Disparition de couleurs.
Bulvail
Messages postés
3
Statut
Membre
-
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21550 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila je ressort de 3 jours de LAN non stop et rentre chez moi , j'éteins donc mon pc le débranche comme d'habitude et part en voiture , après un voyage de 5 minutes je m'installe rebranche le tout et là! Surprise les couleurs ont l'air totalement changées, en fait c'est le rouge qui n'est plus du tout présent et je pense la plupart des couleurs chaudes puisque j'ai fait un petit test et j'ai décidé d'aller sur google image , de marquer Bleu , image bleu niquel
Vert , les images sont toutes jaunes.
Et enfin rouge a ce moment nous avons une nuance de noir et blanc.
J'ai nettoyer mon pc d'un bon paquet de poussière sans aucun résultat.
J'ai essayer de changer d'écran exactement le même problème , cela ne viens donc pas de mon écran , J'ai beau chercher je ne comprend pas , la seule option viens de la carte graphique mais si ce n'est pas le cas et que je pourrais la garder cela me ferais économiser pas mal et ce ne serais pas un mal ;)
Merci a tous de m'éclairer je suis un peu perdu.
Vert , les images sont toutes jaunes.
Et enfin rouge a ce moment nous avons une nuance de noir et blanc.
J'ai nettoyer mon pc d'un bon paquet de poussière sans aucun résultat.
J'ai essayer de changer d'écran exactement le même problème , cela ne viens donc pas de mon écran , J'ai beau chercher je ne comprend pas , la seule option viens de la carte graphique mais si ce n'est pas le cas et que je pourrais la garder cela me ferais économiser pas mal et ce ne serais pas un mal ;)
Merci a tous de m'éclairer je suis un peu perdu.
A voir également:
- Disparition des couleurs
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Légende couleurs google maps - Accueil - Transports & Cartes
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Inverser les couleurs - Forum Windows
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo