
Oui tout à fait.
Je fais le tour d'association qui aurait besoin d'une nouvelle identité visuelle, mais là pour l'instant je trouve pas. Mais je continue mes recherches.
0
bonjour

tu devrais faire le tour des entreprises de ton coin...
et puis la mairie, les associations....
et les boutiques, le syndicat d'initiative, les organisateurs de cérémonies, de séminaires, de concerts, écoles de musique, de danse, clubs sportifs...
particuliers qui ont une activité de terroir, tourisme, restauration, randonnées....
c'est pas le choix qui manque
tu trouveras sûrement quelqu'un qui aura un truc à te confier
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2013 à 19:24
tu peux aussi mettre une annonce dans un journal gratuit, et des petits cartons chez les commerçants
+ tu te démènes, + t'as de chances de trouver^^
0